[bucheron lvl30]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis bucheron de niveau 40, je compte continuer mon metier jusqu'a son niveau 100, si un artisan veut faire collaboration mp moi /w Worlfang
Je prend les commandes aux prix suivant:
frene: 10k/u (planche 200k/u)
chataigner: 30k/u (planche 600k/u)
noyer: 40k/u (planche 800k/u)
chene: 50k/u (planche 1000k/u)
bombu: 60k/u (planche 1200k/u)
olioviolet: 60k/u (planche 1200k/u)
erable: 70k/u (planche 1400k/u)
Quand me joindre?je n'ai pas d'horaire precis, mais je suis souvent la de 17h a 19H^^ le mieux est d'essayer un /whois Worlfang

Pas de quantité minimum mais evitez de me mp pour 1 frene
/w Worlfang /w*Worlfang

http://img148.imageshack.us/img148/6387/bucheronhe8.jpg
Mdr il vous a payé ou quoi ?

Bon étant donné le nombre de bucherons sur le serveur je pense qu'il serai temps de mettre des prix non dérisoires ! (je suis bucheron 44)

Rappelons les prix d'autres serveurs : Si je fait une moyenne le frene est a 8K/u.
ex : Il est a 9k/u sur menalt et a 4k/u sur summens!

Nous sommes les pionniers de ce nouveau serveur , Je rappel qu'il n'y a pas de :
_sculpteur d'arc lvl 100
_sculpteur de baguettes lvl 100
_sculpteur de batons lvl 100
_forgeur d'épées lvl 100
_forgeur de dagues lvl 100
_forgeur de marteaux lvl 100
_etc ...

Autants de métiers qui nécessitent du bois . La demande est donc forte , mais nous sommes tous dépendants des artisans pour nous procurer un équipement correct ! (je ne parle pas des pano abra , scara etc qui ne sont vraiment éfficaces que jusqu'aux lvl 60 et encore). Je juge donc que des prix adaptés seraient profitables a tous , c'est pour celà que mon bois est toujours a des prix raisonnables en hdv (frene lot de 100 = 500k , chataigner lot de 100 1000K etc)

Donc j'insite les autres "récolteurs" a en faire autant pour le bien de tous !

a bientot

Astaroth
ok si t'es pas content va voir ailleur mais mes prix sont 2 a 3 fois moins cher que a l'hotel de vente (chateigner 10.000k les 100 je fais a 3000K les 100...)
Et si ta envie de vendre ton bois a 1k/u c'est ton probleme mais apparement mes prix sont pas si abusé puisque j'ai une quinzaine d'artisans qui me passent des commandes chaques jours
Pfiou je la sens mal cette communauté surtout en artisanat

Il pratique les prix qu'il veut, si c'est trop bas pour toi bah tant pis. Si il prend un max de commandes, il arrivera bien un moment où il sera en rupture de stock et où les clients iront chez les autres bucherons, meme si ces derniers sont plus chers.

Puis ici on est sur Domen osef des autres serveurs
Citation :
Publié par ---blob---
Sur Ménalt le frêne je le paye 3k/u
Mais Osef ! On est sur Domen là alors arrêtez avec vos Menalt,Summens blablabla! Les prix fixé sont vraiment pas cher par rapport à d'autre si vous n'êtes pas content allez apprendre le métier de bûcheron vous même .....
Moi je suis bucheron j'aime la concurence et je vends selon les prix du hdv.

Donc OSEF des autres serveurs comme le dit beegee et chacun fait ses prix.

Celui qui ce débrouille bien aura un metier lucratif donc pas d'entente avec les autres recolteurs c'est chacun son buisness ^^
A Astaroth:
Toute façon des commandes je n'en prend presque plus car j'ai 10 collaborateur qui m'en demandent chaque jour, c'est largement suffisant pour faire 100.000K chaque jour si je m'y met.
Et je penses que si tu viens faire chier ici c'est parceque sa te fais chier de pas pouvoir vendre ton chateigner aux prix hdv (100k/u par la....)

et les autres serveurs rien a foutre je me contenterai de mettre des prix 2 fois moins cher que l'hdv environ sauf que je fournirai pas des raleurs comme toi.
Et oui si je suis en rupture de stock je ne pourrais pas prendre certaien commande mais ou est le probleme vu que j'ai 10 clients qui ne compte que sur moi?
Et je t'ai déja dit si t'es pas content va voir ailleur et fais un post avec marqué que tu vends tout 1k/u qu'on rigole et vend le vraiement a 1k/u aprés on en reparle quand tu te plaindra que les metiers ne rapportent pas d'argent (forcement si tu fais payer 1000k pour une heure de bucheronage bah c'est ta faute).
Pour te donner une idée je m'en fou un peu de ton bois je suis mineur 67 , bucheron 59 , forgeur d'épées 39 , paysan 41 , boulanger 38 .
En conclusion je me fait un peu plus de 100000 par jour , je n'ai pas besoin de ton bois j'ai juste dit que 30K le chataigner c'est abusé , c'est super rapide a collecter et il y a des bonnes zones ou on en trouve en bonne quantité . Donc mon post n'était pas pour mes propres intérets mais pour ceux de la communauté .
Aprés ca si vous vous éxcitez dés que quelqu'un propose un changement , continuez de vous faire plumer !
A bientot
Astaroth
Citation :
Publié par Socks
Mais Osef ! On est sur Domen là alors arrêtez avec vos Menalt,Summens blablabla! Les prix fixé sont vraiment pas cher par rapport à d'autre si vous n'êtes pas content allez apprendre le métier de bûcheron vous même .....
Je répond juste a sanzeyn
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés