Publié par Suteki da ne
Le support te répondra que tu dois éviter d'agresser des Xelor, Iop ou autres Feca sur ces cartes à 'double-zone'.
Par exemple certaines maps de la montagne Koalak, il y a une zone supérieure et une zone inférieure... Agresser un feca/xelor/iop là-bas avec un joueur sans Bond/Téléportation conduit à te perte même si tu as 80 niveau de plus...
Ils tirent avantage du terrain, le Iop peut tout à fait bondir à nouveau et venir te plomber, ce n'est pas de l'anti-jeu, c'est de la tactique...
Personne ne peut bouger sans se faire tuer, chacun passe... Ou chacun est afk.
.
N'importe quoi les map a "double zone" voulu par les devs bénéficie de zone de départ des deux côtés. Sur celle-ci changer de côté est autorisé (voir encourager)
Par contre sur les autres maps (celle ou tous les joueurs commence du même côté), aller dans un endroit inaccessible (pas de ligne de vue et aucun accès) et considéré comme de l'anti jeux par le studio.
Anti-jeux toléré si la personne reviens ou a elle encore un moyen de combattre. Sinon on passe d'anti jeux a utilisation de faille.
Ce sujet à déjà été débattu avec des joueurs se mettant hors de portée grâce aux enclot. Et il me semble que le mec qui c'etait mit hors d'atteinte puis qui n'a plus rien fait du combat a été sanctionné (au du moins kick du combat).
Pour conclure les maps qui n'ont pas de "double zone" départ n'ont pas été prévu pour sa (sinon ont ne bannirait pas certains joueur pour se téléporter sur des partie de map inaccessible pour les monstres  ). Et utiliser cette technique sur ses maps et interdites.
De la même manière que bloquer un joueurs l'est aussi et c'est ce qu'il fait vu qu'il n'utilise aucun PA/PM (en 3heures), on peut en déduire qu'il cherche juste a bloquer un joueur et non a jouer. Ce qui est interdit
edit pour srami : dans la situation que tu decrit l'eni joue, il use ses PA/PM bref il participe au combat. Il n'est pas hors d'atteinte et ne sort pas des coneries du genre "bon bah moi j'ai tout mon week un DD blindé de divix a+". Pour ne plus rien faire du combat a part envoyé qq "pique acide" sans participer au combat
edit pour barbare :Et comme je l'est dit oui sur les maps non prévu pour sa c'est de l'utilisation de faille. Comme c'est de l'exploitation de bug la technique de "gavage" des familiers ou de lancer prevention sur un enemi
Tous le monde le fait mais sa n'en reste pas moins sanctionnable
|