TS mmorpg wesh bien?

Répondre
Partager Rechercher
Même sans micro rien que pour entendre les instructions en raid c'est pratique. Si t'as pas envie de parler tu dis que t'as pas de micro pis c'est tout.
Après y a toujours moyen d'écrire sur le cc.

En plus j'ai tendance à être plus timide à l'oral, je me retiens de dire des conneries alors que de les écrire y a pas de pb :d
J'aimais bien Ts pour tout ce qui est sortie de guilde etc, ou quand je me faisais chié à squatter if par exemple, sinon quand je farmais en solo j'avais plutôt tendance à écouter de la musique, pour garder le rythme, vu que j'ai jamais aimé le farm
Quand on est un PGM comme moi on utilise toujours TS, j'm'imagine bien gueuler à mes potes d'arène sur le cc:

[Champ de Bataille][Elaya] : DERRIERE TOI LE ROGUE A 12 HEURES BORDEL

Le mec est mort douze fois le temps que j'écrive ca
Citation :
Publié par Pitalin/Elaya
Quand on est un PGM comme moi on utilise toujours TS, j'm'imagine bien gueuler à mes potes d'arène sur le cc:

[Champ de Bataille][Elaya] : DERRIERE TOI LE ROGUE A 12 HEURES BORDEL

Le mec est mort douze fois le temps que j'écrive ca
tu peux aussi dire comme a la bonne époque : "inc back".
Ca prend 1 seconde, après encore faut il que tous les membres du groupe sont awares et pas afk stick :x
Message supprimé par son auteur.
J'utilisais Ventrilo quand je jouais a FoM. C'etait assez pratique pour les missions commando, quand on avait pas specialement le temps de taper un message alors qu'on etait planque derriere 3 bidons et qu'il y avait 3 patrouilles qui zonaient dans le coin ><
J'etais toujours dessus, mais ca restait de l'utilisation ponctuelle : la plupart du temps j'etais sur des chans avec tres peu de personnes. Entendre des gosses que je connais pas piailler des conneries avec leur voix qui a pas encore mué, ca avait tendance a me souler assez vite
Communiquer c'est cheater, arretons le cécé !!
Communiquer c'est cheater, arretons le cécé !!

Non aux tchats intégrés aux jeux !!!
Comme ça on aura droits aux emotes CS.

- Elle veut quoi la shamane !! une glace ?
Citation :
Publié par Yordo
Mais autre grande question : TS n'est-il pas un programme tiers qui donne un avantage dans le jeu ?
Pour GoA, le gestionnaire de DAoC, non ce n'est pas considéré comme un programme tiers et donc non sanctionnable.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Pour GoA, le gestionnaire de DAoC, non ce n'est pas considéré comme un programme tiers et donc non sanctionnable.
parce que programme tiers est concidéré comme un programme qui influe directement sur le jeu non ?
Citation :
Publié par Garren
On pourrait m'expliquer l'expression "programme tiers" ?
C'est un programme utilisé en plus d'un Jeu pour se simplifier la tâche, radar, wallhack, speedhack, automatisation d'actions etc

Pour Faust, oui je crois, ou qui se sert d'informations en théorie non accessibles aux joueurs, mais je suis pas un expert
Ok c'est bience que je pensais mais un programme tiers doit forcement agir sur le jeu ou comme le dit spooty, avast ou msn peut être un programme tiers s'il est ouvert quand je joue ? (oui je sais que ça ne viole aucune charte d'avoir ces programmes ouverts :/)
Bah disons que pour le jeu auquel je joue majoritairement (CS 1.6), sans TS c'est plutôt pas la peine de faire des wars.

Mais sinon ouais j'ai toujours kiffé, comme dit, c'est pas sans vie, etc. Par contre le décalage de 1/2 secondes peut être génant par moment.
Je joue toujours en musique, si je joue aux mmorpgs c'est parce que j'aime bien prendre mon temps, me toucher la nouille en jouant avec la main libre, j'évite donc de roxxer pour m'éviter le calvaire d'un énorme barda sur la tête d'ou souffle des voix de kevins en colère.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés