Gagner des sousous....

Répondre
Partager Rechercher
Bon, voilà j'ai une question : comment faire pour gagner de grosses quantités d'argent ? Je tue mobs sur mobs, je revends assez bien les objets que je gagne, ainsi que les chest sur le chat.... Et pourtant, je n'ai réussi avec mon équipier à ramasser que 1 600 000 or.....


C'est largement assez pour mon cheval futur ainsi que l'arme montée qui fait bien "style", mais pour les ailes, je peux encore attendre je crois !

Alors, des idées pour augmenter son compte en banque ?

PS : je suis par principe contre le fait de dépenser des € IRL....
farm uniquement en exterieur sur des mobs de ton lvl voir un peu plus
revends tout les loots au marchand sauf ce qui peut etre moneyer plus via l'item trader

lvl57 tu peux farm des tartans, mobs speciaux qui loots des stones lvl3, stuff unique, et small heal

lvl60 jusqu'a coté, mm principe

sinon farm de boss mais c'est assez longs et faut etre plusieurs

mais y'a pas de secrets plus tu farm longtps plus tu récoltes

ok merci beaucoup pour l'info !

Dès que je peux me mesurer aux Tartans, j'y vais : euh... ils sont où ? sur le continent commun j'imagine....

Donc pas de remède miracle pour remplir son compte en banque...snif...

Tiens en fait, j'ai une idée : c'est bientôt mon anniversaire donc si il y a des âmes charitables...
Alors là il va falloir que tu m'expliques ???
Je suis etape8 en alchimie, et les potions que je fais à ce niveau ne se vendent pas. Une de temps en temps tout au plus.
Vaut mieux monter la cuisine qui permet d'augmenter tes stats plutôt que l'alchimie.

Et pour les tartans, je pense que ça relève du mythe car j'ai parcouru le continent d est en ouest et du nord au sud et je n'en ai jamais vu.
En plus c'est un des rares mobs qui n'a pas sa photo sur aldb. Donc a priori inconnu.
Je suis pendu à tes lèvres

Et sur les 2 screens que tu as posté au dessus je suppose que c'est toi sous l'influence de tes popo de metamorphose ?
Par contre là je cale... Qu'est ce que c'est comme mobs ?
Le premier est tout droit sorti de l'espace
Ou alors j'ai mal interpreté le screen et toi tu es le perso derriere qui est en train d'attaquer un boss?
super ! merci pour les infos. J'ai deja été dans ces parages, a ivory village j'ai vu les mammouth lv 80+ et j'ai deja xp a windrill. Je suppose que les mobs au point bleu sont ceux qui ont leur nom en rose ?
Je vais aller essayer.
Par contre est ce que tu peux donner le nom de tes potions parce que comme je l'ai deja dit je suis etape 8 en alchemy mais je suis bien incapable de faire des trucs comme ca. Alors quand je vois que toi qui est etape 5 tu y arrive, je me dis qu'a quelque part j'ai du louper un truc
Je ne suis capable que de faire des potions qui changent en mobs normal.
Ca ne depend pas du lvl, je suis soso lvl64
ce sont des pots que j'ai acheté ça ^^
j'ai juste commencé l'alchimi avant hier (lvl6 now)

et oui certaines pots de meta on des lvl minimum d'utilisation
la grosse bebete: lequimes lvl75 requis
une autre bebete armbroad lvl72
et le truc avec les épées shard dancer lvl72 (pas sur)
Alors c'est des potions que l'on ne peut pas fabriquer nous memes. La liste des potions de meta a apprendre est indiquée dans les competences disponibles chez l'alchimiste et elles ne figurent pas dedans.
Il y a 10 etapes dans la connaissance de l'alchimie, les 2 etapes qui me manquent pour etre complet ne proposent elles aussi que des potions transformant en mob.
Je ne te comprend pas là

L'alchimie comme la cuisine se comptent en étapes, pas en lvl
Pour tout ce qui est ransacking, carving, skinning, cook et alchimie on compte l'évolution en étapes, pas en lvl.
Pour l'alchimie tu accrois ton expérience en passant les différentes étapes, ce qui te donne le droit de faire de nouvelles potions que tu peux apprendre chez l'alchimiste.
Plus tu montes dans les étapes, plus ca devient long de progresser.
Je ne te parles même pas du paquet de potions que je suis obligé de faire pour passer de l'etape 8 à la 9
Le level n'a rien à voir la dedans.

Pour voir a quelle étape tu te situe, il suffit de cliquer dans la case en bas a droite de ton écran dans aptitudes artisanat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés