Bonjour , vous aurez tous remarqué que sur notre petit serveur , un pain +50 peu allé jusqu'à 150k/u .
Pourquoi mettez vous ce prix ? Vous pensez avoir des acheteurs ?
Personnellement j'achète des bière d'astrub (2k/+2pv) , pour que vous puissiez vendre votre pain , il faudrait qu'il soit AU MINIMUM au prix de 1k/+1 ou bien par exemple 48k/+50 (pour la concurrence ;p) .
J'incite les gens qui trouvent comme moi que les prix sont trop cher a se passé de pain et acheter des bière (sans modération , mais c'est pas moi qui conduit) jusqu'au jour ou les boulangers et alchimistes retrouveront le vrai prix du pain . Evidemment , si ils ne se décident jamais , je me chargerais personnellement de faire baissé le prix du pain *aiguise son épée* ... en devenant boulanger =) .
Evidemment je comprends si les sacrieurs ne peuvent se passé de pain ...
Non s'pas un post pour dire de m'achète du pain , j'suis pas boulangé et je comptais pas l'être a la base , s'pas non plus un post pour faire chié les artisans mais juste pour qu'ils reviennent a la raison .
*Retourne acheter 120 bière d'astrub et profité de la belle vue qu'on a sur la serveuse*
|