Le bac, incoming ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ma part j'ai relut quand même (avec 14-15 de moyenne toute l'année ^^).

Je suis juste certain de ne pas prendre de commentaire de texte vu que j'en ai jamais fait de l'année. Prions pour des disserts pas trop chiantes
Bien content de commencer par philo en fait. Et de rien faire d'autre.

C'est tranquille, c'est une épreuve où on peut sortir 2 heures en avance tout en faisant un truc potable, ça permet de repérer l'étage et la classe où on est pour la semaine... Je stresse pas trop, c'est chouette.
Je crois que pour la philo c'est tous pareil, sauf les L qui stressent à mort

Moi la philo politique ca va, mais les conneries sur la vérité, l'art, la conscience je rame un peu.

Alea jacta est, de toute facon le plus dur s'pas ca.

Je suis en train de me demander ce que je peux faire pour être zen, ptet me regarder un p'tit film de derrière les fagots avant de dormir, genre Pulp Fiction ou The Big Lebowski.
La philo c'est comme le français j'y vais au feeling. ( je pense que ma note sera au feeling malheuresement aussi.)

Je flippe pour mercredi si je loupe la PC c'est mort. Allez : ondes + acido basique + optique et j'ai 18 plz .
La Philo ca peut donner de bon point si on s'y donne du mal...

Tout se jouera en fonction des sujets qui tombent niveau dissert.
Au pire ca sera le texte... faut voir même si je me sens plus à l'aise avec la dissertation.

Et sinon, vaut mieux y rester les 4heures tout de même, histoire de rien regretter, et aussi, par ce que en 2heures, à moins d'avoir un putain de niveau, difficile de faire qq chose de très bien.

>> Alexiele qui relit les cours de Philosophie pendant quelques heures ce soir.
Citation :
Publié par Khan-Seb
C'est tranquille, c'est une épreuve où on peut sortir 2 heures en avance
Dans mon académie, on doit rester jusque la fin de l'épreuve. Vive les 2h de glande interminables en philo, en histoire-géo et en allemand...
ALORS ON FLIPPE OU BIEN ?

Mais quels connards ces philosophes, ils avaient franchement rien d'autre à foutre de leur journée :/

Citation :
Publié par Sink
La philo c'est comme le français j'y vais au feeling. ( je pense que ma note sera au feeling malheuresement aussi.)

Je flippe pour mercredi si je loupe la PC c'est mort. Allez : ondes + acido basique + optique et j'ai 18 plz .
Tu veux ma mort ou quoi ? Remarque optique ça a beau être chiant quand tu connais ton cours c'est pas dur du tout, en revanche démodulation Oo.

Bref Descartes nous aura fait chier dans tous les domaines.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Tu veux ma mort ou quoi ? Remarque optique ça a beau être chiant quand tu connais ton cours c'est pas dur du tout, en revanche démodulation Oo.
Enaurme, je voyais pas trop ce que vous entendiez par modulation-démodulation du coup je l'ai tapé sur google et le premier site donné est celui...que j'ai utilisé pour mon TPE orienté SI en terminale, le sujet était justement la transmission de signal, sauf qu'on n'avait pas de cours dessus et qu'on comprenait rien ce qui ne nous a pas empêchés d'avoir 13, avec en plus un oscilloscope qui ne "marchait pas" parce qu'on avait mal fait le branchement...ah les n00bs

C'est en physique spé que vous le faites donc ? Ou alors j'ai vraiment une mémoire de merde...
Citation :
Publié par Exxal
Ouais bon ça va, moi le gros du truc se joue mercredi (HG) et vendredi (Eco).
Demain, on y va histoire de limiter les dégats.
Laule ouais carrément .

Je pense que rien que de voir les sujets de philo je vais pleurer , mais bref on verra bien .

Bonne nuit les Joliens en révisions
( et les autres aussi ) m...... pour demain . : >

Citation :
Publié par Tsabo
Demain l'épreuve de Philosophie MDR, alors les gens, ça va, pas trop peur de vous vautrer parce que vous avez pas assez révisé ?
Tu passes pas ton bac de Français toi ?
Citation :
Publié par Tsabo
Demain l'épreuve de Philosophie MDR, alors les gens, ça va, pas trop peur de vous vautrer parce que vous avez pas assez révisé ?
la philo c'est peut être la seule matière où les révisions bêtes et méchantes conduisent directement à se vautrer

une matière notée selon un principe mathématique bien connu.

La roulette russe
Citation :
Publié par Tsabo

Nan, a pas peur.

Enfin j'espère que ça ne sera pas la politique ou l'Etat Sinon fear
Citation :
Publié par Lapis Lazuli

Nan, a pas peur.

Enfin j'espère que ça ne sera pas la politique ou l'Etat Sinon fear
Si jamais tu te vautres, tu pourras toujours venir pour que je te consoles
T'aimes bien les beignets nature ?
Citation :
Publié par Pitalin/Elaya
C'est le reroll de qui Lapis-Lazuli pour que tout le monde le/la drague ?
Et en plus pas de tof dans le profil. Putin.
Genre, j'suis pas tout le monde moi, j'suis pas un MDF t'as vu !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés