Just av JC

Dernières publications

RSS
18 août 2008 à 14:24 - Messages
Je tourne avec une 9600GT et ça marche très bien... Lire la suite
15 août 2008 à 14:30 - Messages
Merci de la précision, je me doutais un peu d'un truc dans ce genre. Nous on a utilisé TS pendant un moment mais plus de compte... Lire la suite
12 août 2008 à 17:54 - Messages
Ventrilo ? encore ce mot. Je le vois souvent in-game quand les guildes lancent des messages de recrutement.Qu'est ce que c'est ... Lire la suite
9 août 2008 à 00:10 - Messages
Non tu n'es pas obligé. Tu peux tres bien passer les 10 etapes en étant bas lvl, mais pour réaliser les popo plus tard il faudr... Lire la suite
8 août 2008 à 14:09 - Messages
Bon d'accord, on comprends bien que tu connais l'alchimie parce que tu en fais :mdr:Mais alors pourquoi tu nous parles sans ces... Lire la suite
7 août 2008 à 14:48 - Messages
Je ne te comprend pas là :confus:L'alchimie comme la cuisine se comptent en étapes, pas en lvlPour tout ce qui est ransacking, ... Lire la suite
5 août 2008 à 21:05 - Messages
Ah d'accord ! Lol, c'est les 8 qui me manquent :maboule:Me reste plus qu'a me mettre au boulot, et à ce niveau ca avance vraime... Lire la suite
Merci pour ta reponse Seetek ;)... Lire la suite
4 août 2008 à 22:20 - Messages
Alors là il va falloir que tu m'expliques ???Je suis etape8 en alchimie, et les potions que je fais à ce niveau ne se vendent p... Lire la suite
Je suis pendu à tes lèvres :mdr:... Lire la suite
Je suis pendu à tes lèvres :mdr:Et sur les 2 screens que tu as posté au dessus je suppose que c'est toi sous l'influence de tes... Lire la suite
2 juin 2008 à 12:49 - Messages
J'ai entendu dire ou lu quelque part que les sorciers auraient un buff de groupe.QQun a des infos sur le sujet ?... Lire la suite
2 juin 2008 à 12:47 - Messages
Et de plus, non seulement tu risques de te faire bannir de Archlord, mais tu n'es pas loin de te faire bannir du forum avec cet... Lire la suite

Jeux

    Just av JC joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Just av JC n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Just av JC n'a publié aucune critique de jeu.