[Estimation] Maitrise de l'épée (Domen)

Partager Rechercher
Bnojour.
Je viens tout juste de droper la maîtrise de l'épée sur le serveur Domen tout juste sorti. J'aimerai savoir quel prix je peut en tirer et si je doit attendre un peu avant de la vendre ?
Merci.
Clair attends qu'un porte feuille bien rempli ce presente a toi et laisse evoluer un peu le jeu pour qu'elle prenne de la valeur.

En debut de serveur 250 000k et plus tard on la trouve a 400 000k ( le prix que je l'ai acheté sur raval --')
oO la chance je la veux !

Je te l'achète 80000 haha c'est tout ce que j'ai !

Nan sérieusement ils ont raison attend un peu pour la revendre dans les 400000 !

(Mince on fait déjà monter les prix haha)

Astaroth
Je viens moi-même de droper il y a trois jours la fabuleuse maitrise de l'épée...que dois-je en faire ? J'ai proposé 400 000K mais pour le moment la seule offre dépasssant les 100000K était de 142000K...ca me paraissait pas bien lourd pour un truc qui, je me souviens avec mon iop, coûtait presque le prix d'une razielle deux mois après la création d'Hecate.

Il faut attendre combien de temps à votre avis pour que les maîtrises puissent être vendues à hauteur de leur vraie valeur ?
Elle est parti à 350.000k pour moi le lendemain de l'estimation. Tu devrai donc pour en tirer ce prix au minimum dés maintenant, à moins que j'ai eu de la chance ^^.
Merci encore pour les estimations.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés