Le bac, incoming ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Osef du bac et des scientifiques. Personne ne sait quand sont les résultats de l'ENS en littéraire ? Pas que ça m'intéresse grandement (j'étais plus Sciences po, Ecoles de commerce toussa), mais histoire de voir ce qu'on m'a mit pour des copies faites avec une attention digne d'un gâteau alsa.
Citation :
Publié par Ezy.

Le Japon , la Russie , les Stayts , l'Europe , l'Asie ....
Japon quand je l'avais passé il y a trois ans (Carte tombée au 2nd concours blanc avec pareil sujet de dissert quasi identique au bac, sur les Etats Unis/URSS, montée des grandes deux puissances à partir de 1945)
Arf, jsuis la suele à trouver qu'il ya tellement de sujets proposés qu'on peut se contenter d'apprendre ses cartes en géo et de réviser un seul thème en histoire ?

(Non parce que j'ai pas commencé et qu'il me reste aussi les maths, la philo et un peu de physique, donc bon...)
Citation :
Publié par Sink
Commencer par philo ça te met vraiment aucune pression pour le bac, du coup j'arrive pas à réviser à fond.

C'est clair , il aurait fallut commencer par maths/éco .
J'ai une mémoire qui s'efface hyper rapidement, j'ai l'impression d'avoir déjà oublié ma semaine "only Physique-Chimie" d'il y a 5 jours.

En gros, j'ai fait l'impasse sur la philo et la spé maths ( moyen d'avoir 2/5 sans rien faire je pense).

Me reste l'HG à faire (c'est ma matière forte). Bonne chance à tous, may the JoL be with you.
Yeah yeah, dernière ligne droite et premières révisions intensives x) M'reste la philo et quelques trucs en PC, on verra lundi aprem pour l'HG et mardi pour les maths, toute façon en maths ya queud à réviser, à part les exos ou on a des faiblesses, fallait bosser pendant l'année...
Citation :
Publié par Sink
Commencer par philo ça te met vraiment aucune pression pour le bac, du coup j'arrive pas à réviser à fond.
Parle pour toi hein, moi je joue mon bac dessus demain (Coeff. 7) T_T'.
Citation :
Publié par Athamo
Parle pour toi hein, moi je joue mon bac dessus demain (Coeff. 7) T_T'.
C'était un petit taunt pour les littéraires.

Vivement dans 5 jours... au moins ça sera passé, raté ou pas.

@maeko : cool on sera 2 à pas l'avoir.
Citation :
Publié par Sink
Pour moi c'est clair, (coeff 2) sauf que c'est pas que j'arrive pas à réviser à fond, j'arrive pas à réviser tout cour..Imo je vais m'y mettre la veille comme dab et faire un nuit de 3h ...
Bon, ma piscine à ouvert, j'vais la test.
Citation :
Publié par Jiyaa
Arf, jsuis la suele à trouver qu'il ya tellement de sujets proposés qu'on peut se contenter d'apprendre ses cartes en géo et de réviser un seul thème en histoire ?
La même :/ j'ai appris les relations internationales, et les cartes des façades Jap/US en geo.
Je trouve que c'est pas assez chargé en heures le bac trop de trou ca fait qu'on finis plus tard

Lundi philo

Mardi rien

Mercredi anglais

jeudi rien

vendredi physiques

Lundi maths

mardi EDC

Ca fait que je finis le 19 juin :s

imo ils auraient dû mettre l'anglais et la philo dans la même journée.
Citation :
Publié par Vash Le Typhon
Je trouve que c'est pas assez chargé en heures le bac trop de trou ca fait qu'on finis plus tard

Lundi philo
Mardi rien
Mercredi anglais
jeudi rien
vendredi physiques
Lundi maths
mardi EDC

imo ils auraient dû mettre l'anglais et la philo dans la même journée.
Nan mais la ils te préparent pour les LOURDS emplois du temps de la fac.
Haha. J'adore la fac.
Citation :
Publié par Vash Le Typhon

Te plaints pas, je finis le 21 moi²²²
Citation :
Publié par Christobale
mdr, et 2 ans plus tard pour les concours école ingé tu te tapent facilement 3 épreuves dans la même journée pendant 5 jours de suite.
Ca va on a capté que le bac c'était olilol et que vous étiez des warriors avec vos emplois du temps de concours, tu veux encore le répéter une fois ou ça va tu te sens mieux ?
Citation :
Publié par Maeko
Te plaints pas, je finis le 21 moi²²²
J'ai mes exams répartis sur 3 semaines, y compris pendant les cours (genre demain matin) donc je finis le 29 juin. Stop crying
Citation :
Publié par Garren
A la fac des fois t'as 3 jours entre chaque épreuve... j'imagine que c'est parce qu'on est des gros losers :/
Mdr mais je crois que tout les faceux, de base, sont soit : des paumés, des looseurs, de mecs qui se tapent d'environ tout sauf de la quantité de biere qu'il reste dans le frigo. Et desfois les 3 d'un coup.
Aprés bien sur tu as environ 20% de gens sérieux, mais c'est un peu une légende urbaine.

J'adore mon emploi du temps de fac .. je veux le meme l'année prochaine.
Lundi - Mercredi soir : Fini a+ le week end de 4 jours.
Et le pire, c'est que j'ai fini mes cours et mes exams, la semaine du 10 mais ..
Fabuleux.

Je conseille la fac aux futurs bacheliers sérieux !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés