Le bac, incoming ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est cool de voir des bacheliers encore sur le net la veille de l'exam. Ca fera de futurs bons étudiants en université. Les bonnes habitude doivent se prendre tôt.
T'façon c'est soit ça soit je me retourne sans fin dans mon lit J'ai test dimanche soir à lundi matin, 1h à tout casser de sommeil
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est cool de voir des bacheliers encore sur le net la veille de l'exam. Ca fera de futurs bons étudiants en université. Les bonnes habitude doivent se prendre tôt.
Yeah ! Partiel dans 7h30
Citation :
Publié par Lapis Lazuli
Il l'avait déjà dit.

Pour le remercier tu pourrais lui donner des crayons de couleur, à cette personne qui risque de perdre 8 points parce que la carte ça risque fort de tomber.
NP, j'ai réveillé ma soeur pour lui prendre sa boite à 54 couleurs, je devrais avoir de quoi faire.

Citation :
Mégalopole japonaise j'vous dis (ou pas).
Ca serait bien quand même, je dois avouer que c'est le seul pays pour lequel je connais a peu prés les noms.
Citation :
Publié par Lapis Lazuli
Courage, GL, et go to bed!

Comme tu la dis ça sert à rien si c'est pour ce retourner 10 fois et mettre 2h à s'endormir .
Ahah j'ai passé mon écrit de français, section S, hier.
Le seul sujet que je connaissais pas est tombé, c'était supayr !
Du coup j'ai fais le travail d'invention, lol. Mais je pense que j'men suis pas mal sorti.
D'ailleurs vais le foutre sur Internet.

Sinon, commencer à réviser son épreuve la veille, de 1h à 4h du mat', quand faut se réveiller à 6h pour aller prendre le train pour arriver à 7h30 au bahut et commencer l'épreuve à 8h, ça mérite d'être vécu au moins une fois dans sa vie !
Citation :
Publié par Mauvais Karma
J'avoue que j'ai bien hâte de voir les résultats.
T'inquiète, ils l'auront tous : on se donne suffisamment de mal pour évacuer tout le monde vers la sortie dans le secondaire, en dépit de toute logique et de l'intérêt de tous. C'est en Fac qu'on va rire : rendez- vous dans un an. Ou deux.

Au fait Athamo, ma mère suce des bites en enfer t'as vu ? Au moins elle broute des vraies stars, elle. Cela dit, Métos a raison : tu dois vraiment aimer te faire enculer en fait (second degrés inside t'as vu ?)
Citation :
Publié par Raizin
Du coup j'ai fais le travail d'invention, lol. Mais je pense que j'men suis pas mal sorti.

Sinon, commencer à réviser son épreuve la veille, de 1h à 4h du mat', quand faut se réveiller à 6h pour aller prendre le train pour arriver à 7h30 au bahut et commencer l'épreuve à 8h, ça mérite d'être vécu au moins une fois dans sa vie !
Réviser le français?? Bah... Ca sera plus chaud l'année prochaine ^^
Citation :
Publié par toutouyoutou
Au fait Athamo, ma mère suce des bites en enfer t'as vu ? Au moins elle broute des vraies stars, elle. Cela dit, Métos a raison : tu dois vraiment aimer te faire enculer en fait (second degrés inside t'as vu ?)
ROFL mais si tes élèves voyaient ça......
Citation :
Publié par Raizin
Oui généralement avec le stress et tout, même si tu manques de sommeil tu tiens vachement le coup tant que t'es en exam. Par contre, dès que les exams seront finis, ils verront comme ils se sentiront crevés et à bout de souffle
Citation :
Publié par Raizin

Tu sais des gens le font tous les jours se lever à 6H du mat'
Avec un peu de retard ( désolé ) je voulais souhaiter un gros GOOD LUCK et un immense MERDE a tous les potaches qui passent le bac et le bac francais

Snif....le bac....c'etait la bone epoque...j'avais encore des cheveux
Bac Scientifique

Epreuve majeure : Géographie

Sujet 1 : La superpuissance des Etats Unis, aspects et inscriptions dans l'espace mondial
Sujet 2 : Des Nords, Des Suds
Sujet 3 : Etude documentaire, les espaces moteurs de la mondialisation

1 carte sur le commerce mondial
1 carte avec des bourses un peu partout sur la planète
1 texte sur New York city
1 Publicité sur Osaka destinée aux entreprises françaises
1 Document Photo sur le port de Singapour

Epreuve mineure : Histoire

Sujet 1 : Colonisation, Discours de Clémenceaux répondant a Jules Ferry devant la chambre des Députés
Sujet 2 : Mémoires de Georges Bidault, Le plan Marshall et la conférence de Paris

Géo 3 / Histoire 2 pour ma part
J'au
Citation :
Publié par toutouyoutou
T'inquiète, ils l'auront tous : on se donne suffisamment de mal pour évacuer tout le monde vers la sortie dans le secondaire, en dépit de toute logique et de l'intérêt de tous. C'est en Fac qu'on va rire : rendez- vous dans un an. Ou deux.

J'aurais kiffé avoir un prof comme ça.
Citation :
Publié par Vash Le Typhon
Tu sais des gens le font tous les jours se lever à 6H du mat'
Impossible :<

Citation :
Publié par Oo Blackangel oO
J'au

J'aurais kiffé avoir un prof comme ça.
J'en avais un :> On s'entendait bien !
Mais les autres l'aimait pas

Mwhaha \o/
Je remerci le gnome que j'ai brulé hier afin d'avoir la Geo en Majeur (Série ES) vu que sans crayons de couleur ca aurait etait tendu a faire un croquis et c'est tombé

Ajoutons a ça , des sujets totalement bidons. Comme :

I La super puissance des Etats Unis dans le monde : Aspect et inscriptions dans l'espace Mondial

II La Russie : Un territoire en recomposition

III Quels sont les moteurs de la Mondialisations (olol izy)

Histoire :

Discours d'investiture de CdG , président du Consei, a l'Assemblé nationale le 1er juin 1958

Le Plan Marshall et la conférence de Paris (27 Juin 1947)

Enfaite a quelques choses prêt (Sujet II Geo et Texte I Histoire , cest la même que pour les S)
Bref le Bac : 5% de connaisance , 5% de leech des textes , 90% de luck.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés