|
|
Hum
Déjà, Bravo pour le logiciel! Mais j'aimerais savoir à quoi sert l'interface "gestion de l'appétit" ou un truc comme ca. Sisi, avec les 2 curseurs qui se déplacent ![]() Mici! -Zlept- |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Application] Familier 2
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
edit:euh...........................
rien dit. |
|
|
|
|
|
Bon tout d'abord merci à tous pour vos message ça fait plaisir
![]() Assez logiquement plus vous tendrez vers l'infernal plus la tentation de filer un tube de Prozac à vos familiers se fera grande, à l'état neurasthénique, ils se laisserons mourir plutôt que de vous importuner ![]() |
|
|
|
| #177927 |
|
|
mais il est pas impossible que j'ai des soucis de NAT vus que ma freebox est en mode routeur même si j'ai dirigé les ports qui vont bien la ou il faut normalement je suis pas un expert des reseaux ni de bi torrent.Enfin je suis pas contre quelque seeds supplémentaires non plus ^^ |
|
|
|
|
Invité
|
C'est bon j'ai fini de le télécharger ! Je me met en seed pour te filer un coup de main
![]() A+ |
|
|
|
| #177927 |
|
|
Trop merci beaucoup
C'est amusant^^ |
|
|
|
| Eca-master-jivasien |
| Trouver plus de messages par Eca-master-jivasien |
|
|
Super logiciel, malgré encore quelques bugs... Je le conseille a tout le monde
|
|
|
|
|
|
Super, je vais enfin pouvoir nourrir mes familiers à l'heure ^_^
|
|
|
|
|
|
j'ai un soucis cuand je fait executer il me le charge apres je fait encore executer et la fenetre disparait directement je ne voit rien et rien n'est installer jai windows xp
|
|
|
|
|
|
Moi quand je clik sur le .exe rien ne se passe, j'ai Windows XP Pro.
|
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
j'ai telesarger le logiciel mais quand je lance l'installations rien ne se lance
pourquoi? |
|
|
|
|
|
Sisi il est dans les processus.
familier2.exe. Finalement j'ai qu'un petit chacha à nourrir mais je l'utilise quand même, le pop up qui fait miaou c'est bien pratique
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

)

mais il est pas impossible que j'ai des soucis de NAT vus que ma freebox est en mode routeur même si j'ai dirigé les ports qui vont bien la ou il faut normalement je suis pas un expert des reseaux ni de bi torrent.