[Application] Familier 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par spriggans
bonjour, je n'ai pas compris comment cela fonctionne.

Je rajoute mon familier et puis quoi?
regarde tout au debut du sujet il a mi un manuel ou cas ou qui est très bien fait en plus !
merci
PS voila le lien si tu le trouve pas ^^ http://malikiteam.free.fr/forum/viewtopic.php?t=883
Citation :
Publié par AlexandraSadi
Le programme doit être sympa existe t-il sur Mac ?
Mon programme précisément ne fonctionne pas sous mac, (sans doute sous macintel avec crossover de la même manière que sous linux avec wine) par contre il existe un widget pour dashboard dont je me suis inspiré pour créer le mien. J'ai mis le lien dans le premier post.

Drup > normalement tout ce qu'il faut est là à moins qu'il ne manque des bout assez important de ton windows . Par contre les symptômes que tu me décrit ressemblent plus à un élément extérieurs qui viendrait interrompre l'appli, cependant quand à savoir quoi ...

Citation :
Publié par Pinguinustus Ier
Normalement il compte mettre ça dans la version 3 donc dans la prochaine version qui sortira... un jour ?
Rahhh chut pingu, tu vas me casser tout mon effet (enfin ni comptez pas de sitôt sur celle là)
Aurais-je trouvé un bug dans un logiciel aussi parfait

Et bien oui

Petit certe mais bug quand même il y a :

Je possède un chacha +52 en intel ...

Dans le programme : Clique droit ... nouveaux familiers ... je remplis les caractéristiques et verifie bien que j'ai mis 52 et intelligence pour le type !

Le Chacha se crée et se retrouve a 17 en intel :/
Dur Dur de vouloir configuré les familiers a la manuel :/

Une solution ?
@taleo : non points un bug mais un concept que tu as mal compris, dans la liste détaillée des familiers, ce n'est pas le nombre de point de carac mais le nombre de repas, qui divisé par trois vas donner le nombre de points de carac (qui seront automatiquement bridés suivant la caractéristique).

Voila, j'espère avoir été clair
je me permet de suggérer une amélioration ,car imaginons j'ai une chacha40 int et après avec lui je veut faire de al vitalité or dans ce programme le familier n'a qu'une caractérise enfin c'est ce que je pense n'ayant pas trouver de fonction "ajouter une nouvelle caractérise" . Dite moi si je me suis tromper
Il me semble avoir trouvé un bug : Quand on sort un familier du chanil, le compteur de repas est décrémenté de façon à ce que l'indicateur de repas retourne à une "bulle" sur trois.

Cette décrémentation n'est pas faite lorsque l'on sort le familier du chanil en décochant la case "chanil" dans la liste complète.
Citation :
Publié par gurdil-cul-brilant
je me permet de suggérer une amélioration ,car imaginons j'ai une chacha40 int et après avec lui je veut faire de al vitalité or dans ce programme le familier n'a qu'une caractérise enfin c'est ce que je pense n'ayant pas trouver de fonction "ajouter une nouvelle caractérise" . Dite moi si je me suis tromper
Je crois bien que c'est prévu pour la prochaine version
Merci beaucoup pour ce programme, ça m'évitera de laisser mourir mes familiers

J'ai eu un petit problème cependant mais il semble résolu, j'ai quand même eu un message d'erreur et je l'ai copier, le voila:

Citation :
Erreur à la ligne 25 du traitement Procédure locale lp_systrayClic.
Une erreur système inattendue est survenue.
Si cet incident se produit de manière systématique lorsque vous exécutez les mêmes manipulations, il est conseillé de transmettre au Support Technique Gratuit :
- une description des circonstances de l'incident
- les lignes de code, une fenêtre ou un projet permettant de reproduire le problème
- les informations techniques suivantes

Détails techniques :

Module : familier2.exe
Version du module : 1.02e
Adresse de base : 00000000
Erreur système : Access violation (GPF)
EIP = 00000001

Informations techniques

Projet : famillier2

Dump de l'erreur du module <WD110VM.DLL> <11.00Mb>.

- Appel WL :
Traitement de <Menu.PROCEDURE.lp_systrayClic>, ligne <25>, thread <0>

- Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)

- Code erreur : 1020

- Code erreur WD55 : 0

- Pas de code d'erreur système

- Pas de message d'erreur système

- Que s'est-il passé ?
Une erreur système inattendue est survenue.
Si cet incident se produit de manière systématique lorsque vous exécutez les mêmes manipulations, il est conseillé de transmettre au Support Technique Gratuit :
- une description des circonstances de l'incident
- les lignes de code, une fenêtre ou un projet permettant de reproduire le problème
- les informations techniques suivantes

Détails techniques :

Module : familier2.exe
Version du module : 1.02e
Adresse de base : 00000000
Erreur système : Access violation (GPF)
EIP = 00000001

- Infos de debug :
Registres :

EIP = 00000001 EBP = 0012F33C
EAX = 45448C9E EBX = 0034012A
ECX = 25FC6F57 EDX = 009BAD20
ESI = 0094F7A8 EDI = 0097C0D8

Pile des appels :

[familier2.exe (00000000), 1.02e] 00000001
[WD110OBJ.DLL (00A10000), 11.00Han, 01F110046p] 00B4A6B5 : WLE_DoModal() + 9893 bytes
[WD110OBJ.DLL (00A10000), 11.00Han, 01F110046p] 00B4A6B5 : WLE_DoModal() + 10941 bytes-> INVALID, stack increased by 4
[familier2.exe (00000000), 1.02e] ????
[familier2.exe (00000000), 1.02e] 8BFFFFF9
Pile invalide

- Infos attachées :
EIT_DATEHEURE : 11/06/2007 09:43:07
EIT_PILEWL :
Procédure locale lp_systrayClic (Menu.PROCEDURE.lp_systrayClic), ligne 25

- Identifiant dans le .err : 1020

Assistance
La manip que j'ai fait c'est d'avoir fermer la "liste complète des familiers" en ayant essayer pratiquement tout se qu'on peut faire dans ton programme (mettre au chanil, supprimer, modifier les repas, les caracts etc...).

Voila, j'ai relancé le programme après et rien d'anormal en ayant refait la même chose.

A part ça, le logiciel marche à merveille, encore merci
drup je pense conetre ton probleme sa na rien avoir avoir le programe mais avec ton pc car j'ai le meme probleme avec diferent programe moi aussi tel que counter strike qui se lance mè aprè je ne voi pa de fenetre saficher pourtant il est bien lance ou meme dautre programe de se genre et cela est énervant. je ne sais pas dou sa vien mais je n'est jamais réusi a le réparer si tu y arive contact moi

blaxx@hotmail.fr
une petite amélioration a faire serai que lorsque la fenetre n'est pas au premier plan pour avertir qu'un familier a faim, la faire clignoter dans la barre des taches un peu comme lorsque l'on reçoit un message sur msn
Citation :
Publié par gurdil-cul-brilant
je me permet de suggérer une amélioration ,car imaginons j'ai une chacha40 int et après avec lui je veut faire de al vitalité or dans ce programme le familier n'a qu'une caractérise [...]
Actuellement ce n'est pas prévu avant la version 3 (qui sortira ... un jour (oui j'ai une vie à coté)) pour une raison assez simple l'interface n'est pas adapté et demandera un gros travail de préparation qui demande du temps.

Citation :
Publié par Anasthase
Il me semble avoir trouvé un bug : Quand on sort un familier du chanil, le compteur de repas est décrémenté de façon à ce que l'indicateur de repas retourne à une "bulle" sur trois.[...]
En effet, c'est un oubli de ma part, principalement car je ne passe jamais par la pour mettre mes familiers au chanil Je corrigerais ça dans la prochaine.

Citation :
Publié par Rippapa
[...]J'ai eu un petit problème cependant mais il semble résolu, j'ai quand même eu un message d'erreur et je l'ai copier, le voila:
[...]
Voila, j'ai relancé le programme après et rien d'anormal en ayant refait la même chose.
A part ça, le logiciel marche à merveille, encore merci
Je vais enquêter la dessus ce soir histoire de voir d'où ça vient mais ça sent le bug à arrachage de cheveux ça >< (merci pour ma calvitie précoce )

Citation :
Publié par shadow-chao
une petite amélioration a faire serai que lorsque la fenetre n'est pas au premier plan pour avertir qu'un familier a faim, la faire clignoter dans la barre des taches un peu comme lorsque l'on reçoit un message sur msn
Je ne suis pas convaincus du mécanisme, soit on fait clignoter dés qu'un familier à faim (un peu casse pied quand même) soit quand on fait apparaître la popup, mais ça ne changera pas grand chose à ce moment là. Par ailleurs si l'application
est réduite dans le systray elle n'a pas d'icône dans la barre de tache donc ça devient difficile de la faire clignoter, j'essayerais cependant de voir si c'est possible de gérer ça intelligemment dans la version 3.
Citation :
Publié par - Pastagax -
omg, qui eu crut que des gens intelligents jouaient a dofus
Y'en a toute une guilde sur Raval même. Sisi, même qu'ils vénèrent une déesse rose.
Mais c'est sur que je te comprend, moi aussi il m'a époustouflé le benj la première fois qu'il nous a présenté son projet
Bravo pour ce petit logiciel très bien fait et très utile.

Pour le "clignotement" suggéré, tu peux aussi faire clignoter l'icône dans le systray (si Windev ne le fait pas en natif, l'API de Windows est ton amie).

Je vais voir si j'ai moyen de lancer ''Familiers 2'' depuis DofusCalc (en récupérant le répertoire d'install dans la BDR par exemple).

À plus long terme, je pourrais éventuellement récupérer les caracs des familiers directement dans DofusCalc, avec ton accord préalable et à condition que je puisse lire les FIC de Windev (une DLL spéciale était fournie dans les précédentes versions, je ne sais pas si c'est toujours le cas)...
Citation :
Publié par Sacri-Blood-Love
J'aime bien le tit bruit quand le familier a faim
Tout à fait! C'est un bruit "fait main" par une de nos plus charmantes collaboratrices. Et celui-là, même si Spielberg nous proposait un son Dolby Surround avec un million d'effets spéciaux, on le garderait!

A bientôt.
Tester et adopter

Vu que mes fam sont sont plusieurs Perso ça aide pas mal
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
moi mon préféré familier se le bébé panda se un ange
il et trop
mignon
me
aussi
le