Nouvel Event (amateur bien sur ^^):Zlunch

Répondre
Partager Rechercher
Je vous explique comment est né le Z lunch
Voila je fauchais tranquillement dans les champs et la je drop un blé d'or donc j'ai trouvé un joueur bien gentil qui a voulu me l'échanger contre guildalogemme (Oui j'ai de la chance mais ça m'arrive qu'une fois par an)
Donc j'ai eu l'idée de créé un Restaurant nommé Zlunch.L'ouverture aura lieu le 30 jouillet a 16 heure.Nos menus sont inscris sur
Voici l'heure ( a peu près )des activités:

-16 heure : accueil des clients
-16 heure 05 on commence a manger
-17 heure :spectacle organisé par les différents membres
-17 heure 30 a 18 h 30 on parle RP tout en mangeant
-18 h 30 a 20 h le tournoi par tranches de niveaux ( on va pas mettre un cercle 27 contre un cercle 52 hein )

Voila j'espère que il y aura du monde
Une Guilde RP avec une caractéristique tres original!
J'adore!
J'espere que ca va marché et j'y serais si les soirées ne sont pas only membre de la guilde!
Bonne continuation a toi.

Krus
Rmmmh, rmmmh...
J'ai pas tout compris, ceux qui veulent participer doivent rentrer dans ta guilde?
Car si c'est ca, je ne pense pas quitté War-Gaia pour venir
Sinon, j'en serais vivement, ca a l'air marrant.
Mais quand tu dis "manger", c'est quoi? ON se bouffe chaqu'un une série de pain d'Amakna ou tu t'es arrangé avec un modo pour avoir une table et des trucs pour nous remplir le ventre?

Event: Pas vu message du dessus, question réglée.
Citation :
Publié par KrillinJR
Ah oui j'ai fais une erreur en rajoutant un truc le tournoi dure de 18 heure 30 a 20 heure en fait
Erf, j'en serais po alors.
tu peux pas faire plus tôt STP?
Car 18h30, je suis pas dispo...
Amusez-vous bien quand même
Citation :
Publié par Mistalis
Erf, j'en serais po alors.
Car 18h30, je suis pas dispo...
Amusez-vous bien quand même
Bah nan c'est un restau les horaires sont pas modulables pour une seule personne .

heu sinon je verrait pour passer pas sur mais je tenterait
Citation :
Publié par Mistalis
Clair, ça serait moche que tu viennes pas...

edit pour en dessous: Tu connais l'ironie ? Si si, c'est fun j'te jure, tu devrais t'y mettre.
Citation :
Publié par rakart
Clair, ça serait moche que tu viennes pas...
Du tout mais bon

Sinon je me demandait si c'était pas une chouye copié d'une guilde restaurant sur un autre serveur? enfin bon c'est sympa quand même
Si tu parle du Resto-Guilde de Sumens j'y étais le seul bras droit .Mais les menus ne sont absopolument pas copié .J'ai vérifié encore hier .Et puis c'est pas le meme serveur alors il s'en fiche un peu vu que depuis qu'on joue sur Raval il me traite comme un chien .
*lis le message du haut tout en machouillant une pomme*

schkrunch schkrunch... mioms schkrunch good idée, j'essayerais d'être -schkrunch- là ^^

J'amènerais sûrement quelques chopines, mais bon -schkrunch- ça suffira pas pour tous ^^

à tout à l'heure

*finis sa pomme*
C'était bien sympa ce petit rendez-vous RP malgrès quelques perturbateurs qui nous ont saoulés mais bon... on n'y peut rien hélas... a regretter aussi le peu de personnes présentes mais bon, c'est pas de notre faute si tout le monde préfére xp que passer de bons moments. Enfin bon, j'ai quelques screenshots à vous faire partager, pris pendant que Treketan nous contait une histoire fort sympathique ^^

http://img505.imageshack.us/img505/9278/24249190vq7.th.jpg

http://img517.imageshack.us/img517/7610/95164236sm4.th.jpg

http://img517.imageshack.us/img517/3751/92523265wh5.th.jpg

http://img505.imageshack.us/img505/9114/46734964eq8.th.jpg

Vuala vuala, en attendant, vivement la prochaine sortie
heuuu peut de personne .. j'y suis en ce moment et a part .. personne je ne vois rien :s n'y etait t-il pas cense y avoir un tournois ... ? ou alors j'ai mal compris ... je suis sur place depuis 18h15, d'autre personne sont passe et me demande ou c'etait, mais bon puisqu'il n'y a personne :/ c'est domag que l'organisateur ne soit meme pas reste jusqu'au bout de ce qu'il avait dit.
Ben on devait se voir à 16h ! Tout le monde était là, on a mangé, bu, raconté des histoires et après bah la plupart sont partis donc y'avais plus personne en 1, -20 ... Normal qu'il soit pas revenu, tu venais que pour le tournoi ? oO'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés