C'est indéfendable ta position Ca' Fay - Stringuy. Donc arrête de te rabattre sur le côté technique car c'est le comportement qui sera sanctionné.
Oh tu sais, vu les joueurs qui ont dupliqués des items un moment et qui n'ont rien eu, et sanctionner pour ça..
Aussi un moment on voyait pleins de fécas/sacri se solotter des troll dans la foret à coté de bonta ( je me souviens plus du nom  ), ils n'ont jamais rien eu pour la plupart. Les map ont été corrigés parce qu'il y a eu une gueulante sur le forum, mais sinon se serait resté toujours pareil, normal, pas normal? ( pour info à chaque fois c'était un arbre qui bloquait un coin de map...comme dirait cherlin, faut pas avoir fait science po pour deviner que l'erreur est là, ça prend 5 sec à vérifier )
J'suis pas là pour donner des leçons de map, mais bon, c'est des trucs en 2D, avec des cases en plus!!  , et laisser des choses comme ça bordel, ça me sidère.
Je ne cautionne pas ces comportements, juste que bon, le studio a l'air de le faire exprès en laissant des trucs aussi visibles...
Publié par djpigeon
ça c'est de la mentalité... donc en gros la petite marchande de bonbons avec son étalage dans la rue y'a aucun mal à prendre une poignée de bonbons en passant ? Aprés tout depuis le temps elle devrait savoir que y'a des ... qui estime qu'a partir du moment où ils en ont la possibilité, ils en ont le droit...
Tu juges un peu vite coco ^^, surtout que tu compares un truc qui n'a rien à voir fin bon bref, pour te faire plaisir je vais te dire que tu as raison, et comme ça tu me cassera plus les cou... ^^
|