Le bac, incoming ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai été l'un des seuls à prendre la Russie de mon coté. J'avais eu un DS en etude de doc sur le même sujet 3/4 semaines avant et le cours etait encore frais dans ma tête.Je pense avoir assurer,de même en histoire,le texte sur la plan marshall n'avait rien de difficile,suffisait de rajouter 2/3 infos en plus du texte à chaque question.

@Touyoutou: Je vois pas en quoi le sujet sur la Russie serait pour ceux qui ont rien appris Si tu sais rien,tu sais rien,ça serait l'etude de doc,là oui ,tu pourrais faire quelque chose avec les docs et quelques souvenirs.
Citation :
Publié par Oo Blackangel oO
En cours quand tes élèves te casse un peut les burnes tu les remballe comme ca ou bien...
Oui, mais avec aucune allusion sexuelle en revanche. Et avec un p'tit sourire en coin : c'est la touche personnelle.
Citation :
Publié par neoragorn
@Touyoutou: Je vois pas en quoi le sujet sur la Russie serait pour ceux qui ont rien appris Si tu sais rien,tu sais rien,ça serait l'etude de doc,là oui ,tu pourrais faire quelque chose avec les docs et quelques souvenirs.
Je me suis mal exprimé : c'est un sujet qui n'en est pas un, et qui est intitulé de la même manière que le chapitre. Donc, très ouvert, et qui doit permettre au plus grand nombre de dire un maximum de choses. Le sujet 1 en revanche est un poil plus problématisé.
J'avoue, need avoir plus de prof comme toi, au moins ça donne des cours plus vivant et donc ça donne plus envie de s'interesser au cours.
Parce que bon perso moi quasi tout les profs que je me suis tapé c'était des vieux aigris de la vie, et bon ca donne pas trop envie de bosser.
Citation :
Publié par toutouyoutou
1- Ce sont des vraies stars mondiales.
2- On peut trouver un terrain d'entente.

Nan, j'déconne pour le 2

Je refuse le terrain d'entente. Si c'est pour entendre hurler "1955 PACTE DE VARSOVIE OH OUIIIII" non merci
ES. Trois sujets en première partie, j'avais fait les trois en cours. J'ai pris l'étude de doc sur la mondialisation parce que j'avais pas révisé ; mais j'avais pas la tête à ce que je faisais, donc ce que j'ai fait est pas forcément terrible.

Deuxième partie, réunion des ministres des affaires étrangers. J'ai jamais vu une étude de doc si simple. Mais bon, j'ai un peu merdé quand même, toujours pas la tête à ce que je faisais.

Je m'en tire entre 9 et 12, c'est large, je sais pas trop, dépendra de qui corrige.

Par contre, là où j'ai de la chance j'ai l'impression, c'est que moi j'ai déjà passé mes deux oraux (anglais + allemand), donc Vendredi, c'est les vacances

Vivement demain, les maths
En STG , sujet sympatique de LV1 Anglais

Texte sur les méfaits de l'addiction au jeu vidéo sur Pc

Et redaction sur un dialogue entre un "gamer" et ses parents

Puis rédiger un article sur les méfaits des jeux videos et conseils à donner
Citation :
Publié par Xtr

Ta quote TF1 et Famille de France ?
Citation :
Publié par Xtr

J'avoue bien sympa comme sujet, j'étais exploser de rire en lisant le truc! Jvise le 16-17 easy!

J'ai réussi a placer " Counter Strike " dans l'article sur les méfaits des jeux vidéos
Citation :
Publié par Mauvais Karma
Du latin?? Vous apprenez le latin? Tu peux m'expliquer a quoi cela vous sert-il???
Tu verras dans le supérieur si t'y vas un jour.
Citation :
Publié par o rly?
J'avoue bien sympa comme sujet, j'étais exploser de rire en lisant le truc! Jvise le 16-17 easy!

J'ai réussi a placer " Counter Strike " dans l'article sur les méfaits des jeux vidéos
tu m'étonnes quel sujet de plouc. Même en sujet de bac ils réussissent à dire que les jeux vidéos c'est de la merde.

Et "Tim" le geek par excellence qui n'a que des canettes vides dans sa chambre et des restes pizza et pèse 124kilos
Et fallait faire un petit dialogue entre Tim et ses parents

Je met les corrigés dès que je les ai
Citation :
Publié par Vash Le Typhon
tu m'étonnes quel sujet de plouc. Même en sujet de bac ils réussissent à dire que les jeux vidéos c'est de la merde.

Et "Tim" le geek par excellence qui n'a que des canettes vides dans sa chambre et des restes pizza et pèse 124kilos

Tim n'était pas un ancien geek ?

"Tim, a 21-year-old from Utrecht, said he had hardly left his bedroom for five years"
J'avoue que le sujet d'anglais étais vraiment sympa :P Sympa d'avoir des connaissances en la matière pour les expressions écrite, en plus c'étais super simple donc bon torché en une heure :°
Citation :
Publié par Vash Le Typhon

Non c'etait 21 stone soit 123 kg !!

boulet forever : se rendre compte a 15 min de la fin qu'il faut faire les 2 sujets d'expressions et demander du brouillon et une intercalaire
Citation :
Publié par Advocatus
/!\ SVPLZ § /!\

- Optique en spé
- Réaction acido basique
- Chimie organique
- Radioactivité

/!\ SVPLZ § /!\
AHAHAH § Deux sur 4 que je voulais (en faisant spé ph ch).
Avec le 19,5 au tp de Physique (prof de physique qui a donné les notes), le tout coef 8, mmh I'm happy.

Je ne sais pas si la formule pour la note de physique a déjà été donné, dans tous les cas :

(Note du TP * 1 + Note du Bac * 4) / 5
La note sur 20 est en suite arrondie au POINT supérieur.

Edit : Et omg ce que j'étais content quand ils ont dit calculette interdite. <3

Edit² : Vous trouvez combien de litres de dihydrogène ceux qui ont fait ce bac physique ?
Citation :
Publié par Zaka
Tim n'était pas un ancien geek ?

"Tim, a 21-year-old from Utrecht, said he had hardly left his bedroom for five years"
Nan ça veut dire qu'il est resté dans sa chambre pendant 5 ans sans sortir
Citation :
Publié par Elenina
Non c'était 21 stone soit 123 kg !!

boulet forever : se rendre compte a 15 min de la fin qu'il faut faire les 2 sujets d'expressions et demander du brouillon et une intercalaire
Non 21 stone soit 134 kilos

sinon gg pour la fin c'était quand même marqué 3 fois
Le seul truc relou, c'était retrouvé les mots/expressions j'me suis planté sur 1 ou 2

Pour la 1ère expression : " un mec de 13 a 19ans " vous avez mis adolecent ou teenager? C'était le ptit débat avec mes potes a la sorties

ps : past correction !§
Normalement c'est teenager car teen viens des teen a la fin des mots (thirteen jusqu'à nineteen) mais pas vu dans le texte alors soit j'suis une taupe soit j'ai bien fais de mettre l'autre :P
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés