TS mmorpg wesh bien?

Répondre
Partager Rechercher
J'utilise ts avec ma guilde sur Guild Wars ( pas le choix)

Ou sinon ts est très bien pour :

venir faire chier les gars qui font des event WoW alors que l'on joue pas a WoW genre "Putain de chaman vous foutez quoi bande de noob" ou "Rushez le mob devant"(ou comment foutre la merde)

squatter un ts et balancer Ozone en chantant.

Ou squattez le ts de Coréen
TS c'est sympa poru certains jeux où il est difficile de jouer tout en gardant les mains scotchés a tchater (fps tout ça) et ça donne une meilleure réactivité et du dynamisme.

ça fait toujours plaisir de pouvoir mettre une voix sur un pseudo ou sur un avatar grossier d'elfe, de nain, ou de personnage dofus ()

Et y'a des choses mythiques sur TS du style:
"Putain tu vas venir à table maintenant?²²²"
"Ta chambre RANGE LA!"

Un bon moyen de se fendre la gueule en gros.
Citation :
Publié par Hot
Je joue à Counter et je fais pas mal de war
team ? lvl ?

Moi j'aime pas trop les discussions vocales en général, surtout IG. Ça me saoule d'entendre (voire de faire entendre à la personne à coté de moi IRL) des gens beugler. Et si on a mal entendu un truc faut faire répéter.
Et je trouve pas ça indispensable en général. Surtout pour du PVE pathétique.
Y'a pas mal de mecs sur GW qui pensent qu'ils sont des PGM parce qu'ils sont sur TS mais quand tu mates leur team se faire démonter comme des merdes tu te demandes à quoi TS peut bien leur servir, noobs. "lol noob ta pa ts cass toi"

(mdr oreille)
J'aime pas le téléphone, et par extension j'ai horreur de TS et assimilés
Et je doigte les gens qui refusent les gens en groupe parce que t'as pas installé leur chat vocal de merde.
J'utilise TS parfois, pour certaines sorties sur Guild Wars avec L et La Vierge Marie (2 joliens). C'est pas indispensable mais c'est bien plus fun de pas devoir se cogner des messages à écrire.

Personne gueule vu qu'on est des PGM , en fait on cause pas tellement, à part une petite synchro avant d'attaquer un groupe qui demande un ciblage particulier, etc.
Citation :
Publié par Shigure
J'aime pas le téléphone, et par extension j'ai horreur de TS et assimilés
Et je doigte les gens qui refusent les gens en groupe parce que t'as pas installé leur chat vocal de merde.
Allez on se moquera moins de toi quand ta mue sera passée !
Citation :
Publié par Bnj / Krak
"Il me stun, il me transforme en cochon et il m'ultimate... C'EST PAS ABUSSAAAAAAAAY"

C'est pour ça que j'aime TS.
Il me stun, et il m'ultimate, il me mets mid-life rien qu'en f'sant ça mais ça m'ENEEEEEEEEEEEEEEEEEEERVE !

TS en TF sur DAoC, mais j'en aurais pas besoin limite, vu que je pwn tout avec mon animiste
TS c'est un truc complètement indispensable dès que tu fais des trucs qui demandent une bonne réactivité et un bon teamplay.

Que ca soit sur Daoc quand je tournais en TF ou sur WoW en raid, je ne vois pas comment on peut s'en passer tellement c'est pratique et facilite la communication et la réactivité.
Après, en pick up j'évite, ca me saoule et de toutes façons ya aps besoin.
Mais aussi, pour une guilde, TS ressere les liens entre les gens, c'est beaucoup plus sympa de parler que d'ecrire sur le clavier, dans mon ancienne guilde par exemple, pas mal de gens se connectaient sur TS en même temps qu'ils se connectaient au jeu, et tout le monde papotait de tout et de rien, même si chacun jouait de son coté, je trouve ca assez sympa comme ambiance.

mais dans tous les cas, si on veut êtr eun minimum efficace il faut utiliser TS, et le mec qui refuse tant pis pour lui, mine de rien ca handicape pas mal un mec qui refuse de parler sur TS quand il y a besoin d'info rapidement
TS c'est utile pour le jeu en groupe, mais d'une part c'est vite soulant les voix graves monocordes pendant des heures, d'autre part ça introduit une inégalité forte dans le jeu avec ceux qui ne l'utilisent pas. Perso je préfère écrire, et pour les situations où il faut jouer rapidement il y a les macros et le teamplay tout simplement.
Citation :
Publié par Iya-tchoum
J'adore Teamspeak, c'est utile, puis je le pratiquais avec des gars géniaux, des cyber poteaux de guildes vraiment ultime tu peux pas test.
Putain ça doit être la classe internationale d'avoir des des cyber lampadaires en tant que cyber copains.

Citation :
Publié par Nyu
J'aime bien les Ts ca me permet de gueuler en live.
A force l'impact des MAJ est réduit et une bonne gueulante ne fait jamais de mal.

Me reste pu qu'a racheter un micro et trouver un jeux multi.
Certes, mais la rumeur court que tu aurais un accent créole.
Je n'aurais rien contre TS dans l'absolu, mais comme je supporte mal les voix qui muent et la connerie des gens en général, très peu pour moi en définitive.

En plus le premier qui me beugle dessus sur TS, feu de l'action ou non, je réagirai de manière assez violente.

J'aime pas qu'on me prenne la nouille sur un jeu.
Et ben MOI JE fais du rôleplay grâce à TS avec La Clef sur City of heroes et on sauve Paragon City de la racaille, et donc c'est cool d'avoir des copains sur internet.
Citation :
Publié par Aenur
Et ben MOI JE fais du rôleplay grâce à TS avec La Clef sur City of heroes et on sauve Paragon City de la racaille, et donc c'est cool d'avoir des copains sur internet.
Du roleplay avec La Clef, cette phrase est d'un humour étonnant.
Citation :
Publié par Nyu²
J'aime bien les Ts ca me permet de gueuler en live.
A force l'impact des MAJ est réduit et une bonne gueulante ne fait jamais de mal.

Me reste pu qu'a racheter un micro et trouver un jeux multi.
N'oublie pas que ça n'est pas un bot, c'est en fait une tres jolie fille.
Je préfère franchement TS, je peux mater le cul de l'orc de mon pote sans être obligé de suivre le CC guilde !
Et puis il est plus facile de faire passer un sentiment ou certaines blagues sans tomber tout de suite dans le quiproquos et de foutre parfois le boxon en soirée pour dérapage.
Citation :
Publié par Urpo
Je préfère franchement TS, je peux mater le cul de l'orc de mon pote sans être obligé de suivre le CC guilde !
Et puis il est plus facile de faire passer un sentiment ou certaines blagues sans tomber tout de suite dans le quiproquos et de foutre parfois le boxon en soirée pour dérapage.
Oui enfin des fois c'est le contraire il peut y avoir des dérapages oraux, y'avais eut un sujet la dessus dans je ne sais plus quelle section
Dès que la partie nécessite de la cohésion de groupe, TS est obligatoire car soit on a pas le temps de parler sur le chan (et surtout autre chose à faire que regarder ce qui se dit) soit parce qu'il y a des grosses explications.

En pve, c'est réservé aux zones les plus dur et lorsque cela exige un teamplay. Le mec qui refuse TS c'est un noob stou. Par expérience, à chaque fois qu'un mec n'est pas venu sur ts ça c'est terminé en flood du chan local pour tenter de communiquer avec lui et c'était la misère.

A ce niveau là, si quelqu'un ne veut pas aller sur ts alors qu'il le faut, ça ne peux s'expliquer que parce que c'est un noob et qu'il souffre de trouble psychique qui altère son bon sens : il n'assume pas sa voix de pyjama, il fait de l'agoraphobie, il n'assume pas ses parents ou il veut pas cramer son RP de shemale.
Citation :
Publié par Gros BaloOr
A ce niveau là, si quelqu'un ne veut pas aller sur ts alors qu'il le faut, ça ne peux s'expliquer que parce que c'est un noob et qu'il souffre de trouble psychique qui altère son bon sens : il n'assume pas sa voix de pyjama, il fait de l'agoraphobie, il n'assume pas ses parents ou il veut pas cramer son RP de shemale.
Oui enfin il y a quand même des exceptions, j'ai joué en groupe semi-fixe et on prenais un druide souvent qui n'utilisais pas TS, mais genre a chaque fois que quelqu'un disait "tiens le druide faudrait qu'il me mette ça", dans la fraction de seconde qui suivait le mec le faisait. Comme quoi la non-utilisation peut aussi faire s'adapter.
Citation :
Publié par Tsabo
Oui enfin il y a quand même des exceptions, j'ai joué en groupe semi-fixe et on prenais un druide souvent qui n'utilisais pas TS, mais genre a chaque fois que quelqu'un disait "tiens le druide faudrait qu'il me mette ça", dans la fraction de seconde qui suivait le mec le faisait. Comme quoi la non-utilisation peut aussi faire s'adapter.
Je parle de TS dans des zones difficiles qui nécessitent une stratégie. le buff relève plus de la maitrise du perso qu'une stratégie de groupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés