pillage, alchimie et cuisine

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Mes perso ne montent plus en étapes en alchimie, cuisine, pillage etc ... depuis la maintenance.

J'ai loupé quelque chose à ce sujet ?
Ca a changé de fonctionnement ?

Merci
Question idiote ... On le joint où et comment, le support ?

Depuis, les compétences de tous mes persos sont revenus au lvl 1 0%, et ceux de tous mes amis aussi, excepté en alchimie.
En tous 9 perso ...

On a pas de chance ou ça a touché plus de monde ?
Pour joindre le support, je ne sais pas comment on fais, j'ai jamais fait. Mais il me semble que c'est via la faq en anglais par le site officiel.

De mon côté, j'ai aussi mes expériences utilisées depuis hier qui sont redescendus à 1 (0%) et qui ne bougent plus. C'est sûr que ça craint.

Je vais tout de même attendre, car je pense que tous le monde est touché, et cela sera peut-être rétabli dans les jours à venir.

En espérant que cela ne deviennent pas un nouveau bug permanent, lol.

Par ailleurs, certains nom dans les caractéristiques du perso ont changé, j'espère que cela ne va pas influencer sur leurs effets initiaux. Si quelqu'un a une info ?

Bon jeu.

* jeu Archlord serveur Gaiahon :
Logops archer humain lvl 49 (chef de la guilde LogopsFR)
www.logopsfr.xooit.fr ou http://logopsfr.xooit.fr
Merci seetek pour le lien.

J'en ai profiter pour envoyer un ticket et voici la réponse que l'on m'a donné :

"Concernant vos compétences, il s'agit d'un bug connu de l'épisode 3.
Nous sommes actuellement en train d'enquêter sur ce bug, comme vous pouvez le voir sur ce post: http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?t=299084
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée."

Donc, il ne reste plus qu'a attendre que le bug soit corrigé.

Patience, patience.

* jeu Archlord serveur Gaiahon :
Logops archer humain lvl 49 (chef de la guilde LogopsFR)
www.logopsfr.xooit.fr ou http://logopsfr.xooit.fr
Bonjour,

j'étais au max sur toutes les compétences et j'ai tout perdu, ce qu'ils m'ont dit
en fermant le ticket, c'est qu'ils ne savent même pas si les lvl des compétences vont revenir..... le bug sera peut être corrigé, mais on aura perdu tout ce qu'on a fait, sauf l'achat des compétences et du matériel pour la cuisine dans mon cas , puisque qu'elles sont toujours existante dans les possibilités de productions de mon perso

Vu qu'il n'y a que le XP qui fonctionne, j'aurais du prendre un berserker...

@+
ben moi ils peuvent le corriger, mais je ne me retape pas 50 000 moobs ( sans exagérer ) par compétences.... il remettent aussi les lvls, surtout que le jeux peut être gratuit mais quand tu investis dans du CC la facture peut monter très vite si tu ne fais pas attention...
Oui, j'ai envoyé un ticket.
Ils ont simplement répondu qu'ils s'occupaient du problème. Qu'il était bien identifié.
Il faudra attendre la prochaine mise à jour pour qu'il soit résolu et en attendant ils s'excusent pour le dérangement!!!!!!!!!!
la semaine prochaine apparemment d'après les news qu'ils ont mis sur l'interface du jeu.

Cependant, un truc que je comprends pas : ils disent qu'ils ont l'intention de supprimer le système de mise à prix.... Qu'est-ce qu'ils entendent par là ? Ce n'est quand même pas l'item trader ?
Alors là aucune idées... ils veulent peut être figé les prix... vue qu'ils ne' sont pas du tout les mêmes suivants les serveurs ....
ce serait dommage... enfin de compte à ce jour, c'est à celui qui se débrouille le mieux qui arrive à avoir plus d'argent....
Angry
Citation :
Publié par Valinoria
la semaine prochaine apparemment d'après les news qu'ils ont mis sur l'interface du jeu.

Cependant, un truc que je comprends pas : ils disent qu'ils ont l'intention de supprimer le système de mise à prix.... Qu'est-ce qu'ils entendent par là ? Ce n'est quand même pas l'item trader ?
Il s'agit tout simplement des mises à prix que tu mettait sur la téte d'un PK (Player Killer ou tueur de joueurs).
On appelle celà Bounty (prime) et tu pouvais récupérer cette somme en tuant le PK primé, celui-ci perdant au passage 10% d'xp !

C'est cette derniére partie qui va étre supprimée apparement (plus de bounty, plus de perte d'xp).

Je vous laisse deviner la suite
Bon c revenu... étant donné que je suis lvl 8 en cooking et 10 en alchimie, si vous le souhaiter vous me ramener les ingrédient et je vous fait les potions ou plats pour un prix modique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés