Le bac, incoming ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je revois le journaliste demain, ça va chiay. Tiens, j'ai oublié d'encadrer la partie où je parle du coeff. Mes annotations roxxent, dans l'article je suis le dernier des blaireaux. RAAAAH, MON CRAYON VA FINIR DANS TON OEIL ENFOIRE !
Citation :
Publié par eldi`
Trop leet athamo!
J'espère que tu vas encadrer l'article pour le mettre sur ta cheminée.
Il est posé sur l'étagère, c'est déjà pas mal. J'en ai honte de cette merde. Demain je mets "Presse de la Manche, tous des pourris. Surtout toi Laurent GOUHIER." en annotation et je lui montre le sujet.

Edit pour en dessous: Nan, je vais direct dessiner du pr0n dessus si j'ai le temps.
Citation :
Publié par Saxe`
Tu as eu les 15 minutes de gloire que t'as promis Andy Warhol. J'espère que tu les as savouré car il a aussi promis que ce seraient les seules de ta vie.
Et t'es qui toi sinon ? Je ne parle qu'aux célébrités, k ? Je ne suis pas n'importe qui, je suis dans la presse moi môssieur.
Citation :
Publié par Evier
Pareil qu'au dessus , au Bblanc j'ai eu le choix entre trois croquis.
Mais un seul etait a rendre.
Et ça fait de ton prof un prof pourri ? J'pense que c'est un peu toi l'élève tout pourri qui va au bac sans rien savoir
Citation :
Publié par toutouyoutou
Et ça fait de ton prof un prof pourri ? J'pense que c'est un peu toi l'élève tout pourri qui va au bac sans rien savoir
J'ai dis que le prof était pourri ? l2r
Citation :
Publié par kreoss
Quand on fait l'impasse sur tout, on peut apeller ça comment ?

edit: je compte avoir mon bac, moi.
Depend si ta fais l'impasse sur tes révisions ou sur ton année
Citation :
Publié par Evier
Depend si ta fais l'impasse sur tes révisions ou sur ton année
Juste l'histoire-Géo et l'espagnol, mais toute l'année.

Je cherchais à savoir s'il existe un terme pour parler de ça.

Edit: Non, j'allais en cours. Je dessinais mais j'allais en cours.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés