Banni!!!!

Répondre
Partager Rechercher
ca veut dire quoi que ta donné de fausse info sur ton compte ? ben je sait pas , envoye un mp au support joueur ou alors demande a un pote de s'inscrire et de te filer son compte
Citation :
If your account has been banned, please look inside
--------------------------------------------------------------------------------

Dear players,

As part of our on-going work to stamp out fake accounts, fraudsters, gold farmers and other unwanted cheaters, we have, over the last few days banned several thousand accounts.

Early next week we will have a special form via which you can appeal your ban.

However, in the meantime, you should make sure that your account has accurate, real and up to date information as any accounts that do not have valid billing information will not be accepted. Please remember that our terms of service requires you to provide accurate and valid information. (See the section on:

Setting Up Your User Account If any of the Services require you to open an account, you must complete the registration process by providing us with current, complete and accurate information (including your email address) as prompted by the applicable registration form. If you decide to purchase subscription-based Services, you agree that all information that you submit is true and accurate (including, without limitation, your billing information such as credit card number and expiration date), and you agree to pay all subscription fees you incur plus all applicable taxes.

https://cogaccounts.codemasters.com/...of-service.php

If you require assistance before the appeal form is online, please contact our accounts and billing team at e-mail address custserv@codemasters.com

Please note though that due to an increase in support calls due to this recent account action that it may be some time before they are able to assist you.

Thank you,
je suis ban aussi car je ne met jamais mes vraies infos dans les inscriptions de comptes de jeu, mais là je ne vois pas pourquoi ils parlent de billing infos, archlord est gratuit, ils n'ont pas besoin d'infos bancaires, ou ils tiennent à nous tirer de l'argent quand même...gaffe à l'escroquerie, on voit tout et n'importe quoi de nos jours.
voila, pour tout ceux qui avaient de fausses infos sur leur compte codemaster, il faut éditer, mettre les vraies infos et faire un mail au support en expliquant que vous avez tout remis en ordre, le ban est levé vite dans ce cas là. Moi j'ai pas attendu longtemps après mon mail, même si j'ai du renvoyer un mail car le tech m'avait pas deban malgré qu'il me disait le contraire dans le premier mail.
Citation :
Publié par Goronaz
je suis ban aussi car je ne met jamais mes vraies infos dans les inscriptions de comptes de jeu, mais là je ne vois pas pourquoi ils parlent de billing infos, archlord est gratuit, ils n'ont pas besoin d'infos bancaires, ou ils tiennent à nous tirer de l'argent quand même...gaffe à l'escroquerie, on voit tout et n'importe quoi de nos jours.
En effet, pour un jeu qui se veut gratuit je trouve cela limite ... d'autant plus si l'on ne passe jamais par la boutique pour acheter 2-3 trucs !
Je me demande bien ce que cela peut leur foutre ...

A mon humble avis, le fait de "forcer" les joueurs à mettre des renseignements réels doit inévitablement leur servir à quelque chose !
(genre mailing-liste monnayable ...)
devenez pas paranoïaques...

CM a eu des problemes d arnaques Paypal, de botting ingame etc...
(bref les crasses qu on rencontre souvent avec un F2P)
Et cette mesure n est en rien un sondage ou quelconque mailing mais juste une vérification de l authenticité des données de nouveaux comptes avant tout validation de paiement.
Puis les comptes existants ont subit une verif d infos également (d ou la succession de ban)

Le fait d avoir ban puis avoir a déban (ce qui leur faisait du boulot suppl) fut par la même un bon moyen de rafraichir leur base de données vu que les comptes inactifs ne s en sont pas plaint xD
Citation :
Publié par postiga29
ca veut dire quoi que ta donné de fausse info sur ton compte ? ben je sait pas , envoye un mp au support joueur ou alors demande a un pote de s'inscrire et de te filer son compte
Account Sharing = Ban

super l idée

Concernant ce probleme d info cela signifie que t as coller des infos bidons dans ton descriptif chez codemaster.
Rectifie le tir et envoie un ticket au support de codemaster en leur mentionnant que les informations ont été corrigées.
Il y a possibilité de recuperer un compte si le ban n est que de ce motif.
Bon salut la compagnie mon compte est de banni définitivement depuis moi j'ai repris le compte de mon cousin on viens de me le pirater se matin alors j'aimerai que vous ma panseriez l'adresse pour être de banni sa serré sympamais
aider moi vite !!
Mais mdrrrrrr les gars stop l'excitation ça veut trop pas dire que vous êtes banni !! ça le fait a tout le monde ça !! c'est des bugs !! il suffit juste d'insister une bonne quinzaine ou vingtaine de fois et c'est reparti C'est une chose qui m'arrive fréquemment a moi et aux membres de ma guilde

Ëntràvârc ==> Berserker lvl 40
Ïmpâct ==> Elémentaliste lvl 52

TrsT guilde(Serveur TeamSpeak + Forum + Union + énormément d'entre-aide) sur le serveur Evengarda recrute FR tout lvl ACTIF & MOTIVE
==> /w Ardropsy ou Karaoc ou Magicsissou ou Kyky1 ou Ïmpâct
Bin si on en crois ce que vous dites je me fais bannir minimum une fois par mois et me fait débanir 10 minutes après xD

Ëntràvârc ==> Berserker lvl 40
Ïmpâct ==> Elémentaliste lvl 52

TrsT guilde(Serveur TeamSpeak + Forum + Union + énormément d'entre-aide) sur le serveur Evengarda recrute FR tout lvl ACTIF & MOTIVE
==> /w Ardropsy ou Karaoc ou Magicsissou ou Kyky1 ou Ïmpâct
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés