|
Bonjour à tous,
Voici un peu le contexte. Pandala air était ouverte à l'ennemi, je fonce donc pour défendre. Je vois un brakmarien passer la porte de pandala air qui est ouverte, alors je l'agresse. Je suis actuellement en combat depuis 3h36 exactement. Le combat s'est déroulé de cette facon : - J'ai l'initiative, je lance donc marteau de moon puis invisibilité. - Le iop bondit de l'autre coté de la porte, court au loin, et pose sa cawotte - Je réfléchis, je redoute le pire, et passe simplement mon tour - Le iop est afk - ... Le iop n'a plus bougé d'un pouce, toujours derrière sa cawotte, il n'a utilisé aucun PM et aucun Pa en ces 3h36 de combat. Hors de portée de mes pièges malgré ma Po et impossibilité d'utiliser les sorts à ligne de vue. Voici donc où nous en sommes : ![]() Je me souviens d'un post Anti jeu sanctionnable dans quel cas dans lequel Lichen est intervenu : Citation :
- Est-ce un cas d'anti-jeu ? - Comment faire, sachant que j'ai fait un whois sur tous les mod, aucun de co ?(comme d'habitude sur Djaul me direz vous...) - Mettre en place une "déconnexion pour inaction" même en combat (pour les survivants) pour éviter que la personne afk longtemps? - Proposer la possibilité aux deux belligérants de terminer un combat avec un "match nul"? - Un sort téléportation pour les srams? (non je plaisante ![]() Edit1: Ce n'est pas vraiment pour les points d'honneur que je persiste, juste pour ne pas lui donner raison dans son comportemant que personnellement je désapprouve. Evidemment, je m'occupe ailleurs pendant ce "combat", je ne sens pas vraiment le temps passer. Edit2: Il y a eu plus loin sur ce fil une réponse de Thor-le-barbare Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Est-ce que c'est un cas qu'on peut considérer d'anti-jeu?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
-oui - screen+envoie au support par contre tu seras surement obliger d'abandonner oui c'est dégeulasse si tu trouves pas de modo du week end tu vas avoir du mal vus qu'il a l'air tétu (comme toi d'ailleurs rester 3h30 dans un combat pour quelques points d'honneur et une quinzaine de pain, pense que pendant tout ce temps là t'avais largement le temps de te faire plus de points que tu en aurais perdus...) bref screen le temps du combats, le nom du type et son account bien sur et il auras surement une petite punition... -non lol toujours autant de boulets sur dofus je vais pas me remettre a y jouer si tot surtout que maintenant ils ont des hauts lvl lol... |
![]() |
|
|
Je te conseil un ptit verre, une console de jeu, une tv, un whois régulier sur les modo et beaucoup beaucoup beaucoup de patience...
![]() *frère sram qui compati sur cet anti-jeu * |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Faudrait surtout interdire aux iops de bondir derrière des décors infranchissables.
|
![]() |
|
|
Ce iop a reussi à faire fonctionner son unique neuronne et tu veux une sanction ?
J'applaudis l'astuce. M'enfin... |
![]() |
|
|
Citation :
C'est de l'anti jeu pur et dur ... |
![]() |
|
|
difficile de définir un comportement anti-jeu sur dofus , il est omniprésent lors de cession pvp malheureusement...
|
![]() |
|
|
Envoie ton double sa fera un feu d'artifice
![]() Non je déteste sa et je trouve vraiment que c'est de l'anti-jeu ... faut trouver une solution |
![]() |
|
|
Tu peux envoyer ça sans peur à Ankama, c'est de l'anti jeu.
Après par contre est ce qu'ils sanctionnent cette attitude, je ne sais pas. |
![]() |
|
|
>< moi c'étai un xelor lvl 45 brak qui étai venu a bonta ^^' ben il ma fait le coup et puis bon:/ dommage qu'on peut pas passer avec bond félin^^
|
![]() |
|
|
Faudrai vraiment élargir la déco pour inactivité aux combats, je comprends pas pourquoi c'est pas déjà fait.
|
![]() |
|
|
Ah oui faites qu'il y ait une deco pour inactivité lors des combats ça fera mins d'enu pollueurs de combats aux gelées...Sinon à mon avis cay de l'antijeu pur et dur.
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|