Gabriella.E |
Dernières publications

lol la vie est dur, être obligé de travail au boulot ! :D... Lire la suite
lol La vie est dure ! Faut être en grève comme ma fac, mais elle est débloquée demain ...Dites moi, j'arrive pas à accéder à ma... Lire la suite

Si avec ca t'es pas accro :DMouwa ? Regarder toutes les 5 minutes si c'est pas revenu ? Mais pas du tout voyons, vous vous trom... Lire la suite
Mouarf, tu vas nous porter malheur ! J'espère que le tour va passer, je vais finir par être juste en discours, et puis un peu d... Lire la suite

Mouarf, 6.1 pour moi, j'ai eu trop la poisse hier, j'étais sur le site quand ca a a commencé et mes identifiants ne fonctionnai... Lire la suite

J'espère que ca aura lieu avant que je prenne mon train ... Parce que je pourrais pas m'organiser pour avoir internet de suite ... Lire la suite
Pile poile bien avant 17h, mais avant ca serait chouette aussi histoire de pas s'être levée tôt pour rien :DLe serveur je sais ... Lire la suite
Ouaip, j'ai toujours le droit à ma partie (V5.3).L'attente fini par être très longue franchement ... Mais bon, demain je dévali... Lire la suite

Y a de quoi devenir dingue :maboule: Les parties vont peut être recommencer quand on s'y attendra le moins ^^" Et peut être pas... Lire la suite

Dans la 5.3 le Gnours parlait de 2 semaines à compter du 6 novembre ... Quelque part pour le week end du 25 quoi :)... Lire la suite

Dans deux semaines ? Galère ^^" Forcement, je vais pas être là à ce moment là, je le sens venir gros comme une maison ... Pfff.... Lire la suite

Barbarres :ange: J'espère que la RAZ va pas trop tarder non plus histoire que je me décolle un peu de l'ordi. Votre passage du... Lire la suite
J'espère changer un chti peu du Zimbabwe tout de même. N'empêche on s'attache assez aux pays, je ferais bien un tour là bas IRL... Lire la suite
Quand je parlais d'un RP actif c'est participer aux débats et pas s'endormir derrière son siège en attendant que ca se passe, (... Lire la suite

Cela te servira peut être de leçon pour éviter de coucher avec la copine de ton pote. Franchement à sa place, j'aurais pas sup... Lire la suite

Pareil, mais j'espère pour toi que tu l'as mis au passé :DMaths ES, j'ai que le QCM en tête BCCA ^^ Ils abusent, ils avaient en... Lire la suite
Jeux
Gabriella.E joue à :
GnooDiplo (depuis 2007) |