y'a t'il un intérêt autre que la recherche de la performance, et si oui comment faîtes vous ? ^^
Personnellement, j'ai deux comptes. Si par performance tu cherche a dire, que l'on souhaite écraser tout les autres joueurs par notre puissance que le monde ne connais pas encore.
Bah désolée ce n'est pas vraiment mon cas ^^. J'ai prit un deuxième
compte, simplement pour le plaisir de mieux monter cet autres perso, ce que je n'ai pas pu faire avec le premier.
En effet, vouloir parchotter a fond un premier personnage est assez difficile. Je me ra trappe donc sur mon deuxième.
Je n'ai aucune envie de faire du pvp, pourtant mon perso principal approche du niv 150. J'aimerais avoir les ailes des grades alignement, mais je n'ai aucune envie d'aller "emmerder" d'autres joueurs en les agressant alors qu'ils font autre chose. Puis de toute manière c'est une partie du jeu que je déteste

.
Pour ce qui est du fait que tu n'arrive pas a suivre une discutions, personnellement j'y arrive très bien. Sur un perso j'enlève les message de combat et sur l'autre je les laisse.
Ce que je trouve injouable, c'est quand on possède un nombre de
compte supérieur a 3 (voir 3 inclus), là a mon avis discuter devient très dur et se retrouver dans toutes ses fenêtres ça doit être plus qu'énervant a la longue.
Par contre ce que j'aimerais savoir, c'est si le studio veut bien punir les personnes qui font du
multi comptes abusif. Car je croise de plus en plus sur les maps a drop, des gens qui ont un gros perso force suivis d'une majorité d'enu le plus souvent.
Ces personnes là bien sur, coupe le mode spectateur des combat ce qui nous empêches de vérifier si il s'agit de bot, farmers ou autre.
PS: D'ailleur l'un de ces farmers (si ça en est un) m'a mp une fois en me mettant "111" sans rajouter autre chose, si cela a une signification ça m'intéresserais