GG considéré comme une insulte?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lichen
Seulement il ne fait nul doute que si mes résultats ne sont pas aussi nombreux, ils sont bien plus intéressant que "Le lichen plan est une dermatose (maladie de peau) de cause inconnue, apparaissant entre 30 et 60 ans, et se caractérisant par de petites taches saillantes ..."
Seulement je ne peux faire part de ses résultats ici. *sifflote*

Mis à part cela, pourquoi parfois (en règle général même), j'ai le droit à des %$% et que de rares fois je tombe sur des messages rouges : bla bla insultant, fait attention à ce que vous poster".
Personellement, le GG je ne l'employai qu'a des jeux RTS, genre Starcraft, Warcraft, Counter et tout autre genre de RTS et FPS compris. En MMO, Gz (gratz) me semble plus adapté :P
Et pour le coup de GG qui fût un moment censuré, je le prenais comme un "Grosse Gueule" ou tout simplement comme quelqu'un l'a dit auparavant il me semble "Grosse Garce".
M'enfin, je suis comme Lichen, un extrémiste du GG Et j'emploie plus souvent les vielles insultes nondidjou !
Et avez vous pensez que c'était juste une erreur des programmeurs
Je m'explique, vous avez du voir que l'on pouvait écrire "tg" maintenant...
Et comme le "g" est juste en dessous du "t", peu être qu'ils ont juste inversé la lettre au moment de la saisie.
Cette explication en vaut un autre
Citation :
Publié par Alizée FanBoy
Et pour la censure du mot "lichen", tu as une bonne explication ?

on se rapproche... je pense que les modos ont voulu tout bloquer de telle sorte que TG et otre ne puisse etre utiliser...mais ils n'ont pas pensé à GG .......................................
Citation :
Publié par lichen
Voilà je revendique le fait d'être un extrémiste du GG, je ne supporte pas que l'on sorte GG pour tout et n'importe quoi (un peu comme ceux qui disent "GG" à chaque fois qu'un ami passe un niveau, quelle horreur).
La langue française comporte des dizaines et des dizaines de façons de féliciter ses alliés ou ses amis. Le GG c'est laid.

Pour en revenir au sujet, le fait que le mot soit censuré est une erreur qui sera bientôt corrigée (dommage...).
Si vous lisiez un chouya les posts auxquels vous participez les enfants

Sinon, eu promis lich je dirais plus GG quand tu seras la et pourtant dieu sait que j'aime pas les bébés phoques !

Quoiqu'avec un p'tit bouquet garnit et des haricots verts.....

*cache un gourdin dans son dos*
Bibiiii vient voir papa....
Ben, c'est pas siiiiiiii grave... Au pire t'enlève "filtrer les mots insultants dans le chat"
Comme ça a été dit au début du post, le mieux est de ne pas le dire ...
Si seulement tous les mots qui ne sont pas dans un dictionnaire français étaient impossible à dire, ce serait beaucoup mieux ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mirroir
Up...
Trop aveugle pour voir ça ?

Ça évite d'ouvrir un autre sujet sachant que c'est le même problème qui est en cause.

Et ça fou que qu'en j'étais encore noob j'ai cru qu'on me disais tg.
t'en qui mette "bj" pour faire plus french x) mais j'ai une super astuce pour le "GG" tu mets un espace =) ça donne "G G" et ça passe. DINGUE NON???

je flood
tu flood
il flood
je te laisse continuer =p ah parce que le up de ce sujet c'était pas pour flooder?
Suffit de jouer avec des gens qui désactivent le filtre? on est environs 4x dans ma guilde, la plupart filtre désactivé, histoire de pas dire " g g " ou " pti c on " a nos amis

edit: Et un gros bisou tout baveu a notre modow escawgot
Citation :
Publié par lichen
Pour en revenir au sujet, le fait que le mot soit censuré est une erreur qui sera bientôt corrigée (dommage...).
Perso j'aime le bientôt

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Citation :
"GG" ne veut pas dire grand chose donc c'est pas plus mal, quitte à le confondre avec "tg"...
sauf qu'on a pas tous joué uniquement avec des francophones sur un serveur francophone.

gratz..gz
gg
wtf
etc etc

ce sont des termes certes à consonances anglophones mais qui ont une signification

je préfère un gg pour good game qu'un bj qui ne veut pas toujours dire "bien joué"
certes, cette conversation prend sa source là où les guild warsiens francophones viennent chercher leur raisons pour dire que ava ne veux rien dire.

ca frôle légérement le ridicule
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés