Publié par gurdil-cul-brilant
je me permet de suggérer une amélioration ,car imaginons j'ai une chacha40 int et après avec lui je veut faire de al vitalité or dans ce programme le familier n'a qu'une caractérise [...]
Actuellement ce n'est pas prévu avant la version 3 (qui sortira ... un jour (oui j'ai une vie à coté)) pour une raison assez simple l'interface n'est pas adapté et demandera un gros travail de préparation qui demande du temps.
Il me semble avoir trouvé un bug : Quand on sort un familier du chanil, le compteur de repas est décrémenté de façon à ce que l'indicateur de repas retourne à une "bulle" sur trois.[...]
En effet, c'est un oubli de ma part, principalement car je ne passe jamais par la pour mettre mes familiers au chanil  Je corrigerais ça dans la prochaine.
[...]J'ai eu un petit problème cependant mais il semble résolu, j'ai quand même eu un message d'erreur et je l'ai copier, le voila:
[...]
Voila, j'ai relancé le programme après et rien d'anormal en ayant refait la même chose.
A part ça, le logiciel marche à merveille, encore merci 
Je vais enquêter la dessus ce soir histoire de voir d'où ça vient mais ça sent le bug à arrachage de cheveux ça >< (merci pour ma calvitie précoce  )
une petite amélioration a faire serai que lorsque la fenetre n'est pas au premier plan pour avertir qu'un familier a faim, la faire clignoter dans la barre des taches un peu comme lorsque l'on reçoit un message sur msn
Je ne suis pas convaincus du mécanisme, soit on fait clignoter dés qu'un familier à faim (un peu casse pied quand même) soit quand on fait apparaître la popup, mais ça ne changera pas grand chose à ce moment là. Par ailleurs si l'application
est réduite dans le systray elle n'a pas d'icône dans la barre de tache donc ça devient difficile de la faire clignoter, j'essayerais cependant de voir si c'est possible de gérer ça intelligemment dans la version 3.
|