Paris Hilton en prison

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi ca dépend du délit.

Genre si c'est une conduite en état d'ivresse je la sort de taule.

Par contre j'agite mon index vers elle en lui disant : Faire ca c'est paaaaaas bien !
Et je lui dit que si elle recommence je la laisse en taule. Et je le fais. (enfin un peu, genre 1 semaine).

Si c'est Texas ChainSaw Massacre XIII...

Citation :
Publié par K-Lagan
Il existe une autre pétition demandant le contraire : qu'elle ne soit pas gracié, et cette pétition a largement dépassé l'autre pétition en terme de nombres de signatures.
Où signe-t-on ?
On doit avoir la même sur orange.fr

Bon bin si vous êtes riche, moche/beau et que vous êtes condamné à allé en prison, suffit juste de pleurer au tél, arrêter de manger et vous serez assigné chez vous pour purger le reste de votre peine.

Tin je suis pas riche et j'ai un random skin commun.
Citation :
Publié par Fartha
Où signe-t-on ?
30000 signatures pour qu'elle sorte de prison => http://www.ipetitions.com/petition/P...ignatures.html

89000 pour qu'elle reste en prison => http://www.ipetitions.com/petition/j...ignatures.html

Citation :
Publié par Wike
fear les infos made in msn
Meme le nouvel obs s'y met http://tempsreel.nouvelobs.com/depec..._tribunal.html
Citation :
Publié par Tangrim
Ca a une quelconque valeur ? Il s'agit juste de numéro...
Cela n'a sûrement aucune valeur juridique, mais satisfaction personnelle imo.

Huhu faut payer pour signer la pétition ?!
Putain mais c'est quoi cette parodie de justice. On est pas dans une téléréalité , qu'elle fasse ces 45 jours de taule (23 si bonne conduite) comme tout citoyen .

Cette histoire affecte gravement la crédibilité du système US. Après il faut pas s'étonner que les gens n'aient plus confiance en la justice et pense qu'elle est à deux vitesses.

Tout ca a cause d'une gamine trop friquée qui n'assume même pas ces actes.
Il y a le look caillera,
on peut s'habiller chez Daspu,
mais maintenant, il y a aussi la mode Paris Hilton, avec le bracelet de prisoner.

Bientôt les magazines vont se l'arracher. "Paris Hilton pose nue avec son bracelet (qu'elle a pas droit d'ôter)"

C'est quoi comme look, ça? Le look far-chaud? Ca fait un peu breton, mais bah, ça peut pas faire de mal, là bas. Ca apportera une touche exotique.
Honnêtement, je comprends pas le foin que font les médias autour de cette nana Pas plus que je ne comprends les 21 pages de ce post.... C'est quoi qui vous fait tripper chez Paris Hilton ?

Comment cette fille qui n'a jamais rien fait d'utile dans sa vie peut-elle faire vendre autant de papier et faire autant parler d'elle ? Si y a avait rien que les médias "people" qui en parlaient, ça pourrait encore aller, mais là, tout le monde en parle !

J'avoue que ça me laisse très perplexe....
Citation :
Publié par Laadna
Tiens effectivement pour ceux qui la trouvaient bandante :

http://estb.msn.com/i/CF/31BC793E6AF48F3EF6E5757C58C.jpg

Miam.
Definitivement, elle casse pas 3 pattes a un ponay, je vois des filles mieux chaque jours dans la rue. J'dis pas que c'est un laidron non plus, juste que elle est banal. Cela dit, elle serai mieux avec des barreaux devant la gueule.
Ca me fait marrer, une fille qui fait une fellation à son copain c'est une jeune femme sachant oublier son plaisir pour en donner à la personne aimée, Paris Hilton qui suce, c'est une pute.

Et le déchaînement des humoristes américains sur cette affaire avec leur bon gros lots de vannes graveleuses que même certains de mes potes qui ne font pas dans la finesse n'oseraient pas faire, trop facile. Ah, se foutre de la gueule de la petite Hilton c'est tellement plus simple que de charrier Lady Diana ou Mère Thérésa.

@Sylken : Il n'est pas instrumentalisé puisque (comme ça arrive dans certains couples que ce soit la vidéo qui dérape en sextape ou la sextape prévue pour redonner un peu de fun) ils se filment et que son petit ami de l'époque le distribue sur le net.

Après je pense qu'elle fait la meilleure des choses à faire, foutre des droits d'auteurs sur une vidéos impossible à faire disparaitre.

@Kavru : fais un effort, avec un peu de concentration tu va avoir l'image en tête.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés