Est-ce que c'est un cas qu'on peut considérer d'anti-jeu?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par simrane
Franchement assume tu te proménes en territoire alignés c'est pour faire du pvp alors tu te fais agro même par un plus fort que toi faut assumer de perdre car c'est de la défense de territoire et non pas une agression banale...
Je savais pas que tous les joueurs dans la zone pandala feu faisaient du pvp
...autant pour moi
Miner toute la map ne se fait pas en un tour. Et je l'ai fait qu'après avoir attendu quelques temps pour être sure où voulait en venir le iop. J'ai commencé à piéger pour m'occuper, pour le challenge (dur de faire ca au piège de masse sans marcher dedans) et pour le fun afin de mettre la capture sur un forum sram.

Certaines classes ont un jeu qui gagne en puissance si on leur laisse le temps de le déployer. Le iop n'a rien fait pendant des heures, effectivement il aurait été en situation plus défavorable qu'au lancement du combat si j'avais pu joindre un modo...
Citation :
Publié par Nywel
Depuis qu'elles ont été crées ? Depuis que t'as sorti tes ailes, donc activé le mode pvp. Quand on affiche ses ailes c'est qu'on est prêt à se battre, sinon on les range. Bref, t'assume et c'est tout. Essaye même pas de te défendre, c'est indéfendable comme pratiques.
J'assume mes ailes sorti et je suis pour le pvp mais arrétez de dire que pandala c'est pour le pvp ... on y fais pas que ca sinon y aurait pas des monstres...
Citation :
Publié par Ca' Fay - Stringuy
J'ai vu les outils pour créer les map, laisse tomber, tu déplaces un arbre comme tu déplaces une icone sur ton bureau windaube, ya rien de dur, même mon frangin de 15 piges il sait le faire.
Ololol j' ai vu un reportage yavait les mecs qui ont créé Dofus sur mon écran c' est bon je sais refaire pareil C' est quoi t' as vu les screens qui vont avec une des interviews des créateurs sur JoL ?

Accessoirement quand tu modifie 1 map faut aller la foutre sur tous les serveurs, vérifier qu' elle déconne pas sur un autre point (faire un genre de beta test quoi) puis recompiler les fichiers pour qu' elle soit inclue dans le jeu et aller lancer une alerte sur le serveur de téléchargement pour que les gens qui se connectent au jeu la téléchargent j' imagine.

Donc non en fait pas trop déplacer une icone hein ... Puis bon après le "oué c' est la faute des développeurs" suivis de mauvaise foi c' est le meilleur moyen de détruire toute espèce de relation entre les joueurs et les créateurs. Abus de faille/bug c' est abus de faille/bug c' est tout.

Puis bon après l' autre qui va xp ailes ouvertes dans une zone attaquée de camp opposé à lui et qui vient parler d' ego ...

Vive le fairplay \o/
Citation :
Publié par Thor-le-barbare
J'assume mes ailes sorti et je suis pour le pvp mais arrétez de dire que pandala c'est pour le pvp ... on y fais pas que ca sinon y aurait pas des monstres...
C'est vrai que sur la map où tu a été agressé y'a mass mobs dessus...
Ce Iop est d'une mauvais foi... T'as sorti tes ailes t'assumes et puis c'est tout! Y a pas à tergiverser, PVP Mode ON, Agression Mode ON aussi, faut pas sortir de Saint-Cyr pour comprendre ça.

Et comme y a pas de zones définies, XP ou PVP ou même Drop ne veulent rien dire; j'agresse où je veux, qui je veux, et quand je le veux.
Je vous encourage d'ailleurs à faire de même, quand un gus me balance un "Hé on agresse pas en zone XP!" je lui réponds que ça n'existe pas.
[Bon, je pense que le débat a pris fin suite à l'accord quasi unanime sur le mal-fondé d'une telle pratique additionné de la position officielle de la modération IG via MODVI: c'est de l'anti-jeu, ça ne souffre aucune discussion et aucune excuse et c'est sanctionnable en tant que tel.

Donc il me reste à souhaiter beaucoup de petits ban à Thor s'il persiste dans sa position indéfendable et sa mauvaise foi, beaucoup de courage aux modérateurs Ig devant de tels comportements, et enfin beaucoup de patience aux futures victimes.

Je ferme car je n'ai pas envie qu'on tourne en rond des jours, et qu'on se mette à lapider du Iop, même s'il le mérite. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés