Aide pour Mage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

bon voila, je me suis aussi lancer dans l'aventure Archlord avec des amis qui m'ont fait découvrir que ce jeu était devenu sans abonnement. J'ai actuellement monté une mage humaine et j'ai quelques questions et conseils à vous demander pour appréhender au mieux cette classe. (j'ai trouvé très peu d'infos sur le net quand à cette classe)

Déjà, au niveau du build (template), quel skills conseillez vous de monter à tout prix ? Puisque de toute manière y'a le reset skill et la boutique chantra qui permet de se ratrapper. ; c'est donc plus dans une otpique d'xp assez rapidement.

Pour l'instant, au niveau 17 ça donne ca :

- Magic Bolt lvl 1
- Blaze Wall lvl 3
- Vital Conversion lvl 1
- Penetrate Defense lvl 1
- Intellect lvl 4
- Mind Boost lvl 4
- Hawk Eye lvl 1
J'ai deux points en attente la.

Et en comparant avec un pote Humain Archer et Elementaliste, je suis vraiment larguer niveau xp : entre l'archer qui peut AOE des packs de 20 mobs sans soucis, et l'elementaliste qui dératise une foret sans soucis, je me retrouve a dépecer les cadavres... (Ba ouais, comme ça au moins je pourrais faire de la cuisine et ed l'alchimie)

Donc voila, tout conseil pour la classe de mage sera le bienvenu, n'hésitez pas à faire partager votre expérience.
Je suis mage niveau 16, et mis à part enchainer les monstres de mon niveau, je ne peux pas faire comme tes amis, qui les font par pack de 10 comme tu semble le dire.

Maintenant, je n'ai pas de template spécial :/

Par contre j'ai le sort de classe demolition song à 2 ( ca fait perdre de la vitesse d'attaque à la cible et du mouvement, tout en faisant des dégats ), ce qui permet d'économiser des potions, j'en claque moins en fait )

Et sinon j'ai le sort d'eau ( dont je sais plus le nom ) qui fait de bon dégâts.

Désolé de ne pouvoir mieux t'aider.
A mon humble avis pour pouvoir xp "plus" rapidement avec une mage, il faut être level 22, avec les AOE qui sont disponible à ce niveau

Je suis bientôt level 22, je te tiendrais au courant si je trouve une méthode d'xp sympa
mm simple !!
Les ele xp tres rapidement grace a leur summon ( j'ai monté la mienne du niveau 1 a 17 en un matin).
Pour le ranger c'est tres dur a xp, car ses aoe ne sont pas tres viables.
Tu as donc fait le bon choix avec ton mage; cependant je ne pige pas;
a ton niveau je me fais des trains de mobs !!
Si tu ne peux pas, c'est surement ton stuff qui ne ve pas....
Car des 3 classes cités, tu as pris la plus adaptée pour fast xp
Citation :
Publié par Remi03
au debut ya moyen de faire 17 niveau en 1h - 1h30 , suffit juste de faire des gros trains de monstres de son lvl
Je sais pas comment tu fais sa moi avec mon mage level 7 je les prend un par un...

J'utilise une potion sur chaque mob il m'en rend une ....
oui c'est vrai ca comment tu fait t'as pas encore d'aoe level 1 a 17 en elementaliste
__________________
Une fleche un mort tel est le devoir de l'archer
Un sort 3 mort tel est le devoir du mage
http://medias.jeuxonline.info/forums/customavatars/avatar246718_5.gif
les mages peuvent utiliser le "skill combat" blaze wall pour faire leur trains de monstres , suffit juste de courir un peu ( cette competence s'obtient au lvl 10 ! )
Par contre pour les elementaliste faut etre patient jusqu'au lvl 22 ...
le mage c'est un tres bon perso par contre niveau xp (et pvp) si t'as pas un stuff de ouf, def/cons ring, buff archer/ knight et full cc
c'est assez long a grind (mais ça en vaut le peine si tu aimes la facon de jouer d'un mage)
Citation :
Publié par Remi03
pour xp un mage je vous conseil d'avoir un bon gros paquet de lens sinon sa va etre dur ..... très dur !!
Tu entend quoi par lens ?
Citation :
Publié par Remi03
lens = lens stone , objet chantra qui permet d'augmenter la vitesse d'enchainement des skills
Ouai mais j'imagine que sa a un coût...

Car la je viens de commencer et déjà que je peux pas m'acheter mes sorts alors...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés