Paris Hilton en prison

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu²
Faut stop la mauvaise foi de votre coté aussi les gars hein
Si vous étiez ou aviez un fils en position d'aller en taule et que votre statut social vous permettrez de vous ou de lui éviter l'incarcération vous feriez tous les choix qui s'imposent.
Exactement.
Si ma fille venait a aller en prison, je ne ferais strictement rien pour l'en sortir.
Si elle y est c'est pour de bonnes raisons.
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
Ouais mais attends t'as vu quoi, il avait une super défense le mec, il pouvait pas être au four et au moulin quoi t'as vu mec tkt yo !
Celle la est ignoble.
Citation :
Publié par Vic Mackey
Exactement.
Si ma fille venait a aller en prison, je ne ferais strictement rien pour l'en sortir.
Si elle y est c'est pour de bonnes raisons.
Première chose, je m'auto-quote:

Citation :
Publié par Nyu²
Et venez pas me dire que blabla c'est normal même justice pour tous blabla car j'doute qu'en situation réel vous agissiez comme ce que vous pouvez dire sur le forum.
Deuxième chose.
Quand tu dis "si elle y est c'est pour de bonnes raisons", bah oué mais la première de ces raisons c'est toi. Si t'as pas été capable de l'éduquer suffisamment pour qu'elle ne finisse pas en taule t'es le premier fautif.
Partant de ce constat, sachant que tu as pas été capable d'élever ta gamine comme il se doit, pourquoi tu ne l'aiderais pas ?

Troisième chose et sans doute la plus importante à mes yeux.
A partir du moment où c'est ta fille et que tu as les moyens de lui éviter quelque chose de très dur à vivre, je pense que c'est ton devoir de père de faire tout ce qui est en ton pouvoir pour la soutenir et l'aider.
Chez moi ça s'appelle l'amour mais les personnes super intègre et droite ne doivent pas connaitre ce sentiment, ou si quand tout va bien.

Ps: marrant ton discourt alors que tu arbores fièrement comme avatar et pseudo Vic Mackey le gros ripou de la série The Shield. A croire que tu aimes ce personnage car il dépasse des limites qu'il t'est incapable de franchir et ce, même pour ta propre fille si elle se retrouvait en prison.
Citation :
Publié par Nyu²
Deuxième chose.
Quand tu dis "si elle y est c'est pour de bonnes raisons", bah oué mais la première de ces raisons c'est toi. Si t'as pas été capable de l'éduquer suffisamment pour qu'elle ne finisse pas en taule t'es le premier fautif.
Si tu crois que l'education parentale fait tout, tu vis a Disneyland. Tu oublies l'influence de l'ecole, des medias, des amis, de la societe en general. Le role des parents dans tout ca? Jusqu'au college je dirais 50%. Apres on doit tomber dans les 20%. Les gamins passent plus de temps a l'ecole qu'en famille quasiment.

Citation :
Partant de ce constat, sachant que tu as pas été capable d'élever ta gamine comme il se doit, pourquoi tu ne l'aiderais pas ?
Partant du constat que j'ai fait ce que je pouvais pour l'aider mais que malgre tout elle a decide de faire autrement, pourquoi l'aiderais-je? Elle aura mon soutien moral, mais je ne vois pas pourquoi j'irai contester une decision de justice, c'est n'importe quoi.

Citation :
Troisième chose et sans doute la plus importante à mes yeux.
A partir du moment où c'est ta fille et que tu as les moyens de lui éviter quelque chose de très dur à vivre, je pense que c'est ton devoir de père de faire tout ce qui est en ton pouvoir pour la soutenir et l'aider.
C'est toi qui parle d'eduquer correctement en debut de post. Lui laisser faire son temps de detention c'est l'eduquer. C'est lui prouver que tous les actes on des consequences. Si je ne la laisse pas faire son temps en cabane, je lui donne un permis pour recommencer.

Citation :
Chez moi ça s'appelle l'amour mais les personnes super intègre et droite ne doivent pas connaitre ce sentiment, ou si quand tout va bien.
L'amour ce n'est pas fermer les yeux aveuglement sur ce que fait ton cherubin. L'amour c'est lui faire comprendre que ce qu'il a fait est mal, mais que s'il est pret a s'amender, tu es pret a lui pardonner. L'amour c'est le pardon, ce n'est pas l'aveuglement.

Citation :
Ps: marrant ton discourt alors que tu arbores fièrement comme avatar et pseudo Vic Mackey le gros ripou de la série The Shield. A croire que tu aimes ce personnage car il dépasse des limites qu'il t'est incapable de franchir et ce, même pour ta propre fille si elle se retrouvait en prison.
Si tu ne sais pas faire la difference entre une serie tele et la realite, je ne peux rien pour toi. Je suppose que tu calques tes principes d'education sur ceux de "Sous le soleil" ou "Beverly Hills 90210"?

Passe le bonjour a Mickey et Minnie.
Citation :
Publié par Vic Mackey
Si tu crois que l'education parentale fait tout, tu vis a Disneyland. Tu oublies l'influence de l'ecole, des medias, des amis, de la societe en general. Le role des parents dans tout ca? Jusqu'au college je dirais 50%. Apres on doit tomber dans les 20%. Les gamins passent plus de temps a l'ecole qu'en famille quasiment.
Si l'école, les médias et l'entourage de ta gamine te permet de te dédouaner, c'est bien pour ta conscience mais jusqu'à preuve du contraire c'est l'éducation que tu lui auras prodigué au début de son existence qui fera d'elle une abrutit ou non.
Ses amis et l'école, j'estime que c'est à toi de les contrôler, du moins tant qu'elle reste chez toi et qu'elle est mineur.
Après c'est ce que je dis, si tu pars perdant en disant que de toute façon tu pourras rien y faire vu que la socièté est pourri, alors oué c'est toi qui a raté ton taff.

Citation :
Publié par Vic Mackey
Partant du constat que j'ai fait ce que je pouvais pour l'aider mais que malgre tout elle a decide de faire autrement, pourquoi l'aiderais-je? Elle aura mon soutien moral, mais je ne vois pas pourquoi j'irai contester une décision de justice, c'est n'importe quoi.
Bah moi je pars du constat que tu as échoué et que tu n'as pas tout fait ce que tu aurais du faire.
Nous voilà bien avancé hein.
Et qui te parle de contester une décision de justice ? Je dis juste de faire son nécessaire pour éviter la prison à un membre de sa famille ou à soit même.
Après j'estime qu'en toute circonstance on doit aider ses proches mais peut être que je me trompe, qui sait.
"-Aller fiston, tu vas voir la taule c'est pas si grave. Tu en ressortiras marqué à vie mais ça fera de toi une personne meilleur."
Ah oué, c'est beau l'éducation made in Vic Mackey de JoL. :')

Citation :
Publié par Vic Mackey
C'est toi qui parle d'eduquer correctement en debut de post. Lui laisser faire son temps de detention c'est l'eduquer. C'est lui prouver que tous les actes on des consequences. Si je ne la laisse pas faire son temps en cabane, je lui donne un permis pour recommencer.
Oué mais t'as pas bien compris le sens de mon post je crois.
Si t'as le moyen d'empêcher la taule a ton gamin, tu le saisis et c'est même pas une question d'éducation.
Tu crois franchement qu'il va y apprendre un truc ? Ah si, apprendre que son père qui a les moyens de l'aider le laisse pourrir en prison, OMG quel apprentissage. J'espère qu'il va savourer et que tu savoureras la personne qui en sortira.

Citation :
Publié par Vic Mackey
L'amour ce n'est pas fermer les yeux aveuglement sur ce que fait ton cherubin. L'amour c'est lui faire comprendre que ce qu'il a fait est mal, mais que s'il est pret a s'amender, tu est pret a lui pardonner. L'amour c'est le pardon, ce n'est pas l'aveuglement.
Ah mais clairement mais ce que tu dis c'est bon quand il est petit, là on parle de prison et si t'as foiré au point qu'il fasse des merdes c'est trop tard.
Et crois moi c'est pas en l'envoyant en prison que tu l'aideras.

Citation :
Publié par Vic Mackey
Si tu ne sais pas faire la difference entre une serie tele et la realite, je ne peux rien pour toi. Je suppose que tu calques tes principes d'éducation sur ceux de "Sous le soleil" ou "Beverly Hills 90210"?
Tout à fait, c'est exactement ça. Et toi tu calques ton éducation sur quoi ?

Citation :
Publié par Vic Mackey
Passe le bonjour a Mickey et Minnie.
Oué ce sera fait. Toi passe le bonjour à ta gamine qui doit trop kiffer sa race veugra de t'avoir comme père.
File moi son numéro d'écrou, j'lui enverrais un mandat.
Sérieux Nyu t'as rien compris à la vie. Si un jour ma fille va rayer la caisse d'un yakuza j'irais moi même lui mettre UNE BALLE DANS LA TÊTE histoire qu'elle comprenne que ses actes ne sont pas sans conséquences et qu'il faut assumer ses conneries. Et ouai mec,c 'est ça l'éducation.
Citation :
Publié par Kaeri `
je suis totalement d'accord avec Nyu², j'ai un peu l'impression que tu te dédouane en disant que le rôle des parents est aussi limité.
C'est une des grandes modes en ce moment d'ailleurs. A entendre les parents quand leurs gamins sont des pauvres cons c'est jamais de leur faute... toujours la faute de l'école, de leurs fréquentations, etc.

Ptain au passage, elle avait l'air trop HOT Paris Hilton avant.
Citation :
Publié par Nyu²
Si l'école, les médias et l'entourage de ta gamine te permet de te dédouaner, c'est bien pour ta conscience mais jusqu'à preuve du contraire c'est l'éducation que tu lui auras prodigué au début de son existence qui fera d'elle une abrutit ou non.
Ses amis et l'école, j'estime que c'est à toi de les contrôler, du moins tant qu'elle reste chez toi et qu'elle est mineur.
Après c'est ce que je dis, si tu pars perdant en disant que de toute façon tu pourras rien y faire vu que la socièté est pourri, alors oué c'est toi qui a raté ton taff.
Controler les amis et l'ecole. Mais bien sur. Bon courage. Tu vas engager un vigile pour faire surveiller ta gamine quand elle sort? Tu vas installer un micro dans son sac, des cameras dans les rues? Je ne me dedouanne pas, je dis juste qu'il faut remettre les choses a leur place. Les parents sont UN facteur d'une education reussie, mais ils ne sont pas pour autant la garantie que tout se passera bien. Un gamin c'est bien plus influencable que ce que tu sembles croire.

Citation :
Bah moi je pars du constat que tu as échoué et que tu n'as pas tout fait ce que tu aurais du faire.
Nous voilà bien avancé hein.
Et qui te parle de contester une décision de justice ? Je dis juste de faire son nécessaire pour éviter la prison à un membre de sa famille ou à soit même.
Après j'estime qu'en toute circonstance on doit aider ses proches mais peut être que je me trompe, qui sait.
"-Aller fiston, tu vas voir la taule c'est pas si grave. Tu en ressortiras marqué à vie mais ça fera de toi une personne meilleur."
Ah oué, c'est beau l'éducation made in Vic Mackey de JoL. :')
Si ma fille, par exemple, sort un jour en boite, et suite a une nuit arrosee (ce que je n'approuve pas etant non buveur. Je l'eduque dans ce sens d'ailleurs, mais sait-on jamais, l'influence des amis est forte), se fait arreter bourree au volant de sa bagnole, je n'irai pas contester ni l'amende qu'elle payera de sa poche ni les eventuelles reparations qu'elle devra verser a d'eventuels partis tiers si accident il y'a eu.
C'est tout ce que je dis. Si elle enfreint la loi elle paye.
Hilton a enfreint la loi, elle aurait du payer. Son statut et sa famille ne devraient pas lui permettre d'avoir de passe droit.

Citation :
Oué mais t'as pas bien compris le sens de mon post je crois.
Si t'as le moyen d'empêcher la taule a ton gamin, tu le saisis et c'est même pas une question d'éducation.
Si je passe 20 ans a eduquer un "gamin" et que celui-ci au final se retrouve en taule malgre mon education, pourquoi je devrais lui empecher la taule? Je me remettrais sans doute en question un moment, je me demanderais sans doute si je suis responsable de ce qu'il lui arrive. Mais si ce n'est pas le cas, pourquoi interviendrais-je?

Citation :
Tu crois franchement qu'il va y apprendre un truc ? Ah si, apprendre que son père qui a les moyens de l'aider le laisse pourrir en prison, OMG quel apprentissage. J'espère qu'il va savourer et que tu savoureras la personne qui en sortira.
Oui, il aura appris ce que c'est que la prison et s'il n'est pas trop con, il ne devrait pas avoir envie d'y retourner.

Citation :
Ah mais clairement mais ce que tu dis c'est bon quand il est petit, là on parle de prison et si t'as foiré au point qu'il fasse des merdes c'est trop tard.
Et crois moi c'est pas en l'envoyant en prison que tu l'aideras.
Mais c'est marrant quand meme cette manie de tout vouloir rejeter sur le parent. Tu ne reconnais aucun libre arbitre au gosse? Tu crois que c'est une marionette, que tu en fais ce que tu veux? Que c'est de la pate a modeler? A moins que tu ne sois du type "mere juive" qui s'immisce dans tous les aspects de la vie de son gosse au point de l'etouffer, je ne vois pas trop comment tu peux controler l'incontrolable. Donner a son gosse le droit de choisir, le droit de faire des conneries, ca fait partie de l'education. Etre la quand il se trompe, sans pour autant chercher a minimiser ses actes ou les consequences de ceux-ci, c'est l'education.
Tu peux dire a un gamin de ne pas toucher au feu, mais tant qu'il ne se sera pas brule une fois, il ne t'ecoutera pas.

Citation :
Tout à fait, c'est exactement ça. Et toi tu calques ton éducation sur quoi ?
Sur des principes. Tout le monde a les siens. On pourrait en debattre des heures, mais au final on arriverait a rien (comme sur ce fil), puisque on est dans le domaine des convictions, de la foi, voire des emotions.

Citation :
Oué ce sera fait. Toi passe le bonjour à ta gamine qui doit trop kiffer sa race veugra de t'avoir comme père.
File moi son numéro d'écrou, j'lui enverrais un mandat.
Je te laisse imaginer ce que tu veux. Ma relation avec ma fille ne concerne qu'elle, moi et sa maman.
Le probème c'est pas le papa qui cherche à faire sortir sa fille, c'est la justice qui le lui permet, elle chie.

Vic ça doit être roxxant la famille chez toi, les liens, la solidarité dans la galère, ça fait chaud au coeur de voir qu'il existe encore des familles avec un vrai sens des valeurs :')
Citation :
Publié par Garren
Vic ça doit être roxxant la famille chez toi, les liens, la solidarité dans la galère, ça fait chaud au coeur de voir qu'il existe encore des familles avec un vrai sens des valeurs :')
La solidarite dans la galere, pas de probleme. Si ma fille se retrouve un jour sans boulot, sans appart, si elle tombe malade, si elle a un accident, si elle est victime de violences etc...je serai la.
Si par contre elle enfreint la loi en connaissance de cause et compte sur moi pour payer son amende ou rendre son sejour en prison plus court ou plus agreable, desole, mais ce sera non. Eduquer c'est aussi apprendre a son gosse le sens des responsabilites, meme si ca doit passer par des experiences peu agreables.
ba il semblerait que hilton a les parents qu'elle mérite ^^

je pense vivement l'adolescence pour ces parents interventionnistes sinon, cela dit quoiqu'on fasse en tant que parent, on aura toujours tout faux......

rien de mieux que de s'occuper des enfants des autres en fait.
Citation :
Publié par Vic Mackey
Si par contre elle enfreint la loi en connaissance de cause et compte sur moi pour payer son amende ou rendre son sejour en prison plus court ou plus agreable, desole, mais ce sera non.
Oué bah j'espère que tu es irréprochable de ton côté dans ce cas. Que tu as jamais truandé les impôts, conduis en état d'ivresse, grillé un feu, conduis sans permis ou autre.
Les gens trop droits et trop intègres, je les trouve puant d'hypocrisie.

Mon gamin pourrait être braqueur de banque que j'essaierai de le sortir de sa merde pour la simple et bonne raison que c'est mon gosse.
Doit y'avoir un truc qui m'échappe dans la notion du bien et du mal sans doute mais toi de ton côté tu dois pas trop comprendre ce que représente les liens du sang et de la famille pour pas mal de personne.
Tu es sûrement tout autant choqué par mes propos que je le suis des tiens mais bon ça n'a pas grande importance.

Dire qui de nous deux à tort ou raison est impossible, ça dépendra des gens, de leur environnement et de leur histoire.

Bref discussion sans fin tant nous sommes tous différend.

Mes amitiés à ta famille.
Citation :
Publié par Nyu²
Oué bah j'espère que tu es irréprochable de ton côté dans ce cas. Que tu as jamais truandé les impôts, conduis en état d'ivresse, grillé un feu, conduis sans permis ou autre.
Non jamais. Il m'arrive de telecharger des series tele sur le net, mais je le fais en connaissance de cause et j'en assume les eventuelles consequences legales.

Citation :
Mon gamin pourrait être braqueur de banque que j'essaierai de le sortir de sa merde pour la simple et bonne raison que c'est mon gosse.
Pas moi. S'il braque une banque, et qu'il se retrouve en taule il le merite. Attaque a main armee? Mise en danger d'autrui? J'irai le voir en taule, mais le pardon sera difficile voire impossible dans ce cas extreme.

Citation :
Doit y'avoir un truc qui m'échappe dans la notion du bien et du mal sans doute mais toi de ton côté tu dois pas trop comprendre ce que représente les liens du sang et de la famille pour pas mal de personne.
Je les comprends bien plus que tu ne l'imagines. Il y'a certaines limites qui sont pour moi a ne pas franchir c'est tout.

Citation :
Tu es sûrement tout autant choqué par mes propos que je le suis des tiens mais bon ça n'a pas grande importance.

Dire qui de nous deux à tort ou raison est impossible, ça dépendra des gens, de leur environnement et de leur histoire.
Amities a la tienne egalement.

Bref discussion sans fin tant nous sommes tous différend.

Mes amitiés à ta famille.
C'est exactement ce que je disais plus haut. Discussion sans fin a l'horizon si on continue. Ce n'est pas la raison qui parle mais le coeur.
Amities a ta famille egalement.
Citation :
Publié par Nyu²
.........................Bref discussion sans fin tant nous sommes tous différend.
Je suis entièrement d'accord avec tout ce que dit Vic Mackey. Intervenir en tant que parents pour faire barrage à la loi n'est pas un acte de solidarité familiale et d'amour, bien au contraire.

C'est tout au plus se dédouaner en tant que parents, estimant que la loi est mal faite, plutôt que d'aider quelqu'un à prendre ses responsabilités et à devenir adulte. D'ailleurs la condamnation était relative à une récidive !

La grande différence c'est d'avoir déjà des enfants ou pas. Lorsque tu en as, soit tu perds les certitudes qui sont les tiennes, soit tu devient effectivement un parent aveugle dont l'enfant parfait n'est jamais responsable de rien. Les profs sont cons, les camarades méchants, les clients du restaurant intolérants, mais jamais au grand jamais l'enfant n'est rendu responsable de ce qui arrive.

Au final, ça donne des égocentriques comme la M'zelle qui fait tant parler d'elle.
Citation :
Publié par Nyu²
Faut stop la mauvaise foi de votre coté aussi les gars hein
Si vous étiez ou aviez un fils en position d'aller en taule et que votre statut social vous permettrez de vous ou de lui éviter l'incarcération vous feriez tous les choix qui s'imposent.

Ok c'est une péone mais MDR quand même. A vous écouter les Joliens, si vous étiez dans une sale situation ça donnerait ça:

"-Dsl fiston mais tu vas faire de la prison car je crois en la justice."
"-Mais p'pa, stp aide moi..."
"-Non tu dois assumer tes actes puis tu vas agrandir ton cercle d'amis comme ça."

Et venez pas me dire que blabla c'est normal même justice pour tous blabla car j'doute qu'en situation réel vous agissiez comme ce que vous pouvez dire sur le forum.
Eu ouais tu fais une connerie t'assume en tous cas c'est comme ça que je fonctionne
Citation :
Non jamais. Il m'arrive de télécharger des series tele sur le net, mais je le fais en connaissance de cause et j'en assume les eventuelles consequences legales.
Moi les gens qui disent n'avoir jamais un minimum enfreint la loi, je ne les crois tout simplement pas..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés