Paris Hilton en prison

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~Kon~
Vous savez, vous accablez sur son sort ne la fera pas sortir plus tôt alors autant la rejoindre en prison
Citation :
Publié par ~Kon~
Osef d'elle de toute façon, c'est décidé je poste plus ici!
Je ne comprends pas
Plus d'information sur la légalité de la chose :

- Dans le county de Los Angeles, il y a un programme pour les femmes incarcérées pour des petits délits (misdemeanors) qui leur fait faire seulement 10% de leur sentence et après le sheriff qui s'occupe de la prison les libèrent (c'est un programme pour éviter la surpopulation carcérale). Le juge ne peut pas s'opposer a la décision du sheriff.

- Ce qu'il s'est passé avec Paris Hilton c'est que le sheriff ne l'a pas libérée mais l'a envoyé chez elle avec un bracelet électronique pour continuer sa peine. Donc techniquement, elle est toujours sous le contrôle de l'Etat de Californie et c'est a la discrétion du juge s'il veut qu'elle fasse sa peine en prison ou chez elle. C'est pourquoi le juge a le droit de la renvoyer en tole.

Maintenant, on peut voir que le sheriff est furieux de cette décision du juge. Il libère des centaines de femmes chaque mois a leur 10% et considère que cet acharnement est injuste et du seulement au fait que c'est une célébrité.
Voila ce qu'il dit :

Baca also charged that Hilton received a more severe sentence than the usual penalty for such a crime, but said he would not try to overrule Sauer’s decision again.
“The criminal justice system should not create a football out of Ms. Hilton’s status,” the sheriff said grimly at a press conference.
Under his department’s early release program, Hilton would not have served any time in jail and would have been put on home electronic monitoring, Baca said.
“The special treatment, in a sense, appears to be because of her celebrity status,” he said. “She got more time in jail.”
(MSNBC)

Maintenant, c'est le sheriff Baca qui va décider de quand il va libérer Paris Hilton, et cette fois il ne fera pas la connerie de l'envoyer chez elle avec un bracelet pour ne pas se faire emmerder par le juge.
C'est a sa discrétion, donc elle peut être libérée n'importe quand a partir de demain matin.
Vu qu'on voit que le sheriff a un comportement sympathique envers Paris Hilton, ça serait pas étonnant qu'il la libère dans la semaine.
Je n'ai jamais compris l'intérêt que pouvaient porter les médias à cette dinde.

Elle est vilaine, semble être vraiment conne (ou alors c'est une formidable actrice) et a une tête à claques...alors POURQUOI?
Citation :
Publié par sinernor
Je n'ai jamais compris l'intérêt que pouvaient porter les médias à cette dinde.

Elle est vilaine, semble être vraiment conne (ou alors c'est une formidable actrice) et a une tête à claques...alors POURQUOI?
Si tu regardes un tant soit peu les mag' / émission people, tu verrais le nombre de connerie qui font parler d'elle -> une fille de riche.
Le plus connu venant d'elle, c'est sûrement sa vidéo de cul qui a était distribué sur internet.

Sinon je jubile au fait de savoir qu'elle a une un peu une fausse joie en sortant de prison, et de savoir qu'elle y retourne .
Citation :
Publié par Xarius
(...)
Maintenant, c'est le sheriff Baca qui va décider de quand il va libérer Paris Hilton, et cette fois il ne fera pas la connerie de l'envoyer chez elle avec un bracelet pour ne pas se faire emmerder par le juge.
C'est a sa discrétion, donc elle peut être libérée n'importe quand a partir de demain matin.
Vu qu'on voit que le sheriff a un comportement sympathique envers Paris Hilton, ça serait pas étonnant qu'il la libère dans la semaine.
Et vu les citations qui sont sur lui sur un site précédemment donné(source)
Citation :
[BACA] has been accused of using his authority to benefit friends and supporters. Since taking office he’s accepted thousands of dollars worth of freebie meals, sports tickets and trips.
En gros il est complaisant avec les célébrités et reçois beaucoup de cadeaux ! Elle est belle la justice US ... "Wellcome to the real world" ... pour vu que les showbiz la mette un peu sur la sellette comme j'ai déjà pu le voir lors de l'une de leurs soirées ...

P.S : désolé pour cette réponse pas très barienne
Vous êtes pitoyables sur le bar quand même.
Y'a quelques mois B.S. va mal, vous en faites un thread à vous foutre de sa gueule comme pas possible et des "bien mérité" à tout va.
Là P.H. va en prison, mais merde quelque soit la raison c'est le même niveau de mentalité de réagir avec des "bien fait" et trucs du genre. Va falloir arrêter de vous prendre pour des gens au dessus des autres, le simple fait que vous les rabaissiez comme ça vous mets au moins au même niveau que tout les moutons qui achètent et lisent la presse people.

Faut arrêter quoi, comme Xarius l'a dit, ça aurait été une personne lambda ça aurait gêné strictement personne qu'elle sorte au bout de trois jours.
Citation :
Publié par Tsabo
Faut arrêter quoi, comme Xarius l'a dit, ça aurait été une personne lambda ça aurait gêné strictement personne qu'elle sorte au bout de trois jours.
Bah on fait sortir les serialkillers au bout de 3 jours pour bonne conduite et sa dérange personne aussi
Citation :
Y'a quelques mois B.S. va mal, vous en faites un thread à vous foutre de sa gueule comme pas possible et des "bien mérité" à tout va.
BS?

Citation :
Là P.H. va en prison, mais merde quelque soit la raison c'est le même niveau de mentalité de réagir avec des "bien fait" et trucs du genre. Va falloir arrêter de vous prendre pour des gens au dessus des autres, le simple fait que vous les rabaissiez comme ça vous mets au moins au même niveau que tout les moutons qui achètent et lisent la presse people.
Osef au pire nan?

Qu'est ce que ça peut te faire qu'ils réagisse comme ça? Chacun à son avis sur la chose, ils la méprise mais tu les méprisent donc ça revient au même.
Chacun à son humour, chacun à ses choix, Paris Hilton j'ai appris qu'elle existait il y a 3 mois tout au plus et j'men branle qu'elle aille en prison, elle en fait juste un scandale (apparemment.) Pis je vois pas pourquoi elle devrait se taper une cellule privée, que ce soit Paris Hilton ou Mr. Toutlemonde.

Pis ça fait une bonne critique de la société américaine/futur française.
Citation :
Publié par ~Kon~
BS?

Osef au pire nan?

Qu'est ce que ça peut te faire qu'ils réagisse comme ça? Chacun à son avis sur la chose, ils la méprise mais tu les méprisent donc ça revient au même.
Chacun à son humour, chacun à ses choix, Paris Hilton j'ai appris qu'elle existait il y a 3 mois tout au plus et j'men branle qu'elle aille en prison, elle en fait juste un scandale (apparemment.) Pis je vois pas pourquoi elle devrait se taper une cellule privée, que ce soit Paris Hilton ou Mr. Toutlemonde.

Pis ça fait une bonne critique de la société américaine/futur française.
J'ai pas besoin d'un sujet sur le Bar pour mépriser telle ou telle personne, si j'ai une mauvaise opinion d'une personne je le garde pour moi et au mieux j'ai l'occasion de voir la personne et je lui dit en face. Parce que bon c'est bien, vous lui lancez des tas de truc à la gueule, mais au final ça changera rien hein, jamais elle en entendra parler de vos engueulades, ceux qui ne l'aiment pas ne l'aimeront pas plus, et ceux qui sont fans le resteront de toute façon. A la limite le seul intérêt du thread demeure plutôt les débats au sujet de la justice elle même en général qui ont été lancés.
http://www.actupeople.fr/Paris_Hilto...tu-people.html

Triste de voir une femme pleurer.. mémé Paris Hilton..

Et même si elle est riche et conne... elle a pas tué quelqu'un que je sache..

Suis sur que les premiers a se foutre de sa gueule ici sont les premiers à avoir cherché ses vidéo hot sur le net

Puis même si les américains ont été révolté à l'annonçe de sa libération, ils étaient quand même quasi unanimes sur la lourdeur de la peine pour le crime commis... pays de la démesure quand tu nous tiens^^
Citation :
Publié par Tsabo
Là P.H. va en prison, mais merde quelque soit la raison c'est le même niveau de mentalité de réagir avec des "bien fait" et trucs du genre.
Le fait qu'elle soit considérée par beaucoup (à raison ou à tort) comme étant une personnalité puante uniquement populaire grâce à des secret x tapes et à la fortune de papa doit jouer, aussi.

Tu collerais une star considérée comme normale en taule que je pense pas que les réactions seraient les mêmes. J'aurais même tendance à dire ici qu'on récolte ce que l'on sème (même si elle récolte queud, ça m'étonnerait qu'elle lise JoL).

Après j'ai ptêt zappé certaines participation donc si des gens ont dit "C'est bien fait pour cette chienne j'espère qu'elle va mourir avec un savon enfoncé dans la gorge" ben c'est pas très gentil en effet :/

Sinon jh ch. app. Nam. cent. 3 pces. bien situé... si vous avez un tuyau je prends.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés