TS mmorpg wesh bien?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Pour GoA, le gestionnaire de DAoC, non ce n'est pas considéré comme un programme tiers et donc non sanctionnable.
A ce moment ils auraient du inclure cette possibilité dans le jeu, comme ils y avaient songé. Car de fait les groupes / bg sans TS sont totalement désavantagés.
A l'époque (il y a un an et des brouettes) quand je playais à DAOC, teampseak était indiscutable et obligatoire pour faire du bon rvr (optimisation des performances, réactivité de groupe, backup toussa toussa), chacun son avis, mais en rvr pour moi si l'on veut avoir un teamplay efficace il faut TS, après on peut jouer sans, mais on pert des secondes sur fight qui peuvent être vitales.
Sinon en pve TS c'est pour moi une perte de temps, les mobs sont cons en général ils laissent le temps de voir ce qui va pas sans avoir à le dire ^^

Et j'ai bien tripé et rencontré des faces de gens que je ne connaissais pas sous TS, j'ai appris des blagues, j'ai pu mettre une voix sexy sur des vikings (miam miam ) et puis c'est plus marrant en rvr quand tu run à rien trouver, au moins on a l'impression de ne pas jouer vraiment seul mais d'être avec des gens, et non pas des pixels qui écrivent.
Citation :
Publié par Meja
team ? lvl ?
Je joue sur Source.
Citation :
Publié par Gros BaloOr
A ce niveau là, si quelqu'un ne veut pas aller sur ts alors qu'il le faut, ça ne peux s'expliquer que parce que c'est un noob et qu'il souffre de trouble psychique qui altère son bon sens : il n'assume pas sa voix de pyjama, il fait de l'agoraphobie, il n'assume pas ses parents ou il veut pas cramer son RP de shemale.
Ou alors ils pensent que vous êtes des gros cons et ne veut pas vous entendre faire les 1337 kikitoudurirl.

C'est déjà chiant sur forum ou sur cc, alors IRL pfiou.
Citation :
Blizzard Europe a confirmé l'arrivée d'un outil de communication vocal dans WoW. Et la bonne nouvelle, c'est qu'il est carrément prévu dans le patch 2.2 :

Nous souhaiterions pouvoir intégrer un outil de communication vocal en jeu lors de la mise à jour 2.2.0. Cet outil devrait être disponible à la fois pour les utilisateurs de Mac et de PC, mais nous ne pouvons pas vous donner de plus amples détails pour le moment.

Bien évidemment, nous aimerions avoir vos retours sur cet outil lorsqu’il sera introduit sur les Royaumes de Test.
http://worldofwarcraft.judgehype.com/
Je suis anti-TS au possible je trouve la qualité trop nulle et l'interface peu friendly-user, si bien que je n'y ai jamasi rien compris
Par contre... VENTRILO FTW !!§§ Bien meilleure qualité et interface simple tbh.
Je vais à peu près tous les jours pour jouer ou discuter personnelement.
Indispensable pour joué a n'importe quel jeu en ligne a mon goût. CS/WoW pour passer les infos rapidement, ou tout simplement pour déconner! Un must have pour améliorer les performances d'une team/guilde...
Citation :
Publié par Silex
Je joue toujours en musique, si je joue aux mmorpgs c'est parce que j'aime bien prendre mon temps, me toucher la nouille en jouant avec la main libre, j'évite donc de roxxer pour m'éviter le calvaire d'un énorme barda sur la tête d'ou souffle des voix de kevins en colère.
Exactement pareil...

Je joue peu, mais quand je joue j'aime bien être pépère... C'est pour ça que je ne déboite pas à Starcraft ( sauf en ums Nexus bien sûr ).
Ptdr mdr lol²²²
Citation :
Publié par Silex
Je joue toujours en musique, si je joue aux mmorpgs c'est parce que j'aime bien prendre mon temps, me toucher la nouille en jouant avec la main libre, j'évite donc de roxxer pour m'éviter le calvaire d'un énorme barda sur la tête d'ou souffle des voix de kevins en colère.
TS fonctionne avec d'autres jeu que Wow

Citation :
Publié par Hot
Je joue sur Source.
Source?
Ts avec des amis en petit comité sur un jeu autre que mmo : oui.

Ts avec une guilde sur des mmos : non.

Trop de true no life obligé de muter car ils parlent de leur dernière SC à base de kraken leviathan qui leur a couté 100PP, ou de leur build blablablabla et de comment ils roxxent, que c'est super cool d'avoir looté leur t4, bref, non.

Citation :
Publié par Soufflez nous...
Troll incoming.
Play hard, go pro! Mais pas sur source.
pareil pour moi, TS indispensable pour être efficace le + possible, après en pve des fois j'ai la flemme si c'est pas un drake à 4 je le prends pas, c'est pas indispensable.
Citation :
Publié par Lyrian Rakar
Je n'aurais rien contre TS dans l'absolu, mais comme je supporte mal les voix qui muent et la connerie des gens en général, très peu pour moi en définitive.

En plus le premier qui me beugle dessus sur TS, feu de l'action ou non, je réagirai de manière assez violente.

J'aime pas qu'on me prenne la nouille sur un jeu.

Excatement pareil mot pour mot !
Deja que j'aime pas téléphoner ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés