postiga29 |
Dernières publications

voila je n'est pas trouvé un guide pour un sorcier orc , quelqu'un peut il m'aider ? merci Lire la suite

elles sont surement dans une autre ville... Lire la suite

tout a fait ce n'est pas normal , a tu valider le mail lors de l'inscription ?... Lire la suite

ou alors tu peux demander de l'aide a ta guilde , en esperant que tes boss ou amis de guilde soit assez puissant , ou bien de d... Lire la suite

qu'est ce que on te repproche ? ils ne banissent pas les gens comme ça :ange:... Lire la suite
ca veut dire quoi que ta donné de fausse info sur ton compte ? ben je sait pas , envoye un mp au support joueur ou alors demand... Lire la suite

donc apres avoir recherché et posé des questions ( d'ailleur merci a Deessa qui a bien voulut repondre ;) ) on peut rajouter de... Lire la suite

c'etait specialement hier , mais vendredi prochain rebelote de 21heures ( française ) a 3 heures du matin , x2 xp et X2 cadeaux... Lire la suite

tout simplement parce que ton n'est que sur un des 3 serveurs et que si tu n'a pas des perso sur les autres serveurs tu ne pour... Lire la suite

merci , oui les stats moi j'ai pas capté , j'ai lu un bout d'explication sur cette histoire de stat doublé mais ce n'etait pas ... Lire la suite
juste une precison que je n'ai pas donné c'est que ce ring je l'ai acheté avec le pack premium et que meme des pierres speciale... Lire la suite

bonjour tout le monde , voila je viens d'avoir une phantom ring , le souci c'est que je n'arrive pas a mettre une pierre dessus ... Lire la suite