Le bac, incoming ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xizzer
Comment Meja est méchamment tombé dans un trap de shemale j'en glousse irl.
Euh on se connait ? Toi aussi t'es dans notre bahut ?
J'avais jamais lu de post de Vivy j'ai juste vu qu'on disait "elle" alors j'ai hop hop tof.

Bon allez, j'go réviser, histoire géo et physique chimie, c'est juste chaud.
Citation :
Publié par Meja
J'avais jamais lu de post de Vivy j'ai juste vu qu'on disait "elle" alors j'ai hop hop tof.
Bah je sais ! d'où la chute puissante dans le trap.
Le pseudo est juste accordé avec le perso principal de mon compte WoW , stout
Citation :
Publié par Faust//Faraah
perso je viens de finir De_dust2 et je passe sur speedball la
Pas mal. Les AIM c'est plus rapide a révisé imo.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Sérieux ? T'as brûlé tes manuels scolaires ?

Non mais sérieux, tu dors en classe ou ton prof est un pur nul ?
Tu n'auras de carte à faire QUE si la géo est en MINEURE. Et il y aura UNE carte (un croquis). Point final.
MAIS : il est POSSIBLE que sur un sujet de composition par exemple, on te demande de produire un SCHEMA, ou du moins, de te conseiller d'en produire un pour valoriser ta copie (mais dans ce cas, normalement, ça sera spécifié sur le sujet).
Pas la peine sortir de ses gonds, je parlais bien dans l'optique d'une géo mineur. Mon doute se situant dans le fait qu'au bac blanc géo mineur, il y avait deux cartes au choix. Ffs
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Pas la peine sortir de ses gonds, je parlais bien dans l'optique d'une géo mineur. Mon doute se situant dans le fait qu'au bac blanc géo mineur, il y avait deux cartes au choix. Ffs
NON MAIS C'EST GRAVE !!!
perso en geo j'ai revisé que les cartes histoire de minimiser les degats si ca tombe. de toute facon on avais un prof vraiment pouri cette année. donc je m'attend pas a grand chose
Bac histoire geo j"y avais été sans avoir ouvert un cours de l'année je me suis tapé 16 grace a des souvenirs de brevets des collège ( j'étais studieux a cette époque j'avais eu 39.75/40) et encore le bac était plus dur qu'aujourd'hui .
Philo -------> 18/20 mais en philo je roxxx, idem no revisions, no stress et in the pocket, le sujet c'était une merde du genre : les passions sont elles mauvaises? un truc comme ca.
Ha et j'oublais j'étais en S donc je vous epargne mes notes en sciences ^^

En fait ma plus grosse caisse c'était en sport: 14.5/20, mais j'avais eu une entorse deux semaines avant.
Citation :
Publié par glassstopper
Bac histoire geo j"y avais été sans avoir ouvert un cours de l'année je me suis tapé 16 grace a des souvenirs de brevets des collège ( j'étais studieux a cette époque j'avais eu 39.75/40) et encore le bac était plus dur qu'aujourd'hui .
Philo -------> 18/20 mais en philo je roxxx, idem no revisions, no stress et in the pocket, le sujet c'était une merde du genre : les passions sont elles mauvaises? un truc comme ca.

En fait ma plus grosse caisse c'était en sport: 14.5/20, mais j'avais eu une entorse deux semaines avant.
Enfin un vrai JoLien
Citation :
Publié par glassstopper

Si j'étais toi je ferais pas non plus mon malin, jusque là t'es quand même en dessous de la moyenne Jolienne avec des notes comme ça
Citation :
Publié par glassstopper

ROFLMAO 14,5 en sport, la te-hon mecton.

Plus sérieusement pas terrible comme troll.
Resistance inverse non ?

Ou sinon tu met juste pas de résistance, la t'as des oscillations libre avec une bobine à résistance négligeable + condensateur. Tu charges avec un générateur, tu le vires et tu fermes le circuit et t'as des oscillations libres 4ever je crois.
Citation :
Publié par Dunta
Amis S, pourriez vous me rappeler le nom du dispositif qui entretient les oscillation afin que R = 0 et qui permet donc ne plus avoir une courbe pseudo périodique mais une courbe périodique. (Electricité donc)

Merssisme.
lauuul comme ça me manque pas toussa.
Citation :
Publié par Pitalin/Elaya

Ou sinon tu met juste pas de résistance, la t'as des oscillations libre avec une bobine à résistance négligeable + condensateur. Tu charges avec un générateur, tu le vires et tu fermes le circuit et t'as des oscillations libres 4ever je crois.
Voila. Et je crois qu'une bobine avec resistance nule c'est bobine parfaite ou bobine idéale ^^
Selon mon bouquin, tout simplement un "dispositif d'entretien des oscillations" pour compenser l'effet joule (résistance) toussa².

Ca a un nom spécial ?
Ouais le sport javais pas assuré :/
Enfin ce que j'avais adoré en sport c'était de voir tout les types du genre petits migrichons/Boutonneux/lunettes/Casio programable toujours dans la poche/19 en math se faire ridiculiser en sport et se taper des 5 loooool.
Ya aussi les petits gros mdddddddrrrr
Citation :
Publié par glassstopper
Ouais le sport javais pas assuré :/
Enfin ce que j'avais adoré en sport c'était de voir tout les types du genre petits migrichons/Boutonneux/lunettes/Casio programable toujours dans la poche/19 en math se faire ridiculiser en sport et se taper des 5 loooool.
Ya aussi les petits gros mdddddddrrrr
dur dur l'échec.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés