How to make...PLEIN DE TUNES ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Pff quelle honte, de toute manière tu seras banni à plus haut level.
Car tout le monde se connait et les coins pour pex sont tous les même donc tu seras vite démasqué.
J'espere que tu seras rapidement banni.

Un modérateur devrait supprimer son compte
http://freresdarmes.board.fm/index.php

Mistyck spirit lvl 55
Suthran
Je suis pas fort d'accord sur le principe non plus mais s'il veut se faire supprimer son compte c'est comme il veut ... Et bien sur que si tu trouveras ce que tu veux sur google ou yahoo ou tout ce que tu veux, jviens de faire une recherche rapide en anglais et y'en a des dizaines... Enfin je trouve dommage d'avoir recours à ça pour xp, on a le temps d'évoluer à son propre rythme, c'est pas une compèt' ...
bot ...
Perso on m avait expliqué comment installer ce truc mais je le deconseille =O
-1 je pense qu il n est pas tout a fait au point. Il déconne pas mal.
-2 tu gagne 2% et qd tu reviens c est -3% -_-
-3 si tu es dans une guilde ca plait pas trop aux autres joueurs car t es afk
-4 à la fin t as aucun mérite
-5 et t es mal baré si tu est rogue ^^

Je l ai fais qu une fois crois moi ! Je trouve ca vrmt nul.
Y a juste une petite variante : ransaking et ca ca marche pour HOW TO MAKE PLEIN DE TUNE
Mais n' y vous y mettez pas tous sinon les prix vont baisser à l'item mdr donc tout le monde ne vas pas sur les araignées lol choisissez des autres mob
Bon xp a tous (du vrai) a+++
Exclamation
nan je sais que c'est pas sympa pour les joueurs qui s'embête a xp mais je n'est plus le temps de xp s'il vous plaît métté moi un lien pour un bot d'auto xp je vous en supli et un site pas trop dur a comprendre en fin si vous pouvez bon pls aidé moi
non ca se fait pas
je l ai désinstallé y a longtemps.
si tu vx froder débrouille toi tout seul dsl
mais sois pas étonné des consequences...
si tu as plus le temps d aller sur le jeu t attendra pour lvl up
Et puis juste pour info tu ne pourras jamais être haut level avec un bot qui xp. Vu que un humain va beaucoup plus vite pour xp. Un bot ne peut pas xp en donjon, faire des trains, partage de buffs, utiliser du chantra, protéger son spot,...

Alors arrête de pleurer et va pexer.
http://freresdarmes.board.fm/index.php

Mistyck spirit lvl 55
Suthran
Ca c'est non d'office, jamais on te donnera le nom le lien ou quoi que ce soit en rapport avec un bot sur ce forum, évolue lentement et à ton rythme, même si tu montes pas vite, ou alors laisse tomber archlord, si passer du temps à xp t'es impossible ca sert à rien ...
Idem, jte conseille de changer de jeu car Archlord c'est que du farm. Tu as beaucoup d'autres jeux comme Perfect World, Guild Wars, Rohan, Requiem ... Bref si tu veux pas xp normalement ne va plus sur AL.

Et beaucoup de joueurs aiment pas les bot et souvent ils les PK après jte dit juste ça comme ça.
Et de plus, non seulement tu risques de te faire bannir de Archlord, mais tu n'es pas loin de te faire bannir du forum avec cette mentalité.
Si tu ne veux pas jouer a Archlord correctement, fais autre chose.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés