Recherche guide specifique sorcier orc

Répondre
Partager Rechercher
Plop tout le monde....

Je suis et soutient Postiga dans sa demande parce que cela m'intéresse aussi...

Enfin, surtout les build, etc, etc...

Pour info, je suis donc Sorcerer lvl20... Voilà mes skills pour le moment :
  • Endurance : 5/5
  • Intelligence : 5/5
  • Blaze Wall : 2/5
Et pis c'est tout....

Je pensais à Testament pour tapay un peu plus fort mais bon....

Et Life Restore mais je pense que c'est utile à bas level, peut-être moins HL.... Donc autant économiser mes points...

Au lvl 22, y'a le typhoon, mass snare, etc.... Vaut mieux monter quoi, dans quelle mesure ?

Au lvl22, y'a deux AoE et deux autres sorts-cible (pas AoE quoi ! lol).... Je pensais monter Typhoon et Mass snare.... N'avoir, finalement, que des AoE

Si vous avez des liens, ou mieux, des copier/coller ici (j'ai pas accès à tout avec le proxy de m**** de mon taf ! lol)

Au départ, j'ai suivi le guide du mage lvl 1- 46....Et je viens de me rendre compte que c'est Mage et pas Sorcerer... Bout-Laid que je suis... lol

Disons que je ne suis que lvl20, certes, mais que le PayVayPay m'intéresse pour le futur aussi ne pas forcément me concentrer sur Build PVe-Only...

Vous remerciant de vos infos, vos conseils, votre aide...

Bien cordialement

Podfaiss
EvenGarda
In the first 10 levels of your character you will not be doing much in terms of skills. Most monsters can be killed with normal attacks easily without much injury to yourself. As with all casters your hit points will be alot lower than ranged or melee classes. To combat this fact you will be putting points into Endurance and Intellect, while getting Life Restore to keep your hit points up between potions.

level 01 Do nothing
level 02 Do nothing
level 03 Do nothing
level 04 Do nothing
level 05 Do nothing
level 06 Put 1 point into Endurance, and Intellect
level 07 Do nothing
level 08 Put 1 point into Life Restore
level 09 Put 1 Point into Endurance, and Intellect
level 10 Do nothing

After level 10 you will not have any use for any skills as of yet to save you time and probably cash reseting useless skills later. Testament will be one of your buffs that you will always keep, it gives you a nice boost which can be life saving. You will finish upgrading Intellect, Endurance, and Life Restore in this section also. These levels its nice to have a decent weapon since you will be using normal attacks. I suggest selling reinforcement potions you find to get extra cash for those weapons. You dont need to sell all of them because you will want to save them for later, besides at this level weapons are fairly cheap.

level 11 Put 1 point into Life Restore
level 12 Put 1 point into Endurance, and intellect
level 13 Put 1 point into Testament
level 14 Put 1 point into Life Restore
level 15 Put 1 point into Endurance, and intellect
level 16 Put 1 point into Testament
level 17 Put 1 point into Life Restore
level 18 Put 1 point into Endurance, and intellect
level 19 Put 1 point into Testament
level 20 Put 1 point into Life Restore

Hopefully you will be using a staff because even though wands have a faster speed they have a lower higher damage and seem to have less accuracy. In this section you will start to AoE grind, which means area of effect. Until level 22 you will continue using normal attacks. once you do get your attack skills I suggest starting outside dungeons to get a feel for the movements. If you jump into a dungeon and start right away you may be dissappointed with your results. Mass Snare will be your primary skill to slow monsters but later you will reset it to get the better version called Wind Quake.

level 21 Put 1 point into Power Staff
level 22 Put 1 point into Testament, Hell Typhoon, and Mass Snare
level 23 Do Nothing
level 24 Put 1 point into Power Staff
level 25 Put 1 point into Testament, Hell Typhoon, and Mass Snare
level 26 Do Nothing
level 27 Put 1 point into Power Staff
level 28 Put 1 point into Mass Snare, Hell Typhoon, and Earthquake
level 29 Reset Mass Snare and Life Restore, Put 1 point into Wind Quake
level 30 Put 1 point into Power Staff

In this section you will notice that Life Restore doesnt really make a differance while your AoE grinding. As well you will be resetting skills that have become weaker due to the higher level in favor of better skills. Even though Hell typhoon has done well up till now you will reset it to get Acid Rain. Acid Rain while only being rank 1 will out damage it so its only natural to get rid of it. Optimum will be another new skill in this section. It will reduce the cost of your spells, which means you can carry less mana potions then you normally would.

level 31 Put 1 point into Earthquake, and Hell Typhoon
level 32 Put 1 point into Wind Quake
level 33 Put 1 point into Power Staff, and Optimum
level 34 Reset Hell Typhoon, Put 1 point into Acid Rain, and Earthquake
level 35 Put 1 point into Wind Quake
level 36 Put 1 point into Optimum
level 37 Put 1 point into Acid Rain, and Earthquake
level 38 Put 1 point into Wind Quake
level 39 Put 1 point into Optimum
level 40 Put 1 point into Earthquake, and Acid Rain

This is the section where you will be in a tough spot, mostly due to people in all the best grinding spots. You will not have much to do in terms of skills but you will have points left over. I suggest putting those points into Mana Sequence, PvP is widespread at these levels so having a single target high damage spell will be usefull. Alot of people completely reset to a more PvP friendly build but i suggest you stick to PvE while incorporating PvP into it since you will continue to PvE all the way to 99.

level 41 Put 1 point into Wind Quake
level 42 Put 1 point into Optimum
level 43 Put 1 point into Acid Rain
level 44 Do Nothing
level 45 Put 1 point into Optimum
level 46 Put 1 point into Soul Chaos, and Acid Rain
level 47 Do Nothing
level 48 Do Nothing
level 49 Put 1 point into Soul Chaos
level 50 No Nothing

Hopefully this guide will help new sorcerers in there quest to become the best.
This guide is not intended to be the last say in sorcerer builds because there is no perfect build. But if you follow this build you will save the most cash and still level at a fast pace.

At level 50 currently this is the build I have:
http://mmodata.org/archlord/db/?s=b...aO4caYYYOYfafaa

Napalm Flame: 4/5
Earthquake: 5/5
Acid Rain: 5/5
Soul Chaos: 2/5
Power Staff: 5/5
Wind Quake: 5/5
Testament: 5/5
Mana Sequence: 4/5
Optimum: 5/5
Endurance: 5/5
Intellect: 5/5

Also i would like to say that you dont need 5 differant attacks. You only need 3, or 4 if your really pushing it. Single target spells are best used in duels and AoE will be useful in GvG, and PvE. Method of attack should be 1st attack, 2nd attack, 3rd attack, 1st attack all over again. If you keep your weapon nice and shiny you should be fine.
Super, merci Clindor, c'est sympa.... (Et je pense que ça pourra servir à d'autres que moi bien sur)

PS : tu devrais néanmoins citer la source je pense ^^ (sans te commander bien entendu )

EDIT @Clindor : Vi, disoulé.... J'avais omis ce détail :-)
Alors, tu l'as monté comment ton sorcier au fait ?
Je suis arrivé au lvl26 et je ne sais plus trop quoi faire pour l'améliorer. Le guide du mage de Yoroi préconise de monter mana effect, mais il n'apparait pas dans ma panoplie de sorcier, est-il comparable à mana pull ou bien à mana séquence ?
"Le guide du mage de Yoroi préconise de monter mana effect" et nous sommes..... Sorcerer ^^

Par conséquent, m'étant fait "avoir" sur mon 1er sorc, j'ai suivi le guide ci-dessous pour mon second... Et j'en ai un chié un ti peu pour pexer au début sans blaze wall ^^ (jusqu'au lvl22 en fait)

Désolé pour toi Just, t'as vraiment pô d'pot... Podchance ^^
Oh non, par rapport à mon premier sorc qui était une grosse brelle c'est royal. j'ai à peu prés la puissance d'un porte-avions, mais par contre je ne suis pas très résistant et je consomme beaucoup de potions pour survivre. Pas grave si ce n'est que mon compte en banque prend une sacré claque.
Je suis très friand de plat chest à vendre
Nous autres, pro de la magie, sommes très démunis niveau armure...

J'espère néanmoins que tu achètes tes potions à l'Item Trader (j'ai mis 30 lvl pour m'apercevoir que c'était moins cher ! mdrrrrrrrrrr)
Soyez prudent lol
c'est n'importe quoi ste build, Clindor.

y a pas Assimilate (equivalent du vital charge zerk)
y a même pas mass snare... (aoe ralentissement mouvement/vit d atk)
Manque Mana pull (seul skill offrant du skill blok pour pvp au sorcier)
> peut etre oublier SI evasion pots "cc"
MAIS SI c etait une build "cc" on
pourquoi optimum maxé ? (idem peut etre remplacé par giant hp...)
manque Armamanent (resistance elem pvp)
manque Halt (le skill qui sauve la vie en duel vu que le sorcier est une croquette en pvp)
etc...
Et me sortez pas que c est une build pve car pourquoi mana sequence alors ?
Bonsoir,

Je remonte le sujet car je suis en train de monter un sorcier, lvl 11 pour le moment.

J'ai monté l'endurance, l'intelligence et Blaze wall.

Que pouvais vous me dire de certains skills comme Hawke eye, Vitale convertion, restore Life ? Je vois que personne n'en parle et ils ont pourtant l'air pas trop mal ...

A oublier complètement ? A monter d'un point ?

En skill de combat, je n'ai que Blaze Wall.
Vaut il mieux attendre le lvl 22 (et mass snare, donc) pour en prendre un autre ?
ou en prendre un autre de suite que je resetrais plus tard (et si oui, lequel ?)

Merci de vos réponses.
alors juste un truc sur les compétences.... j'ai fait le test avec le Power Staff au lvl 5 et j'ai refait le test sans dans les 5 mn qui ont suivi et sérieusement je n'ai vu aucune différence, même test sur l'intelligence, a priori ça n'a aucune influance sur les combats ( peut être en pk .... )

Je n'ai fais evoluer ni la puissance ni l'agilité les les skill de ralentissement (Earthquake, Hell Typhoon...), faire les aller/retours d'un bout à l'autre de l'ecrant toute une soirée me les brises...

Pour moi les plus importants sont : Hawke eye, testament, endurence ( pour un sorcier chaque point de vie compte
Citation :
Power staff augmente les degats seulement si tu utilises un staff.
Même avec il n'y a pas de changement

Citation :
Les skills de ralentissement sont vitals, un sorcier doit se faire toucher le moins possible.
sérieux j'en ai mis aucun et je suis au lvl 41... le max pour les skills de ralentissent est 240 en dégâts, et rien que pour Acid Rain le mini c'est 240 au lvl 2

Pour ne pas perdre de vie, je ne me prend pas trop de mobs en même temps c tout.

En plus si on doit se taper un bout à l'autre de l'écran, faire son XP et les potions ou plats demandé pour la guilde en vue des war en n'en sort pas, surtout que même en les ralentissant, le temps que les skills d'attaques se déclenchant, les mobs sont deja sur nous.... se qui en fait revient au même car quand ils sont tous arrivé pour nous tuer ils lancent leur attaque en même temps et là vive la perte des point de dégâts.
je perdais beaucoup plus de pts en utilisant le Mass Snare, Hell Typhoon que maintenant.

Voici ce que j'ai pris ( après réinitialisation )

http://mmodata.org/archlord/db/?s=bu...a2kaadYaGfYfae

Earthquake: 5/5
Acid Rain: 3/5
Whirlpool: 1/5
Life Restore: 3/5
Testament: 5/5
Optimum: 3/5
Mana Pull: 2/5
Endurance: 5/5
Hawk Eye: 5/5
Intellect: 5/5
Armament: 4/5
Pour les skills de ralentissement il faut prendre uniquement les AOE bien sur comme mass snare.

geo shards n'est donc pas utile.

@litacan Bien sur tu peux jouer sans sorts de ralentissement, sans courir en prenant moins de mobs. Le pex sera tout simplement plus long.
http://freresdarmes.board.fm/index.php

Mistyck spirit lvl 55
Suthran
Citation :
Publié par M1st
Attends le level 22 pour mass snare

Power staff augmente les degats seulement si tu utilises un staff.

Les skills de ralentissement sont vitals, un sorcier doit se faire toucher le moins possible.
j te cite ^^

oui le sorcier doit éviter de se faire toucher.......... mais seulement tant qu il a pas assimilate ^^ après lens stone+ le buff et osef si tu te fait toucher

lvl 29 prendre l aoe wind quake ki ralentit les mob aussi
J'ai viré l'intelect ( et vraiment c'est là qu'on voit que ça sert à rien ) et j'ai pris le Intense Magic à la place... c nickel plus besoin de potion de mana

Par contre j'ai suivi vos conseils ( chose rare ) j'ai viré le Earthquake pour remettre le Mass Snare.
Même si le mass fait moins de dégâts, ça aide quand même

Citation :
le buff et osef
dsl mais c koi ?
Citation :
Publié par litacan
J'ai viré l'intelect ( et vraiment c'est là qu'on voit que ça sert à rien ) et j'ai pris le Intense Magic à la place... c nickel plus besoin de potion de mana

Par contre j'ai suivi vos conseils ( chose rare ) j'ai viré le Earthquake pour remettre le Mass Snare.
Même si le mass fait moins de dégâts, ça aide quand même

dsl mais c koi ?
le buff= assimilate tu l as lvl 1 qd tu passe 43
osef= on s'en fout

ce que j veut te dire c qu en pve le sorcier c un caster qui tank énormément
par contre le mieux est d être en lens activer pour k le buff soit plus efficace^^
apres tu peut ralentir les mob mai le mieu c de les taper le + fort possible
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés