sanzeyn |
Dernières publications

Salut ,Hum je suggère 200 000+- étant donné que le craft n'est pas dur (juste long^^) .A la revoyure ! :merci:... Lire la suite

Salut ,Je pense qu'étant donner que vous etes , d'ailleurs bravo les seuls a avoir fini ce donjon , le peki qui est intéressan... Lire la suite

Hum oép 400 000-500 000 , aprés ca montera surment pas a 1M --' .Zeynion... Lire la suite

lvl 20 bijoutier c'est pas la mer a boire roo arretez de faire vos rabat joie . Bien continue comme , essaye de monter vite lvl... Lire la suite

lol oki je prend note de vos estimations! Juste une chose ! Sur summens une telle vegamu de ce jet a une valeur de 40000+! Mais... Lire la suite
Love harmony on appel ca la joailmagie^^(mp astaroth en jeu pour l'acheter :amour: )A bientot Astaroth... Lire la suite

Pour te donner une idée je m'en fou un peu de ton bois je suis mineur 67 , bucheron 59 , forgeur d'épées 39 , paysan 41 , boula... Lire la suite

10k aussi ^^!Par la meme occasion si vos épines de champ, pics de prespics, pinces de crabes, cotes de rib,glands pèsent trop l... Lire la suite

Re je te propose d'acheter ta maitrise 200000k maintenant !Répond moi sur ce forum ou mp Astaroth IG !J'espere a bientot ^^!Ast... Lire la suite

Gagné pour ces jets ! Ma première estimation est garde la cape elle te sera utile jusqu'à ton lvl 100+ !Autrement vend la moi 2... Lire la suite
que dire a par MDR XD LOL etc...L'anneau se drop a chaque combat sur la zone de drop picpic idem pour la ceinture !Vendre ca 25... Lire la suite

Lol je suis d'accord avec vous mais je joue un sacrieur ! il aime bien la bière certes mais cliquer 300 fois sur la bière pour... Lire la suite