lutembe |
Dernières publications

Bonsoir, Je remonte le sujet car je suis en train de monter un sorcier, lvl 11 pour le moment. J'ai monté l'endurance, l'intell... Lire la suite
Merci pour vos réponses ! M1st, j'en déduis donc que geo Shards et wind quake sont aussi bons à prendre ?... Lire la suite

Tu ne peux le faire que par échange, il me semble ...... Lire la suite

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me parler des montures ? Je sais qu'on peut en avoir à partir du lvl 35. J'ai vu des chevaux,... Lire la suite

Question idiote ... On le joint où et comment, le support ? Depuis, les compétences de tous mes persos sont revenus au lvl 1 0... Lire la suite

En plus, avec un de mes perso, je suis repassé de la 7eme à la première étape.... Lire la suite

Bonjour, Mes perso ne montent plus en étapes en alchimie, cuisine, pillage etc ... depuis la maintenance. J'ai loupé quelque... Lire la suite

Bon ... en fait, en créant le sujet, j'ai trouvé mon bonheur dans les sujets mentionnés en bas de page.... Lire la suite

J'ai vu des guides bien pratique pour monter ses perso. Mais je n'en ai pas vu pour l'archer orc ... Ou pourrais je le trouv... Lire la suite

A quoi servent également les pierres ? C'est mon premier jeu de ce genre. Je suis un peu perdu dans les termes aussi. Je ne cap... Lire la suite

Les listes d'ingrédients jaunes et violettes qu'ont dropent parfois sur les mobs ? Vaut ils mieux les les garder ou les revend... Lire la suite