Le bac, incoming ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi j'allume plus de cierges et je fais pu de prières pasque ça porte malheur à Dunta pour le sujet.

Merci Mauvais karma de veiller sur son sommeil, ça m'évite d'être la seule à lui donner de sages conseils.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Au fait Athamo, ma mère suce des bites en enfer t'as vu ? Au moins elle broute des vraies stars, elle
Je ne regarderais plus les profs agrégés d'histoire géo votant Sarko de la même manière
Citation :
Publié par Athamo
Je ne suis pas n'importe qui, je suis dans la presse moi môssieur.
Attention whore.
Le mec qui commente ses sujets pour passer dans le journal omg... J'imagine pas comment t'as dû plus te sentir en voyant ça dans le journal, t'as dû repeindre les murs avant de poster ça sur JOL.
Citation :
Publié par Meja
Attention whore.
Le mec qui commente ses sujets pour passer dans le journal omg... J'imagine pas comment t'as dû plus te sentir en voyant ça dans le journal, t'as dû repeindre les murs avant de poster ça sur JOL.
si t'es gentil avec lui, il t'enverra sa photo dédicacée.
Citation :
Publié par Fugo
Pas en S c'est coeff 3

Pff j'savais qu't'étais cheaté mais c'est là du vol ! (/cheered by Sang ;D )
Mais Mamamo il est bien en coeff 7 pour fillière L, quand j'ai passé le miens, fillière L je me suis pris un coeff 8 perso. T'as encore couché pour faire baisser le coeff, hein ?!
Abusé la Géo en majeur, j'ai appris les croquis pour rien

Sinon, ca va, je me suis démerdé avec les Etats Unis (même si pas assez développé je pense, j'ai juste repris les elements de la carte en les approfondissant) et le texte de De Gaulle (la Veme République rox).
Un ES pourrait me MP les grandes formules de Math a connaitre obligatoirement pour demain ?

Et ce qui est le plus probable de tomber , histoire que je .. non j'ai pas de cours : /
Citation :
Publié par Tonk
les livres pour les cours sont en option maintenant ?
Le livre c'est cool , c'est bourré de 150^4 formules , et une dixaine grand maximum utile a connaïtre.
Vu que j'ai pas le temps pour les premières , j'me contente de l'option 2
/need un bon sujet de physique avec pleins de formules simples mais pas données dans l'énoncé, j'ai tout sur la calto.

D'ailleurs ça me fait penser à une anecdote, celle qui m'a filé tous les progs avec les formules les avait déjà l'an dernier, et le jour du bac, sa calto a lâché (même pas les piles, la calto, mdr). Du coup, son prof de physique lui en a filé une... vierge. Cette année elle était dans ma classe.

PS : Il lui manquait un point pour avoir son bac. Enfin, un point coeff 6, mais genre pas grand chose quoi. (facile au rattrapage, l'enfoiré lui a pas donné. )
Citation :
Publié par Exxal
Non, mais vraiment pas quoi. Mon dieu, faites que ce soit majeure géo, parce que la les cartes c'est un peu foutu pour moi (et pas que ça d'ailleurs)
Citation :
Publié par Gnouf
Inch'allah c'est la majeure histoire qui tombe.

Citation :
Publié par Gnouf
Dieu suxx.
Mon dieu roxx plus que le tien

Sujet sur les états-unis pour moi premiere fois de ma vie que j'ai roxxé en HG
Je suis content
Bac S
Je sors de l'histoire-géo.. c'était abusément facile.
Géographie en majeur, mes prières ont été entendues.. (je voulais pas de croquis)

Géo
I La super puissance des Etats Unis dans le monde : Aspect et inscriptions dans l'espace Mondial (compo)
II Un Nord, un Sud (compo)
III Etude de docs : Quels sont les moteurs de la Mondialisations

Histoire
I Georges Clemenceau répond au discours de Jules Ferry sur la colonisation (1887)
II Le Plan Marshall et la conférence de Paris (27 Juin 1947)

En géo j'ai pris le I, en histoire le II, je pense avoir cartonné et rendu la meilleure copie d'une matière plus ou moins littéraire de ma vie. Hourra!
J'étais au bord de la crise quand j'ai vu Géo majeur, moi qui ai rien révisé en géo à part les cartes, et en mineur, pas de V ième république

Mais en fait j'ai fait 6 pages (nouveau record !) sur les Etats Unis, avec deux croquis, ubber facile, et le plan Marshall en étude documentaire, easy mode aussi

Maintenant, physique/chimie, je connais mon cours sur le bout des doigts
J'vais être vachement confus , qu'importe le level de l'exam écrit d'Allemand demain.
Citation :
Publié par Rouxin
J'étais au bord de la crise quand j'ai vu Géo majeur, moi qui ai rien révisé en géo à part les cartes, et en mineur, pas de V ième république

Mais en fait j'ai fait 6 pages (nouveau record !)
Le premier document en ES porté sur la V république 'fin , De Gaulle kwâ.
6 pages genre 1 copie bac + 1/2 ou 6 copie bac ?
Géo en majeur, quelle galère ... La tête qu'on a tous fait dans la salle, on était à fond sur les cartes, surtout celle la Russie.

J'aurais du prendre la Russie en compo au lieu de l'étude d'un ensemble de doc ... Raaaaaaaa ...

Sinon, de Gaulle en mineur ... Bof, moyen, tu me rassures juste si tu as parlé de la Vième, j'ai peut être pas fait de HS.

Tu veux quoi exactement comme formule de maths, parce que si tu sais pas les appliquer elles vont te servir à rien lol
  1. Je sais pas s'il fallais parler de la Veme dans le doc sur DG , enfin a première vu , y faire allusion était surment nécessaire , vu que j'ai choisis le Plan Marshall (De Gaulle no need thx vu qu'on en parle quasiment qu'en T alors que Marshall toussa les restes du collège aident)
  2. Pour les formules , idk , mon brillant cerveau comprendra a quoi elles serviront (Ou pas) \o/ Juste que je me retrouve avec des trucs de bases a savoir appliquer (Genre dérivés , expo , calculer une tangente , tout un tas de truc que j'ai zapé et que j'ai rendu mon bouquin de math ;x)
Citation :
Publié par Evier
olol dofus
C'était bien , j'ai bien aimé la gueule des gens quand ils ont vu que c'était Géo majeur .

Nempeche qu'en ayant appris un minimum les cartes et en ayant écouté les cours sur la Mondia bah ça passais Ez .
Citation :
Publié par toutouyoutou
Au fait Athamo, ma mère suce des bites en enfer t'as vu ? Au moins elle broute des vraies stars, elle. Cela dit, Métos a raison : tu dois vraiment aimer te faire enculer en fait (second degrés inside t'as vu ?)
1°) Je vois pas ce qu'il y a de jouissif à sucer Sadam ou Adolf.
2°) On sera au moins tombés d'accord sur un point: oui, j'aime me faire enculer.

Citation :
Publié par Meja
Attention whore.
Bah pas trop en fait, vu que des potes avaient photocopié l'article en le foutant format A3 et qu'ils l'ont scotchée sur les portes d'examen ce matin. J'ai des amis formidables :').

Sinon j'ai pris Géo III et Histoire II, comme beaucoup de gens. J'ai trouvé le moyen d'écrire 16 pages, je pense avoir plus ou moins géré même si je préfère partir perdant en me disant que je dois assurer aux autres, comme ça pas de regret. Wait and see, 2 juillet powa <o/.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés