Yariafu ne savait ni quoi faire, ni quoi dire. Elle ne s'attendait franchement pas à ça...Son regard allait et venait du petit coffre à Hazim. Elle paraissait... indécise.
"- Haz... Je.. Je..."
Le petit Xélor avait un regard tellement troublé qu'on aurait dit qu'il était sur le point de pleurer.
La jeune Osamodette repris:
"- Je... je ne peux pas marcher sur le territoire d'une autre... surtout pas de l'Impératrice...
- Ne t'inquiète pas pour ça!!" rétorqua-t-il
"- ... elle s'opposera à notre mariage...
- Je t'ai dit de ne pas t'en soucier, c'est mon affaire, tout ça!!
- ... Dans ce cas-"
Alors même que Yariafu s'apprêtait à donner son choix final au Bourreau , surgit de nul part un certains... Black-Magick.
" -Aloooors, comme ça vous allez vous marier?!! Mais c'est fantastiiiiique!! Bravo bravo OUAIIIIIIS!!"
Croisant le regard très significatif de l'Osamodette du genre : Tu as parlé un poil trop tôt je te pardonne mais bon laisse moi au moins finir ma phrase... Black-Magick se tut automatiquement et, lançant un petit d'solé, partit vite et loin.
Hazim prit la parole:
"- Si tu as besoin de plus de temps pour réfléchir, tu peux...
- Non, c'est bon, j'ai déjà trop réfléchis et ma tête commence à tourner... Je n'arrive juste pas à formuler ma réponse..."
Surement pour l'aider, le Xélor la regarda droit dans les yeux et demanda:
"- Yariafu, veux-tu m'épouser?"
Elle fit un grand sourire, versa même une petit larme que Hazim essuya avec délicatesse
"- Oui, je le veux."
|