Aller à la page... |
Paris Hilton en prison
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je savais pas qu'elle avait «diffusé» son film.
![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
|
![]() |
|
|
Mot de Passe, je ne suis pas un Fanboy de P.H. et je n'ai jamais vu le film.
La filmer, je ne vois pas ou est le problème, sincèrement ça peut être un jeu érotique ou un kiff perso de son copain. La différence entre une pute et Paris Hilton c'est, je pense, que le fait de gagner de l'argent n'était pas prémédité chez cette dernière puisque c'est son petit copain qui l'a mise sur internet, elle n'a fait que racheter les droits quand elle a vu qu'elle était en libre circulation sur le net et la rendre payante afin de réduire le nombre de personne en ayant l'accès. En tout cas si cela m'arrivait imho c'est la meilleure solution. Cheg, je n'ai pas dit que toutes les filles le faisait mais que ça arrivait. J'en connais qui l'ont fait pour redonner un peu de tonus à leur couple (sans la mettre sur le net bien sur). Enfin je trouve que la position de Paris Hilton est largement défendable et qu'il est ridicule de ruer dans les brancards dès que l'on parle d'elle. |
![]() |
|
|
Non, une actrice X, elle apprend son texte.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Oui, mais PH c'est pas vraiment une actrice non plus.
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
|
Ah non Cheg je n'ai rien contre le fait qu'elle aille en prison, loin de moi cette idée, elle le mérite et tu as parfaitement raison sur ton dernier post.
Mais après dans cette affaire je ne vois pas le rapport entre la vente de ses cassettes et le fait qu'elle aille en prison, c'est tout. Mais je serais de mauvaise foi. @Mot de Passe : non là je serais un émule de P.K.Dick ![]() Edit : Mdr Coin², génial. |
![]() |
|
|
Voici la mort de paris hilton dans le film house of wax (attention c'est un peu gore):
Hors sujet? A moitié, elle s'est mangé un barreau quand même ![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
|
Citation :
Mais tu serais de mauvaise foi. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|