MaMayou |
Dernières publications

Pour la classe steamer, je tiens à présenter Mayou, pour son premier goultard. Dispo tout les jours à partir de 15-16h, en cour... Lire la suite

Je veux participer! ouin ouin ouin ! Y a pas moyen depuis le temps que j'attendais de séduire toute les filles/femmes du serveu... Lire la suite

Passage niveau 67 tailleurPassage niveau 83 costumageModification des tarifs (voir premier post)... Lire la suite

Nourris 8 fois par jour, cela reviendrait à 150 jours de nutrition pour obtenir les 300pdv, faut pas vraiment 1 an pour l'avoir... Lire la suite

Nouvelle mise à jour après un long moment d'absence: Passage Niveau 68 Bijoutier;Passage Niveau 59 Tailleur;Passage Niveau 61 F... Lire la suite

Je te remercie pour ta réponse rapide ;) Le sujet peut être fermé à moins qu'il n'y ai d'autres avis ? d:3... Lire la suite

Bien le bonjour, j'ai drop un fragment d'os et désir par conséquent connaître le prix de cet os :) Merci. Lire la suite

Nouvelle mise à jour:Passage Niveau Maitre Mineur;Passage Niveau 54 Bijoutier;Passage Niveau 20 Tailleur;Passage Niveau 48 Forg... Lire la suite

Petite mise à jour sur mes métier et passage niveau 40 en Forgeur épée.... Lire la suite

Bonjour, je m'appelle Choriurepa (dans le serveur) et je pratique différents métiers que voici: http://i20.servimg.com/u/f20/11/... Lire la suite