Yariafu |
Dernières publications

Hum heu... en raisons de quelque imprévu IRl ce soir même, je demande à décaler mon horaire de passage, je viendrais à 22h plu... Lire la suite

Yariafu qui avait vu un vieil homme, la veille, placarder sur le mur de la Taverne bien connue ( ah bon?!) du Royaume de Jade (... Lire la suite

( je sais qu'avec mon mac, il faut que je mette "jouer" puis que je ferme la fenêtre de téléchargement...)... Lire la suite

Hmm.. les habitants de l'île Moon?Eh ben, ce sont les kanniboules, non? Leur tribu peuple la jungle profonde de Moon, autant qu... Lire la suite

Yariafu ne savait ni quoi faire, ni quoi dire. Elle ne s'attendait franchement pas à ça...Son regard allait et venait du petit ... Lire la suite

*lis le message du haut tout en machouillant une pomme*schkrunch schkrunch... mioms schkrunch good idée, j'essayerais d'être -s... Lire la suite

Sincèrement, moi elle me tente bien, cette Maj. Ma petite osa toute rose est certes mal montée, mais je ne pense pas faire les ... Lire la suite

xD pourquoi j'ai un Maaaaaac?Ceci dit, j'ai téléchargé la version mac. Mais, pas très calée en info que je suis, j'arrive pas d... Lire la suite