Thor-le-barbare

Dernières publications

RSS
28 September 2007 à 16:21 - Discussion
Bonjours, je recherche une maison et je voudrais savoir si de nouvelle maisons ont été implanté ailleurs que sur l'ile otomai? e... Lire la suite
4 June 2007 à 13:28 - Messages
Bonjours Kolyma, je voudrais tout d'abord te dire que je suis pas trés fier d'avoir fait ca mais que j'assume entiérement et to... Lire la suite
Je me trouvais dans une zone alignée certe mais je ne cherchais pas l'agression, juste des groupes de pandikaze, de plus la plu... Lire la suite
Depuis quand pandala est réservé aux anges?! Depuis quand on es obligé de faire du pvp en zone aligné?! Je passais juste par l... Lire la suite
24 February 2007 à 14:02 - Messages
oui mais comment font ils pour savoir si la plainte est justifiée??? car je ne suis pas du genre a insulter des gens :travers:... Lire la suite
24 February 2007 à 13:43 - Discussion
Voilà, je ne comprend pas car depuis ce matin je ne peut plus me connecter sur dofus, ca me dit: Ton compte est invalide pendant... Lire la suite
17 February 2007 à 12:52 - Messages
Je comprend pas pourquoi anakma n'investie pas dans leur propre serveur au lieu de passer par un hébergeur incompétent? C'est p... Lire la suite
31 January 2007 à 00:21 - Messages
Merci pour l'info, ce pnj permet l'oubli des sort commun. bye... Lire la suite
30 January 2007 à 20:35 - Discussion
Je voudrais savoir si elle existe et si oui comment la fabrique t'on? merci Lire la suite
30 January 2007 à 15:16 - Messages
Je voudrait savoir comment peut on crafter une potion d'oubli du sort cawotte? merci... Lire la suite

Jeux

Thor-le-barbare joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Thor-le-barbare n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Thor-le-barbare n'a publié aucune critique de jeu.