Le bac, incoming ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TargueT
Mdr mais je crois que tout les faceux, de base, sont soit : des paumés, des looseurs, de mecs qui se tapent d'environ tout sauf de la quantité de biere qu'il reste dans le frigo. Et desfois les 3 d'un coup.
Aprés bien sur tu as environ 20% de gens sérieux, mais c'est un peu une légende urbaine.

J'adore mon emploi du temps de fac .. je veux le meme l'année prochaine.
Lundi - Mercredi soir : Fini a+ le week end de 4 jours.
Et le pire, c'est que j'ai fini mes cours et mes exams, la semaine du 10 mais ..
Fabuleux.

Je conseille la fac aux futurs bacheliers sérieux !
Voila pourquoi je suis motivé a avoir mon bac
Citation :
Ca va on a capté que le bac c'était olilol et que vous étiez des warriors avec vos emplois du temps de concours, tu veux encore le répéter une fois ou ça va tu te sens mieux ?

Serieux osef que le bac ca soit easy ou pas, s'pas le sujet donc si vous avez rien a dire GTFO.
Citation :
Publié par Ragna del Rox
J'ai mes exams répartis sur 3 semaines, y compris pendant les cours (genre demain matin) donc je finis le 29 juin. Stop crying
Ouais mais moi chui pas un branleur je reprend les cours le 3 septembre un truc dans le genre

TiousDiBranlouzes à la fac
Vous devriez lire le dossier de Jacques Marseille dans Le Point pour vous motiver.

Sinon j'attends les reportages vus 10 000 fois demain au 13H, çà fait partie des sujets assez inintéressants sur lesquels les media arrivent à faire une couverture assez fantastique.
Citation :
Publié par Garren
A la fac des fois t'as 3 jours entre chaque épreuve... j'imagine que c'est parce qu'on est des gros losers :/
Ca dépend des facs.

Citation :
Publié par TargueT
Mdr mais je crois que tout les faceux, de base, sont soit : des paumés, des looseurs, de mecs qui se tapent d'environ tout sauf de la quantité de biere qu'il reste dans le frigo. Et desfois les 3 d'un coup.
Aprés bien sur tu as environ 20% de gens sérieux, mais c'est un peu une légende urbaine.

J'adore mon emploi du temps de fac .. je veux le meme l'année prochaine.
Lundi - Mercredi soir : Fini a+ le week end de 4 jours.
Et le pire, c'est que j'ai fini mes cours et mes exams, la semaine du 10 mais ..
Fabuleux.

Je conseille la fac aux futurs bacheliers sérieux !
Ca dépend des facs.

J'ai mes partiels Lundi-Mardi-Mercredi, et j'ai plus d'heure de cours qu'en terminale. Et dans mon amphi, y'a bien 30% de gentils branleurs (gentil signifiant qu'ils font chier personne), le reste bosse. (Fac de quoi Targuet ?)

C'est comme pour les compensations, y'a des facs avec compensations entre semestre + entre matières + rattrapage, d'autre y'a que dalle.
Sinon, je regrette vraiment d'être à la fac moi. Autant c'est cool, une ambiance super, une vie estudiantine très active, mais v'la la préparation pour intégrer le monde du travail.
J'aurais du faire prépa + ecole d'ingé comme un bon petit jolien
Je suis en Chinois, à lille3, mais c'est vrai que je te rejoins que ça dépend.. Si t'es en première année ou quoi, quelle matière etc etc .. mais souvent en 1ere année dans les langues c'est le gros boxon. En histoire c'est pas mal aussi !

En 2e année ça se tasse et la quasiment tout le monde bosse, mais à lille 3 en première année, les gens que tu vois 3h toutes les 2/3 semaines c'est très bon.
Ca doit être des cas de conscience "Halala j'abuse quand même là"

Prépa = Afk suicide.
Sérieux j'ai un pote qui est sorti détruit de prépa, un autre qui s'en est super bien sorti, mais globallement c'est moitié-moitié, faut tomber dans la bonne..
Depuis quand il n'y a plus deux épreuves de 4h dans la même journée ?

En 2004 c'était :

Jeudi 10 Juin : 4h de Philosophie le matin
Lundi 14 Juin : 4h d'Histoire Géo le matin, 3h30 de Physique Chimie l'aprem
Mardi 15 Juin : 4h de Mathématiques le matin, 3h d'Anglais l'aprem
Mercredi 16 Juin : 4h de SVT le matin, 2h de LV2 l'aprem

C'est abusé je trouve maintenant .
Bah l'échéance arrive, et on va dire que jsuis rdy en philo, et assez impatient de découvrir le sujet.
Les ES, si majeure histoire, vous misez sur quoi ? Veme république ca a l'air assez probable que ça tombe. (période d'élections, pas tombé depuis longtemps etc.)
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Ben moi ( S ) c'est

Lundi philo
Mercredi histoire physique
Jeudi math lv1
vendredi svt lv2

fear le mercredi
Beuh ? Alors, c'est quoi le bac que passe Vash Le Typhon avec ses horaires de ouf ?
Citation :
Publié par Galor
Depuis quand il n'y a plus deux épreuves de 4h dans la même journée ?
C'est pas les même sections, en tout cas d'après les calendriers que j'ai là Vash doit passer un bac techno, les généraux c'est sur une semaine (par contre il y a deux ans on avait encore la philo une semaine avant il me semble bien).

Par contre les L vous avez trois épreuves demain ou c'est des options?
Citation :
Publié par Galor
Beuh ? Alors, c'est quoi le bac que passe Vash Le Typhon avec ses horaires de ouf ?
Oui je suis en STI

L'année dernière j'ai déjà passé mes épreuves de Histoire-Geo et de français.

Ce qui est cool pour moi c'est que je n'ai pas de seconde langue donc bah je suis pas obligé de réviser ma seconde langue ahaha et j'ai pas d'oral non plus enfin cet année.

De main philo gros stress !!!!! Nan en faites je suis pas du tout stressé ^^ J'ai rien révisé du tout en philo, je n'ai jamais eu de cahier j'ai rien écouté au cours.

Je pense que je suis dans la merde mais je pense que je vais prendre le commentaire je devrais pouvoir m'en tirer je pense ^^ aller je dirais entre 7 et 10.

Si j'ai plus je paye ma tournée aux gars du nord
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je me demande qui parmi les lycéens qui ont postés ici vont rater leur Bac...
Le JoLien moyen s'en sort toujours, même quand il glande presque rien.
Bon , pour la philo demain j'ai rien revisé , je tenterais au feeling ( j'avais 10 12 de moyenne cette année comme ça ).
Sinon à votre avis ça se tente une ptite dissert en étant bourré ? ( ou presque ) . Limite ça pourrait faire monter la note de certains !
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Bon , pour la philo demain j'ai rien revisé , je tenterais au feeling ( j'avais 10 12 de moyenne cette année comme ça ).
Sinon à votre avis ça se tente une ptite dissert en étant bourré ? ( ou presque ) . Limite ça pourrait faire monter la note de certains !
Avec des potes à voudrais test les cigarettes qui font rire avant mais bon c'est un peu chaud .

Yen à que ça pourrait aider et d'autre à qui ça pourrait causer l'effet inverse donc bon . :/
Citation :
Publié par Gnouf
Dernière journée, révisions philo à la médiathèque de la Villette, y avait que d'la meuf.
Donc j'en déduit que tu n'as pas révisé

Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Tout pareil, rien révisé, mais avec 7 de moy toute l'année. On va voir si j'me sens inspiré
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés