How to make...PLEIN DE TUNES ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Plop tout le mondeuuuuh,

voilà, je viens de Brumhart et là-bas, chai pas trop pourquoi, l'argent se faisant facilement (In-Game Gold, je précise hein ^^)

Je suis actuellement sur Evengarda et j'avoue que c'est un peu plus chiant pour s'faire des PO... (Pièces d'Or)

Bon, le fait que je sois lvl29 et que les mobs lachent en moyenne 95 PO à leur mort ainsi que des objets lvl 3x-4x vendabeule 6xxxPO, ça aide...

Mais, perso, j'aime bien faire mes p'tits boulots de cuistot et d'alchi...

Alors je fais des popo de Cerf pour aller plus vite et des Broiled pour les +xx% HP....

Néanmoins, y'a quand même quelque chose que j'pige pas... J'dois avoir 780k sur moi, et environ 650k en hotel de vente, chez le trader...

Mais comment font les autres joueurs pour palper des dizaines de millions ????

Chai pas, j'ai l'impression que les lvl 5x se font plus chier à faire des potions ou des p'tits plats préparés...

C'est les drops qu'ils récupèrent qui font qu'ils ont autant de tunes ? C'est pas possible que ce soit uniquement les 2 tafs...

Me demande également si de vendre les ressources pour cuistot et Alchi n'est pas plus rentable que de vendre les produits finis....

Que pouvez-vous me dire à ce sujet, sur le How To...Make plindetunn ???

Bien à vous.
Pour te faire plein de thunes, il existe plein de petits trucs :

- tuer des méchants PK qui valent plein de sous
- vendre des trucs que tu fabriques (plats, potions)
- vendre des ingrédients venant de ton ransack, carving et skinning
- et la solution la plus simple que j'appellerais comment se faire 3 millions en 2 s :
achètes du chantra, prends 5 ressurection orb et tu les vends ^^
- et dernier truc, devient un bot (non je déconnes)

voilà $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Citation :
Publié par Archninj
Pour te faire plein de thunes, il existe plein de petits trucs :

- tuer des méchants PK qui valent plein de sous<-- C'est quoi PK ?
- vendre des trucs que tu fabriques (plats, potions)<-- Je le fais
- vendre des ingrédients venant de ton ransack, carving et skinning <-- Quoi le plus rentable ? Vendre les ressources ou les trucs préparés ?
- et la solution la plus simple que j'appellerais comment se faire 3 millions en 2 s :
achètes du chantra, prends 5 ressurection orb et tu les vends ^^ <-- Ce qui équivaut à payer IRL pour de la tune virtuelle... Chui pas vraiment pour le principe en fait ^^
- et dernier truc, devient un bot (non je déconnes)<-- Déjà, vu comme je joue de façon fréntiquo-compulsive pendant x heures, chui déjà un "human-bot" ! mdr

voilà $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
En tout cas merci pour ces réponses....

Ceci étant, finalement, lorsque j'y réfléchis, la question était plutôt bateau, histoire d'amener un sujet (que vive le fofo en somme ^^)..

Y'a pas de miracles, soit tu tombes sur de bons items rares/uniques qui se vendent bien (mais bon, faut avoir le level qui va bien puisque les drops sont fonctions du lvl) soit tu taf....

Ben j'm'en vais aller killer du Bear, de l'hydra et de la spider en chaine quoi...

:-)

Si vous avez des p'tites astuces pour vous faire du blé, si vous n'avez pas forcément envie de garder ça que pour vous, sans pour autant prendre les gens pour des noOb/pigeons*, vous pouvez les écrire ici ^^

*Quand je dis çà, c'est que j'ai vu qu'un gars allait à Golundo (ville de départ des Orcs, je précise), achetait masse de CC pas cher aux débutants pour aller les revendre à Khun ou Trilgard xx fois le prix acheté... Ca, je cautionne pas des masses... Mais bon, chacun fait c'qu'il veut...

Perso, je sais que fut un temps les broiled spider se vendait bien ainsi que les dear potions...

Mais suis que cuistot 4/ Alchi 3 et le skinning, ransack, carvin' lvl 7/8

Ca avance pas... 'tain, 0,2% à chaque mob ransacké -___-" Et peu importe le lvl du mob en plus... C'est mal foutu le système d'xp/métier je trouve...
Alors comment les haut level se font de l'agent?
C'est simple ils vendent leur objets, des pierres élémentaires à plusieurs millions, des stones lvl 3.

Il est normal que sur Brumhart, tu gagnais plus d'argent car le serveur est le plus ancien, il y a donc plus de haut level et les prix sont plus chers.
Donc les items que tu vendais te rapporter plus par contre la vie est plus cher, si tu veux acheter des pierres,...
J'ai réussi à me faire 1 million en une journée, uniquement en allant régulièrement à l'item mall, acheter des objets et les revendre plus cher, en me faisant une marge.

Le tout est d'être bien au courant du marché, c'est un peu comme la bourse, il faut être à l'affut et réactif.

Il ne faut pas s'orienter vers les armes/armures mais plutot les pierres et potions.
L'idée est bonne, mais peux-tu développer ? comment fais-tu pour estimer le marché ?
Quand je vais chez l'item trader voir pour un objet, les cours vont de 10000 à 999999 pour le même objet. Pas facile de savoir quel est le bon prix.
ce topic tombe bien, je comprend pas bien en quoi les compétences artisanal vous font gagner de l argent, vous pourriez m expliquer plus en détail parce que quand je voit qu au lvl 29 tu as 15 fois plus d or que moi ( je tourne a 100k environ ) j aimerais bien pouvoir en profiter.
Ce qui rapporte le plus, à mon sens et quand j'y jouais, ce sont les potions qui permettent d'aller vite (genre Wolf) et les plats qui donnent +25% HP...

Sinon, si tu utilises des potions Larges et que tu drop pleins de médium, ça se revend bien aussi...

Puis pour se faire une idée du prix, toujours regarder le moins cher et voir si pas mal s'alignent... Genre t'as 1 pierre à 100k... Puis tu vois 5 personnes différentes en vendre à 110k puis d'autres à 113k..Puis d'autres à 3Millions (lol)... Ben tu sais que les prix avoisinne les 110-115k... Faut pas pêter le marché en m'étant toujours moins cher... Quitte à être patient...

Et se méfier de la visualisation ArchLordienne parfois un peu désatreuse à l'HDV... "Croire Voir" 99 potions à 4500po alors que c'est 45.000po plutôt...Y'a comme des mirages parfois ^^

Et pis vendre tous les loOt (sachant que rare et unique se vendent bien parfois)... Une paire de botte d'une pano X coutera que dalle mais le plastron de la même pano X pourra valoir pas mal... Donc ne pas se fier à un item de pano pour imaginer les autres tarifs.

Voir les potions/plats qui se vendent pas mal... (Lorsqu'il n'y a qu'une ou deux pages plutôt que 15-16 pour item/plat/potion ça peut valoir le coup de s'investir ds la recette
pour te faire de la tune, essaie de drop des stones de res physique lvl3 et attend, peut etre que les prix vont se remetre a flanber? a un moment cetait 30M la stone de res physique lvl3, jen avai une dizaine ... que du bonheur ^^ essaie de faire sa aussi avec les potions de renfo, les prix bougent pas mal.

sinon la technique la plus simple (daprer moi) cest de te mettre au pk, dattendre davoir une belle grosse prime, et de tarranger avec un pote pour quil te tue et ten donne la moitier ^^
Citation :
Publié par adrien35
sinon la technique la plus simple (daprer moi) cest de te mettre au pk, dattendre davoir une belle grosse prime, et de tarranger avec un pote pour quil te tue et ten donne la moitier ^^
Quelle honte ^^
Citation :
Publié par Deathtrap
Quelle honte ^^
si tu as une meilleure idée ... ^^
sinon tu as la possibilité de faire du farming de mobs en masse, c'est au choix
toujours aussi attentif l'oeil d'Ed ;

concernant le sujet plusieurs solutions

-monter 1 elementaire lvl52/60 pour farm les stones lvl3, les set unik et les heal pot

-faire de la spéculation AH

-vendre du chantra -.-

-farm uniquement en exterieur
Exclamation
comment ce faire plein de tunes!!!!!!!!!!!
voila je veux demander une petite chose comment il y a des perso qui arrive a se faire des millions et des millions de golds???????????j'y comprend rien va faloir m'expliquerau faite me dites pas achète du chantra et revend le parce que je trouve sa très bete de trensformer du vrai argent en argent virtuelle
bon please dites moi comment il faut faire

merci d'avance
Suffit de droper de bon items qui se revendent quelques milliers et te voilà riche.

Le bon drop je dirais que ça commence à partir du lvl 40 avant c'est bof.

Et puis pas besoin de droper du unique, si tu drop par exemple un casque rare avec toutes les caractéristiques +6, tu vas le revendre très cher. Après au niveau des prix faut voir les enchères. J'ai déjà vendu plusieurs casques à 750k l'un, ça se vend très bien.
Exclamation
resalut sa na pas trop rapport avec le (how to make...PLEIN DE TUNE ?) mais bon je me lance je sait que c'est strictement interdit mais je voudré savoir un bot pour archlord pour que mon perso xp tout seul je né pas le temps de joué et jai trop envi d'évoluer s'il vous plait ne cloturer pas la question m'insulter pas de tricheur mais s'il vous plait dite moi un bot pour xp tout seul
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés