[Estimation]Péki

Partager Rechercher
Bonjour ,
N'ayant pas d'utilité a avoir ce familier j'aimerai en savoir son prix
Vous remerciant,
Narie
Salut ,

Je pense qu'étant donner que vous etes , d'ailleurs bravo les seuls a avoir fini ce donjon , le peki qui est intéressant pour toutes les classes (sauf sacrieur qui ne peut le porter) vu qu'il peut amener 400 pv en fin de nutrition ^^ je pense a 1M5 ou plus tant qu'il n'a pas été nourri ou très peu . Il ne baissera pas avant un bout de temps ou si vous modulez ce prix a votre guise .

A bientot Zeynion
Les peki sont largement supplanté par les dinde, ils sont extrêmement long a monter au max (plus d'un ans en le nourrissant plusieurs fois par jours).
et offre un bonus final médiocre +300 vita au lv 60.

Je dirais donc bah rien pour ma part ce familier sert pas a grand chose...
20 000 k/u pour le skin
En nourissant bien un Péki, au taquet, tu gagne 4 PV par jour. En gros, 75 jours pour le monter 300. 3-4 mois en le nourissant assez régulierement quoi.
Donc un an, on en est loin hein.
Le temps de pexxer correctement une dinde, on a le temps, alors que les pekis on les as tout de suite.
Rentable a court terme, moins a long terme.
500 000, c'est un peu lourd, 400 000 me paraît correct.

J'adore le "Tanou en vend 500kk
/ u "

XD
Nourris 8 fois par jour, cela reviendrait à 150 jours de nutrition pour obtenir les 300pdv, faut pas vraiment 1 an pour l'avoir au max, mais vu la "difficulté" du donjon tout de même, ce petit familier personnellement, je l'estimerai à 150.000k voir 200.000k en début de serveur.

Après, tu es content d'avoir un Péki avec pdv max
Citation :
Publié par Owersym
En nourrissant bien un Péki, au taquet, tu gagne 4 PV par jour. En gros, 75 jours pour le monter 300. 3-4 mois en le nourrissant assez régulierement quoi.
Huhuhu je veux voir la tête du mec qui s'accroche un réveille autour du coup et qui nourris sont Péki toutes les 3 heures pendant 75 jours(jours et nuits ) . (en plus le nourri 8 fois ca lui donne que 2 pv hien... ) il faut donc 113 jours en le nourrissant 8 fois par jours. Donc quelqu'un de normal qui joue une fois par jours a dofus pendant humm 6 h (c'est déjà quelqu'un de plus trop normal mais c'est un autre sujet). Il aura sont Péki full dans 452 jours.
Donc ouiap je garde mon estim.
J'en ai vu plusieurs en vente à 100 000/150 000 en ce moment Donc bon je trouve que c'est plutôt un bon prix, Pis je conçoit plutôt l'utilité de ce familier à l'élevage puisque une fois au max c'est assez sympathique avant Hl/Thl

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés