|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Paris Hilton en prison
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
|
![]() |
|
|
https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post14310456
Ca mériterait presque un débat sérieux. Tout ça, c'est un peu le revers de la médaille des peoples. Les gens acceptent volontiers que d'autres gagnent des milliers de fois leurs salaires et bénéficient des passe-droits de la jet-set si le spectacle en vaut la chandelle. Citation :
Et puis, si tu t'en donnais la peine, tu pourrais le vérifier. Mais il vaut mieux s'auto-congratuler. Ah, les joies de la lapidation moderne. |
![]() |
|
Prophète
|
Tu parles des sanctions pour avoir conduit avec le permis suspendu mais elle était ivre également, c'est quoi la peine aux USA pour alcool au volant ?
|
![]() |
|
|
![]() "Alcool au volant, courant au tournant" |
![]() |
|
|
Non
|
![]() |
|
|
C'est intéressant ce que tu dis Xarius.
Slavia : ah, je cherchais sur google si elle avait des antécédents mais j'avais pas trouvé. Sinon, lulz. |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
tiens,sur la page de Fox News,tout à côté de l'article sur les 45j de prison de P. Hilton,il y a cet autre fait divers
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
La video du "drame":
http://www.thestar.com/ |
![]() |
|
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
Légende
|
On est de tous coeur avec toi Paris!
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Personnelement, je me coucherais de la même facon se soir. Puis faut voir les choses du bon coté, la, elle va passer un réel "Simple Life" non truqué ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
J'espere pour elle qu'elle est pas accro a quelque drogue que ce soit parce que faire "cold turkey" pendant 23 jours en isolement, ca risque d'etre insurmontable pour elle.
|
![]() |
|
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
Légende
|
C'est pas comme si elle avait apporté quelque chose à la société... A part des cons je vois vraiment pas :/
Osef d'elle de toute façon, c'est décidé je poste plus ici! |
![]() |
|
|
Elle se fera une manucure avec les barreaux de sa cellule, quel soulagement pour l'humanité
![]() |
![]() |
|
|
La cellule d'Hilton est plus agréable qu'un studio d'étudiant... sont pitoyables les peoples, ils ont plus le sens des réalités.
|
![]() |
|
|
Ptdr Sayn.
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
Légende
|
Vous savez, vous accablez sur son sort ne la fera pas sortir plus tôt alors autant la rejoindre en prison
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|