Ce qui est dommage c'est que souvent on met dans le même sac farmers, joueurs de multicomptes uniquement dans le but d'être des roxor et les multicomptes qui veulent simplement pouvoir jouer des classes différentes en même temps.
Personnellement, je pense qu'au delà de 3 comptes ça devient légèrement abusé....
Puis, il suffit souvent de voir comment sont équipés les perso pour savoir si ce sont des perso mules ou non.
Petit exemple qui m'a un peu énervé, un sadi niv 80+ arrive sur la map, il n'a pas un équipement tip top par rapport a son level. Arrive a sa suite 7 autres perso tous équipé en pano moskito.
Quand tu drop tranquillement et que tu voit ce genre de joueur (je pencherais plus pour un farmers) arriver sur la map, on est quelques peu irrité.
Les joueurs qui n'équipe pas bien chacun des perso en sa possession, du moins en ce qui concerne le personnage principalement joué de chaque compte, là on peut se dire que soit le joueurs n'a pas suffisamment de temps pour le faire, soit il considère ses perso comme de simples mules (soit il s'est fait hack, mais bon).
Ce qui est embêtant c'est que souvent on paye pour les personnes qui abuse du système. Et le fait de baisser le taux de drop en fonction du nombre de perso possédé ne serais pas très juste.
Déjà que faire tomber certaines ressources c'est assez lourd donc si en plus on a un malus sur le % de drop, dofus va devenir joyeux comme jeu...
|