GG considéré comme une insulte?

Répondre
Partager Rechercher
Ils devraient plutôt censurer tous les mots ou abréviations qui sont des pures inventions débiles (kikoo, expdr (un truc comme ça), etc.) et retirer cette censure sur les mots qui existent dans la langue française (con, connard, etc.), qui sont de jolis mots.
Etonnant comme ce sujet peut rester d'actualité.
Deja, mettons en oeuvre une brigade anti sms,
(si ya plus de 4 fautes dans la phrase, elle s'affiche pas dans le canal par exemple )
Ensuite, slappons tous les gens qui utilisent plus d'une fois "lol" par minute,
Et pour finir, remettez nous nos gros mots, on peut plus
balancer des "pov con *smiley*" quand un ami nous fait wipe en donjon.

edit pour en dessous:c'est toi qui dit ça ? marrant vu ton avatar
autant le sms pique aux yeux autant les fautes dérivées d'un correcteur orthographique pique encore plus..

les sa, ça, les amie ou plus généralement les mot en i qui finisse imperturbablement en ie comme si dans le français , il n'y avais que le féminin pour ces mots là, les ces ses et autres dont apparemment l'auteur n'y voit aucune différence..

en un mot l"hôpital qui se fout de la charité

les correcteurs orthographiques laissent tous passer ça, alors vouloir rendre muet via un quelconque moyen logiciel les personnes qui font 4 fautes dans une phrases..

pourquoi ne pas supprimer le chat et ne laisser que les emote, ca permettrait de descendre la barre des 12-14 à 6-8 et à certains trentenaires défenseurs du français de ne plus cracher dans la soupe
Citation :
Publié par Arianrodh
blabla
Les fautes d'orthographe ce n'est pas si grave que ça, même si c'est vraiment énervant (ça/sa ; ses/ces ; etc.). Mais certains ont vraiment des difficultés en orthographe, donc mettre en place un tel système (ce qui est certainement impossible) c'est exclure les plus faibles dans le domaine. Perso' si à chaque connexion tu me mets un problème de maths et que si je répond faux je peux pas jouer, je jouerai pas beaucoup.

Par contre, censurer toutes les abréviations (mdr, lol, stplz, bg, dj, etc.) ce serait le bonheur total.
Citation :
Publié par Arianrodh
autant le sms pique aux yeux autant les fautes dérivées d'un correcteur orthographique piquent encore plus..

pourquoi ne pas supprimer le chat et ne laisser que les emotes,
J'edite pour la postérité

(enfin jdit ça hein, moi je zaap les accents.)

non franchement, pas de solutions miracle
faut supporter, et mode ignorer si jamais ça devient trop emm**credi
à lire.
sans commentaire ?

Faudrait que ça soit filtré partout GG, à mort GG !

Au fait ! Puisqu'on peut se faire ban en utilisant le craft auto que nos chers daivounets ont codé en oubliant de préciser que c'est un bot autorisé, y'a pas moyen d'automatiser le ban pour abus de GG ?
Citation :
Publié par Millesima
J'edite pour la postérité

(enfin jdis*** ça hein, moi je zaap les accents.)

non franchement, pas de solutions miracles***
faut supporter, et mode ignorer si jamais ça devient trop emm**credi
à lire.
T'es pas mieux =P

On est pas sur Examen Online.
Citation :
Publié par Verouye
T'es pas mieux =P
je sais, j'ai bien precisé les accents
mais lui parlait de correcteur orthographique,
pour ça, ça m'a fait rire.

lol est insuppressible (ça se dit ça ?)
c'est le mot phare de toute une generation de kikoogames, on ne pourra jamais leur oter . (Olol²)
Et si on a envie de tuer des phoques ?
Ou sinon GG pourrait être vu comme abréviation d'insulte, je sais pas moi .. Gros Gay ?
Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia.
THXBYE.
Le dofusien moyen prend une abréviation qu'il trouve kawaï et lynche son sens, en transformant gg en gagner, ou roxxer en taper par exemple.
Ankama game, qui a créé le dofusien a donc le devoir morale de limiter les dégâts qu'il peux infliger aux abréviation utiliser par les geek depuis des temps immémoriaux (enfin, pas loin)
Citation :
Publié par Tempo\o/½
Ou sinon GG pourrait être vu comme abréviation d'insulte, je sais pas moi .. Gros Gay ?
Depuis quand dire à quelqu'un qu'il est homosexuel et obèse est une injure ?
Citation :
Publié par Chris-Brown
paye ton up de 2 ans.

gg= Gros Gay.
Citation :
Publié par Tempo\o/½
Et si gg voulait dire gros gay ?

Ah mince, on me dit dans mon oreillette que c'est ce que j'ai dit 2 pages avant.
Citation :
Publié par lichen
Non non non non et non.

GG ça signifie "Good Game" ce qui ne veut pas dire "Bien joué", mais plutôt "Bon jeu".

Les puristes te diront que ça s'utilise généralement en fin de partie pour remercier ses adversaires et ses coéquipiers (comme lorsque tu fais un match de tennis et que tu t'es bien amusé).

Voilà je revendique le fait d'être un extrémiste du GG, je ne supporte pas que l'on sorte GG pour tout et n'importe quoi (un peu comme ceux qui disent "GG" à chaque fois qu'un ami passe un niveau, quelle horreur).
La langue française comporte des dizaines et des dizaines de façons de féliciter ses alliés ou ses amis. Le GG c'est laid.

Pour en revenir au sujet, le fait que le mot soit censuré est une erreur qui sera bientôt corrigée (dommage...).
Toujours pas corrigé depuis le temps? (dit en 2007)
Citation :
Publié par Elyos
Peut être que c'est pas beau de voir "GG" mais bon ça fait parti du langage des gamers et je trouve ça trop bidon de le censurer.

On est pas sur Examen Online.
Jdirais même Examain online : http://img9.imageshack.us/img9/8381/examain1.jpg

(Sinon c'est censuré parce que beaucoup de gens disait GG dans le sens de GaGné au lieu de Good Game (et c'est toujours le cas)) Dit dans la citation du dessus en faite o/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés