A quoi servent ...

Répondre
Partager Rechercher
A quoi servent également les pierres ?

C'est mon premier jeu de ce genre. Je suis un peu perdu dans les termes aussi. Je ne capte rien à l'anglais.

Que signifie les termes aoe ? farming ? build ?

Merci de vos réponses.
alors si mes connaissances sont exactes ...

les listes jaunes servent à produire des objets : tu rassembles tout ce qui est noté sur la liste, tu vas au portail pour raffiner les pierres, tu mets le tout et pouf ! tu as ton objet si çà rate pas.... Après, vu le prix de certains ingrédients, je sais pas trop si c'est rentable....

Pour les violets, j'imagine que c'est +/- pareil.

Farming, çà veut dire piller en fait : c'est quand tu ramasses ce que les monstres laissent en mourant.

Build en anglais c construire

Aoe je sais pas....

Les Pierres servent à améliorer armes, armures, anneaux.... en fait tout ce qui te maintiens en vie. Elles sont de plusieurs types et de plusieurs niveaux (1-3). Sur chaque, le type est expliqué, ce qu'elle fait et à quoi elle est destinée : armures, greaves, armes, rings....

voili voilou pour ce que je sais
J'avoue que comme toi je ne saisi pas encore bien le principe des differentes listes (recette) de craft que l'on peut loot sur les mobs. Moi je les vends, pas tres rentable mais bon, pas assez de place pour les garder.
Pour les termes anglophones:
AOE se sont les attaques à zones d'effet donc qui te servent à taper plusieurs mobs (monstre)
Farming s'est un termes qui signifie tuer en boucle les monstres pours leurs loot
et enfin Build correspondant à ton template (arbre) de talents que tu construit pour ton perso

Voila ce que je sais désolé de pas pouvoir mieux te renseigner pour les les listes
Concernant les listes, c'est pour fabriquer effectivement des items, et ensuite tu doit les améliorer avec une 'destiny stone' si m mémoire est bonne, pierre que tu achète avec du vrai argent. Perso, je revend les listes car elles nécessitent des 'destructions stones' qui sont des pierres très rares qui se vendent très cher !

N'hésite à regarder tous ce qui existe chez l'item trader, c'est chez lui que tu peut acheter les objets que les autres joueurs revendent.

Au sujet des mots spécifiques au mmorpg, voici un lien qui les regroupe et que je trouve très utile : https://www.jeuxonline.info/lexique/

En espérant t'avoir aider, je te souhaite un bon jeu.

* jeu Archlord serveur Gaiahon :
Logops archer humain lvl 47 (chef de la guilde LogopsFR)
www.logopsfr.xooit.fr ou http://logopsfr.xooit.fr
Logopsinette elfmoon élémentaliste lvl 32 (guilde LogopsFR)
Logopsorc berserk orc lvl 40 (guilde BraveHearts)
les parchemins jaunes servent a faire des armes avec des stats de malade (+9 ataque phisique +9sagesse +9 connaissance etc . . . et bien d'autres) mais atention la c'est une loterie ou tu as encore moins de chance qu'avec les transcendences x_x
quand aux parchemins violet ils sont en rapport avec les skulls, faire un skull en detruisant un autre skull etc . . .

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés