[Application] Familier 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Hum

Déjà, Bravo pour le logiciel!
Mais j'aimerais savoir à quoi sert l'interface "gestion de l'appétit" ou un truc comme ca.
Sisi, avec les 2 curseurs qui se déplacent

Mici!
-Zlept-
Twixx se dressa sur le comptoir de la taverne et applaudi.Il venait de découvrir le nouvelle outil destiné aux dofusiens et il ne pouvait que rester sans voix.

Que dire à part Beau travail ?!
ça y est j'ai du nouveau
après une phase de test intensif du genre "j'éteins un par un tout les programmes qui tournent en arrière plan par le gestionnaire des taches jusqu'à trouver le bon"
J'ai enfin trouvé le salopiot qui éteint inopinément ton programme.
son nom :"CTHELPER"
sa fonction :je sais pas exactement mais ça semble être un truc de gestion d'affichage qui peut être une source de bug divers et variés et notamment une utilisation complète du processeur. C'est a relié aux drivers de Créative(oui c'est une marque de carte son, moi non plus j'ai pas compris le lien avec les graphisme ....)
si tu veux je ferais d'autre recherche mais ça venait bien de mon ù$:!ù de PC

donc maintenant que ça marche je peux affirmer que c'est très utile comme programme et vachement bien fait
je dirais même plus : zézé

edit : une modification sympatique serait d'offrir la possibilité d'apparition d'un pop up des que le familier a faim, pasque la mes pop up,y sont tout sauf infernaux x)
Bon tout d'abord merci à tous pour vos message ça fait plaisir

@Zlept > Pour l'onglet appétit de la fenêtre de paramétrage te permet de régler le déclenchement de la popup qui vous prévient (j'ai pas encore eu le temps de m'occuper de finir le manuel) la gourmandise joue pour la période ou il n'est pas encore urgent de les nourrir, l'instinct de survie définis comment ils vont vous prévenir dans les dernières heures (augmentation au cours des 6 dernières heures pour un minimino, 1h20 pour un chacha pour vous donner un ordre d'idée).
Assez logiquement plus vous tendrez vers l'infernal plus la tentation de filer un tube de Prozac à vos familiers se fera grande, à l'état neurasthénique, ils se laisserons mourir plutôt que de vous importuner

@Drup > j'ai une carte son sound blaster, à priori pas de conflit entre se CTHELPER.exe et mon appli. C'est sensé gérer les plugins pour appli externes mais ce programme peut être la cause de pas mal de soucis chez certaines personnes et je ne croyais pas ça possible mais créative l'a fait, c'est un process in-tuable. Assez chiant bref chez moi ça fait longtemps que ça à été désactivé. Par contre mon programme utilise pas mal la base de registre pour sauver ses paramètres, position de fenêtres etc ... donc méfie toi des brides à ce niveau.
Han s'beau, moi qui arrive pas a monter mon nomoon car j'ai toujours le flemme d'aller chercher les ressources mais là ça va me motivé :O.
Sinon ya rien de mieux, j'ai toujours rêvé d'appeler mon bwak Canardo Jr. et bah grace a toi c'est fait !

La guilde MAD nous montre encore ses talents les plus fous, merci a votre guilde qui enjolive notre serveur par la même occasion, continue sur ce train là Ben-Jyh :]

Coin²
les blocage ne sont pas du genre a empêcher les modifs faites par les programmes mais juste par les personnes pour empêcher la bidouille intempestive et les conneries involontaires
pour le CThelper, maintenant effectivement il ne nuira plus puisqu'il ne se lance plus (et pis s'il est désactivé chez toi normal qu'il ne pose pas de soucis x)

ce que je trouve un peu dommage c'est de ne pas avoir de message des que la bebete a faim (a la minute, non seconde près ! ) en mode infernal par exemple
ainsi que de faire une régime spécial pour les familiers full en carac qui ne mangerais que pour leur survie
voila c'était les idées folles de drup pour ta prochaine version
bon courage pour la suite
Faudrait quelques Seeds pour le torrent parce que la il y a 0 Seed, le torrent est donc inutile

Mais dès que je l'ai DL je le met en mode Seed (100k/u émission, bien mieux que Free).

A+
@artefact : euh j'ai un seed sur mon portable qui héberge aussi le tracker et qui tourne en permanence depuis le début et qui semble bien fonctionner vus que j'ai eu pas mal d'upload mais il est pas impossible que j'ai des soucis de NAT vus que ma freebox est en mode routeur même si j'ai dirigé les ports qui vont bien la ou il faut normalement je suis pas un expert des reseaux ni de bi torrent.
Enfin je suis pas contre quelque seeds supplémentaires non plus ^^
C'est bon j'ai fini de le télécharger ! Je me met en seed pour te filer un coup de main

A+
Citation :
Publié par Kitsche
Super logiciel, malgré encore quelques bugs... Je le conseille a tout le monde
Dans le cas ou vous auriez des bug, merci de m'indiquer au moins de quoi il s'agit et comment vous les avez produit (enfin le maximum d'info possibles quoi), sur ce post ou en mp de préférence que je puisse déterminer le problème et y apporter une solution. Parceque comme dit comme ça ils ne risquent pas de se résoudre les bugs
xD pourquoi j'ai un Maaaaaac?
Ceci dit, j'ai téléchargé la version mac. Mais, pas très calée en info que je suis, j'arrive pas du tout à le faire marcher ( si je ne parvient pas ne serait-ce qu'à ajouter le premier familier, comment je vais me débrouiller ^^')

Un peu d'aide ne sera pas de refus, merchi d'avance ^^

Yariafu ^^
Familier 2 n'existe pas sous mac j'ai juste donné l'adresse d'un programme équivalent sous mac pour dépanner mais je ne fait absolument pas partie de l'équipe de développement de ce programme

Autant que je me souvienne, il faut un mac avec dashboard (donc 10.4 ou supérieur) installer le widget et cliquer sur le bouton plus dudit widget pour ajouter un familier après le reste est assez naturel, tu clique sur l'info qui t'intéresse pour avoir accès à sa modif.
Citation :
Publié par guigui95130
j'ai un soucis cuand je fait executer il me le charge apres je fait encore executer et la fenetre disparait directement je ne voit rien et rien n'est installer jai windows xp

Bonjour j'ai le meme probleme quel est la solution merci ?
J'ai eu le même problème quelques pages avant
c'est un processus nommé cthelper qui est en cause, il suffit de le désactiver dans les processus qui se chargent au démarrage de Windows pour êtres tranquille

de rien

edit pour en dessous : c'est exactement le meme probleme
Ben-Jyh je crois que tu vas devoir ajouter ca a ton mode d'emploi
Citation :
Publié par Drup
ça y est j'ai du nouveau
après une phase de test intensif du genre "j'éteins un par un tout les programmes qui tournent en arrière plan par le gestionnaire des taches jusqu'à trouver le bon"
J'ai enfin trouvé le salopiot qui éteint inopinément ton programme.
son nom :"CTHELPER"
sa fonction :je sais pas exactement mais ça semble être un truc de gestion d'affichage qui peut être une source de bug divers et variés et notamment une utilisation complète du processeur. C'est a relié aux drivers de Créative(oui c'est une marque de carte son, moi non plus j'ai pas compris le lien avec les graphisme ....)
si tu veux je ferais d'autre recherche mais ça venait bien de mon ù$:!ù de PC

donc maintenant que ça marche je peux affirmer que c'est très utile comme programme et vachement bien fait
je dirais même plus : zézé

edit : une modification sympatique serait d'offrir la possibilité d'apparition d'un pop up des que le familier a faim, pasque la mes pop up,y sont tout sauf infernaux x)
pourais-je savir comment tu a fait^^ j'ai le même probleme
EDIT: heu quand je fait control +alt+sup je ne le trouve pas dans les processus :/
Sisi il est dans les processus.
familier2.exe.

Finalement j'ai qu'un petit chacha à nourrir mais je l'utilise quand même, le pop up qui fait miaou c'est bien pratique
Citation :
Publié par loufoca
EDIT: heu quand je fait control +alt+sup je ne le trouve pas dans les processus :/
il peut peut être se nommer "WINDVDpatch" ou un truc dans le genre
pour l'empêcher de se lancer au démarrage, soit on se débrouille pour le supprimer mais je connais pas les conséquences donc vaux mieux pas ^^(c'est un dérivé d'un drivers a la base alors bon ...) soit on passe par le msconfig (a lancer par le "exécuter" du menu de démarrage) onglet démarrage où on décoche le processus incriminé

je crois que Ben-Jyh sera plus a même de répondre vu que c'est son programme

edit pour yuyu : il parlait pas de ce processus la ^^"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés