Le bac, incoming ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Faut pas s'inquiéter , si il y a + de 85% d'obstention c'est pas pour rien . Dans les 15% tu fourre tous les débiles et congénitaux ( vu que le jolien est parfait) donc c'est bon.
Hors blague , je me répète mais pour le rater il faut le "vouloir". Si vous avez eu de bonnes notes même moyenne pendant l'année c'est dans la poche point.

Aussi un autre truc pour remonter le moral : le bac n'est pas une finalité mais un commencement
Courage. C'est une épreuve difficile qui vous attend. Il faut tenir.

Tenez bon moussaillons, le futur est entre vos mains.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
MDR LE BAC HAHAHAHAHAHA§§§!!!1!1!
Citation :
Publié par Christobale
...

Aussi un autre truc pour remonter le moral : le bac n'est pas une finalité mais un commencement
C'est une finalité en soit quand même, la fin de la branlette !
Allez courage malgré tout ! Dites vous que cette semaine passera vite la tête dans vos écrits et puis qu'après un long été s'offre à vous (le plus long que j'ai eu pour ma part, donc enjoy !).
Citation :
Publié par Kroom
C'est une finalité en soit quand même, la fin de la branlette !
Mmh...
J'en connais qui sont en études sup et qui la pratiquent assidument (les concours, toussa...)

J'suis heureux de plus avoir à me farcir tout ca...

Merde à tous les lycéens en tout cas!
Non c'est demain Xarius , sinon moi demain j'ai bac de français... Mais je redouble lol alors je m'en fou un peu , je vais pouvoir m'éclater sur ma feuille si le sujet d'invention s'y prête un peu.
Qui sera le premier de retour de la première épreuve à poster ?

Pffff j'ai passé mon bac en 2000 (quoi la vieille ? ) et vous arrivez encore à me communiquer votre stress, je vous déteste ²
Sujets de philo, série S.

1er sujet : Le désir peut-il se satisfaire de la réalité ?

2ème sujet : Que vaut l'opposition du travail manuel et du travail intellectuel ?

3ème sujet : Un extrait de Enquête sur les principes de la morale, HUME.

Citation :

La validité des règles de justice, telles qu'elles prévalent entre les individus, n'est pas entièrement suspendue entre les sociétés politiques. Tous les princes se targuent de prendre en considération les droits des autres princes, et certains, cela ne fait pas de doute, sans hypocrisie. Des alliances et des traités sont conclus tous les jours entre Etats indépendants, et ils ne seraient qu'autant de parchemin gaspillé, si l'on ne constatait, à l'expérience, qu'ils ont quelque influence et autorité. Mais ici réside la différence entre les royaumes et les individus. La nature humaine ne peut en aucune façon subsister sans l'association des individus, et cette association ne pourrait exister si l'on ne respectait pas les lois d'équité et de justice. Désordre, confusion, la guerre de tous contre tous, sont les nécessaires conséquences d'une telle conduite licencieuse. Mais les nations peuvent subsister sans relations. Elles peuvent même subsister, dans une certaine mesure, dans une guerre générale. L'observance de la justice, bien qu'utile entre elles, n'est pas garantie par une nécessité si forte qu'entre les individus, et l'obligation morale est en proportion de l'utilité. Tous les politiques admettent, ainsi que la plupart des philosophes, que des raisons d'Etat peuvent, en cas d'urgences particulières, dispenser de suivre les règles de justice, et invalider tout traité ou alliance, si les respecter strictement était considérablement préjudiciable à l'une ou l'autre des parties contractantes. Mais rien de moins que la plus extrême nécessité, reconnaît-on, ne peut justifier que les individus violent une promesse, ou envahissent les propriétés des autres.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés