Les prix du pain&potions

 
Partager Rechercher
Bonjour , vous aurez tous remarqué que sur notre petit serveur , un pain +50 peu allé jusqu'à 150k/u .
Pourquoi mettez vous ce prix ? Vous pensez avoir des acheteurs ?

Personnellement j'achète des bière d'astrub (2k/+2pv) , pour que vous puissiez vendre votre pain , il faudrait qu'il soit AU MINIMUM au prix de 1k/+1 ou bien par exemple 48k/+50 (pour la concurrence ;p) .

J'incite les gens qui trouvent comme moi que les prix sont trop cher a se passé de pain et acheter des bière (sans modération , mais c'est pas moi qui conduit) jusqu'au jour ou les boulangers et alchimistes retrouveront le vrai prix du pain . Evidemment , si ils ne se décident jamais , je me chargerais personnellement de faire baissé le prix du pain *aiguise son épée* ... en devenant boulanger =) .
Evidemment je comprends si les sacrieurs ne peuvent se passé de pain ...

Non s'pas un post pour dire de m'achète du pain , j'suis pas boulangé et je comptais pas l'être a la base , s'pas non plus un post pour faire chié les artisans mais juste pour qu'ils reviennent a la raison .

*Retourne acheter 120 bière d'astrub et profité de la belle vue qu'on a sur la serveuse*
Il n'y a pas de "Vrai" prix, il n'y a que celui que met l'acheteur. Tant que des idiots acheteront des pains +50 à 150 kamas bas rien ne changera... C'est le début du serveur faut pas en demander trop, je suis contre ces prix qui m'empêche d'acheter du pain mais je les comprends très bien. Tout le monde veut faire du pognon sur le dos de tout le monde.
Enfin, c'est promis je prendrais de la bière
étant boulanger je vendait mes pain au prix de 5.000k les 100 donc 1k/pdv ayant vu la moyenne a 104k/u (pour les pain au blé complet) je me suis mis a les vendre 7.000k les 100 et vu que sa part beh pq diminué mes prix (sur commandes je continue a faire 50k/u) ...

Lord-Divinity.
Lol je suis d'accord avec vous mais je joue un sacrieur ! il aime bien la bière certes mais cliquer 300 fois sur la bière pour reprendre ma vie c'est non merci haha !
Je me suis donc monté un ptit paysan futur boulanger malgré que ca me ralentisse considérablement dans mes autres métiers .

La solution est bel et bien de ne pas acheter le pain a ce prix dérisoire ! Pour les cinglés qui continuent a faire encore évoluer l'inflation , leur porte kamas n'est pas aussi endurant que leur folie !

A bientot
Astaroth
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés